Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 27

Dimanche 05 Avril 2009 14:29

Citation de Breizhident :
Mis à part le prix, est-ce que quelqu'un sait si le contenu est instructif ?

Peut-être même pas autant que des vidéos de matchs Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 14:25

Citation de poky :
Tu es certain que l'on ne peut crier Tcho ou faire un bras d 'honneur en regardant l'adversaire ?????

Il a justement expliqué le contraire Émoticône

Il y a taper du pied et vouloir éclater le parquais...je trouve la première solution assez utile pour avoir un impact au bon moment, sur certains services difficiles.

Dimanche 05 Avril 2009 14:17

Citation de baldeping :
Imaginez ce que pourrait être le jeu de Mizutani si il ne reculait pas autant et qu'il restait encore plus à la table (un peu à la manière de Chen Qi le chinois)!
Ce serait extraordinaire!!!
Il serait dans le top 10 mondial et concurrencerai les chinois, d'ailleurs il va bientôt y arriver (top 10 mondial)! Enfin j'espère!
C'est un joueur qui promet beaucoup => jeu de jambes, attaques, calme et lecture du jeu font la force de ce joueur!!!
Attendons les championnats du monde au Japon, Mizutani pourrait s'y illustrer!
PS: il me semble que Mizutani joue en Ligue chinoise... Si c'est bien le cas, c'est du tout bon pour se préparer dans de bonnes conditions pour ces championnats du monde.

Tout à fait, j'ai surtout noté son calme remarquable, notamment face à Boll au dernier open d'Allemagne.

Dimanche 05 Avril 2009 14:14

Citation de Yunnan :
Je comprends pas pourquoi tout le monde se focalise sur le match de otcharov applegreen !! Il faut pas oublié que ce tournoi était avant tout une compétition d'exhibition !!

C'est vrai ? Oh ben alors que les fans d'Ovtcharov oublie cette défaite y en a marre à la fin !^^

Samedi 04 Avril 2009 19:34

Citation de maverick :
Perso je garde un mauvais souvenir des plaques banco les deux que j'ai essayer Diva energie et Dreamfire.
Donc plus jamais je prendrais des plaques banco, en bois leur magic light est bien sympa Content

Tu n'as essayé que deux plaques et tu n'as déjà plus confiance ?^^

Samedi 04 Avril 2009 19:33

Citation de maxhunter44 :
ma long à un coup droit dévastateur.
et des services de malade.

merçi pour cette vidéo

Et un très bon jeu de jambes, mais Ovtcharov l'accroche bien je trouve, il se débrouille très bien sur ce match !

Samedi 04 Avril 2009 16:00

Citation de Romainizz :
Citation de yann116 :
perso je pense qu'ils vont sortir une gamme de sinus comme celle de nimbus mais en mieux je pense !!!

Attention de pas choper la sinusite ...
Bon, je sors ...

Oui vaut mieux^^...
Euh sinon je pense que ce sera la copie conforme des Nimbus...dommage...

Samedi 04 Avril 2009 15:22

3 bords d'affilée !!
Néanmoins un très beau match entre les deux leaders juniors.
http://www.youtube.com/watch?v=cozAWC_DMQo

Samedi 04 Avril 2009 15:12

Citation de Romainizz :
Kanye West - Love Lockdown
Le seul rappeur que je peux supporter avec Sniper, La Fouine et MC Solaar
Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 14:29

Citation de redge :
Citation de saelttbréhal :
Mizutani avait 2 ans de moins que Baum quand même ! ^^

C'est d'ailleurs toujours le cas ! Émoticône
Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 14:26

Citation de Derf59 :
J'ai bien vu Boll perdre contre Samsonov il y a 2 ans en demi-finale des clubs champion alors qu'il avait 6 balles de match.
A ce niveau tellement les joueurs sont proches c'est parfois la faute à pas de chance.

à 10-3, il tente 2-3 fois et ca marche pas puis se dit je vais gérer et à ce moment là c'est l'autre qui prend le dessus.

Émoticône
Le match face à Ma Long est magnifique.

Samedi 04 Avril 2009 14:21

Moui...je pense qu'il y a pire que lui tout de même.

Vendredi 03 Avril 2009 20:56

Citation de cestas47 :
a mon avis ovtcharov na pas joué à fond

C'est même évident, mais ça ça se contrôle pas, et Appelgren a été plus fort sur ce coup^^

Vendredi 03 Avril 2009 20:22

Citation de vivan4tt :
C'est sans aucun doute un clone de l'Express Soft, donc 35°.

Ouais c'est marrant les marques sortent toujours pleins de séries de produits en parallèle.

Vendredi 03 Avril 2009 20:21

Citation de starconsole :
Pryde 30 je dirais, en plus visiblement cette plaque tient la durée...

Ah bon ?Intéressant...

Vendredi 03 Avril 2009 20:04

Citation de Boss1703 :
j'ai reçu en plus du diva que j'ai testé un diva power... mais pas de diva energie donc, je ne peux rien dire à propos de celui-là...

Pour l'avoir essayé lors d'un tournoi, je dirai que ça ressemble un peu à un Rapid D-Tecs.

Vendredi 03 Avril 2009 20:02

Citation de BlondVador :
Apparament, c'est uniquement un problème de concentration.

Essaye de rentrer tout de suite dans le match, dis-toi que ton adversaire n'a pas le droit de gagner, tu dois le détester... uniquement dans le jeu Clin d'oeil. J'utilise cette astuce car j'avais le même problème que toi. A présent, lorsque je gagne 2 sets à 0 je me relâche et je relance l'adversaire qui remonte souvent à 2/2. Enfin c'est une autre histoire ^^.

Ça marche très bien mais faut faire la différence avec la réalité après^^....

Vendredi 03 Avril 2009 20:01

Citation de Boss1703 :
je dirais prise coréenne avec une seule face comme ryu s m...

car il existe maintenant des j-pen qui peuvent être équipées de 2 revêtements...

C'est vrai.
Je sors d'un mois de prise porte-plume chinoise; j'ai perdu pas mal de points mais appris beaucoup de choses, notamment sur les mouvements de poignet, si tu veux essayer, n'hésite pas, le retour à la prise classique est d'ailleurs très simple.

Vendredi 03 Avril 2009 19:52

Citation de Synopsix :
J'ai fais un stage avec la soeur de mattenet .
Elle est quand meme N 23 . Et a dit que son frere l'impressionait tout les jours .

Il est réellement impressionnant, je pense qu'il ira assez loin.

Vendredi 03 Avril 2009 19:03

Citation de Realkogure :
Par contre, qu'est-ce qu'il peut être fatiguant à entendre...

??
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu