Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un échange d'une minute (70 touches de balles) !

Mercredi 04 Mars 2009 21:00

Le "record" vidéo entre Boll et Ding Song est explosé ! Et l'adversaire de Boll n'est même pas un défenseur, puisque c'est Jörgen Persson.
D'autres points impressionnants dans la vidéo, dont le changement de main de Boll contre Chen Qi et les side-spins de revers de Maze, déjà vus ailleurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Mars 2009 22:24

MERCI sympa
vive la fin de la colle

Mercredi 04 Mars 2009 22:45

Impressionnant tout ça !!!

Mercredi 04 Mars 2009 23:52

Impressionnant comment Schlager gère sur le point contre boll en contre top revers...
"J'ai rien compris."

Jeudi 05 Mars 2009 00:47

Citation de sunabozu-sama :
Impressionnant comment Schlager gère sur le point contre boll en contre top revers...

Effectivement, l'autrichien se gave en revers !

Jeudi 05 Mars 2009 02:33

Super sympa comme vidéo, merci d'avoir partagé! Wow, quelle réflexes de Boll!

Jeudi 05 Mars 2009 08:53

Ouai, vraiment merci Francis
Terrible tt ça

Jeudi 05 Mars 2009 11:35

chen weixing vraiment pas mal :-D et tous les autres sont aussi venu d un autre monde

Jeudi 05 Mars 2009 17:18

Terrible comme vidéo!!

Jeudi 05 Mars 2009 18:29

timo timo timo timo enorme forca bollllllllll

Jeudi 05 Mars 2009 20:52

superbe video,qq pourrait me dire le nom de la musique svp?

Vendredi 06 Mars 2009 00:49

Citation de djokoping3 :

Oui : c'est de la daube. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Mars 2009 11:59

Citation de Francis :
Citation de djokoping3 :

Oui : c'est de la daube. MDR

Mais j'avoue j'ai laissé le son que pour le bruit des balles moi...
J'aime bien le premier point entre Samsonov et Kreanga...il est vraiment extra-terrestre Vladi...

Vendredi 06 Mars 2009 20:08

Le changement de main de Boll est magnifique pendant le dernier point ! Chen Qi a rien compris ^^

Vendredi 06 Mars 2009 21:54

Chen Qi comprend jamais rien de toute façonRire.
Mais on l'aime bien quand même Content

Vendredi 06 Mars 2009 22:30

Citation de Amikael :
Chen Qi comprend jamais rien de toute façonRire.
Mais on l'aime bien quand même Content

Ouais moi j'l'aime bien Chen Qi, et pourquoi tu dis qu'il comprend rien ?^^Il est quand même 7ème mondial, alors il a du comprendre ce que c'est le ping quand même !^^

Samedi 07 Mars 2009 19:02

en tout cas les RV de kreanga sont toujours eficaces, et la il laisse samsonov a 2m de la balle, c'est rare avec cet être venu d'ailleur. mais faut dire vladi l'avait bien tué au 1er point, en tout cas perso j'aime pas trop chen qi, je trouve qu'il bourine trop, et mm si timo a bien renvoyé de la main droite ça devait pas être aussi bien que de la main gauche et c'est justement la que chen mets dans le filet, dommage ^^

Samedi 07 Mars 2009 23:09

Je dis ca par ce que quand il est forme Chen Qi est énorme , c'est un régal de le voir jouer.

Mais t'as pas mal de match ou il était quasiment en train de gagner et ou il se fait remonter genre a 10-6 et il perd 12-10 et ou t'as l'impression qu'il se fait avoir comme un débutantRire donc en fait il a un peu l'image du joueur sympathique et fort mais qui finit par perdre ses gros match.

T'as d'ailleurs un groupe sur facebook intitulé " se faire avoir comme chen qi " ou un truc comme caRire

C'était juste pour charrier gentiment , c'est comme quand on charrie un pote en lui disant qu'il frappe les balle hautes comme Hao Shuai ( contre Maze).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 23:12 par Amikael

Dimanche 08 Mars 2009 10:47

je pense aussi qu'il manque un truc à chen qi pour être vraiment au top, peu être du mental ou un coté plus vicieux dans le jeu, mais j'aime aussi beaucoup le voir jouer. il a quand même un jeu de jambe et un coup droit impressionant. et son style de jeu donne toujours de belles choses à voir. Mais c'est vrai que je le vois mal monter plus que ça, en même temps c'est déjà pas malRire.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Dimanche 08 Mars 2009 12:22

Citation de Amikael :
Je dis ca par ce que quand il est forme Chen Qi est énorme , c'est un régal de le voir jouer.

Mais t'as pas mal de match ou il était quasiment en train de gagner et ou il se fait remonter genre a 10-6 et il perd 12-10 et ou t'as l'impression qu'il se fait avoir comme un débutantRire donc en fait il a un peu l'image du joueur sympathique et fort mais qui finit par perdre ses gros match.

T'as d'ailleurs un groupe sur facebook intitulé " se faire avoir comme chen qi " ou un truc comme caRire

C'était juste pour charrier gentiment , c'est comme quand on charrie un pote en lui disant qu'il frappe les balle hautes comme Hao Shuai ( contre Maze).

Ça c'est de la blague pongiste MDR
0
3
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos