Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 28

Vendredi 03 Avril 2009 18:59

Impressionnant...

Jeudi 02 Avril 2009 19:43

Citation de bacman77 :
on dirait le film forest gum, comme Tom Hanks joue au ping, c'est la meme

Exact, ce montage est vraiment sympa.

Jeudi 02 Avril 2009 19:36

Pas mal mais ce n'est pas ma défenseuse préférée.

Jeudi 02 Avril 2009 19:25

Merci à toi pour ces vidéos ! Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 19:16

Citation de Boss1703 :
alors je dois dire que je ne comprends pas les critiques à l'encontre de banco...

le diva que j'ai essayé date de 2003... et il est encore parfait!

Y a le Diva et le Diva Energie attention aux confusions.

Jeudi 02 Avril 2009 18:28

Citation de Derf59 :
Citation de Boss1703 :
j'ai eu l'occasion de tester le banco diva sur un bois stiga energy.

bon, c'est une version avec écrit sur la mousse "for promotion only-not for sale" donc à mon avis, toutes proportions gardées, ça doit être le même concept que les dhs hurricane version provinciale et nationale...

c'est vraiment un revêtement facile à jouer niveau prise en main... étant belge, je ne suis pas du tout familiarisé avec la gamme banco mais j'ai été assez surpris par la qualité de ce revêtement au vu de toutes les critiques négatives sur banco lues sur ce forum... et vu que ce revêtement n'est pas tout neuf... l'adhérence est encore au rendez-vous et j'arrivais en coup droit sur coup droit à mettre pas mal de rotation...

dans le paquet reçu, les revêtements ne sont plus homologués à part le dreamfire... que je testerai quand j'aurais commandé du produit pour décoller les revêtements...

je me réjouis aussi de recevoir les revêtements actuels de clément afin de pouvoir les tester également...

Je pense pas que ce soit une question de qualité mais plutot pour empecher des joueurs sponsorisés de revendre du matériel sur le dos de leur sponsor Clin d'oeil

Je pense aussi que c'est ça.

Jeudi 02 Avril 2009 18:24

Tout à fait d'accord avec batotai.

Mercredi 01 Avril 2009 16:33

Bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un aurait déja essayé ce bois ainsi que le IVS, et pourrait faire une comparaison, surtout au niveau des sensations.
Merci, bon jeu à tous.

Mercredi 01 Avril 2009 16:23

Citation de julot :
Quand on prépare une rencontre on coupe son portable pour bien être dans son match... Du coup ils t'auraient rappelé!

Pas évident...

Mercredi 01 Avril 2009 16:09

Citation de hervek :
en revers un vari spin, le soucis pour le soft ce sont ses services à effets assez efficaces, suivis de frappes.

Oui dans ce cas là vaut mieux pas un soft.
Le Drum de chez Joola est pas mal du tout (super adhérent et dur)

Mercredi 01 Avril 2009 16:04

Citation de apple-red :
moi je te conseille de jouer avec quelquin de plus fort que toi et lui demander des conseils (en meme temps c fait pour sa un entraineur) Émoticône

Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 15:49

Citation de Difool :
Moi je te conseille le Bungee en 1,5mm. C'est très polyvalent! Émoticône

Mais ça va changer radicalement de vitesse !>Tackiness D

Mercredi 01 Avril 2009 15:42

Citation de cinik :
la santé des gens et la protection de l'environnement sont + importants que "ce qu'ont besoin" les joueurs de ping tu ne penses pas ?

D'accord pour ça mais par exemple la colle rapide sans VOC c'était quoi le problème ? Et puis y en a partout des solvants organiques volatils...

Mercredi 01 Avril 2009 15:38

Meilleure perf sur un 1028 en ayant 700 et quelque...
"Meilleure" contre à 200 points de moins sur une fille...

Mercredi 01 Avril 2009 15:27

Citation de blochseb :
encore un topic pour flater l ego des joueur NC jusqu a 70 pour montrer une ascencion rapide !!! Mais c est bien plus facile a ce niveau Clin d'oeil ! A quand des joueurs 25, voir n° venant afficher leur + 100 pts mensuel !!!Rire

xD...

Mercredi 01 Avril 2009 15:23

Ça commence à me souler ces interdictions, c'est juste pou montrer qu'ils existent mais on a pas besoin de ça, nous les joueurs !!

Mardi 31 Mars 2009 18:22

REV. SPECTOL 21
Ref. 0000814

0000814 - REV. SPECTOL 21 Voir les autres articles de la même marque
Voir tous les autres articles de la même catégorie

26.50 €

Pour un jeu franc près de la table. Le soft de Wang Tao, médaillé d’argent à Atlanta.

Référence : 0000814

Marque : TSP
Longueur picots : 1
Diamètre picots : 2
Génant : peu

Mardi 31 Mars 2009 18:18

C'est vrai qu'il avance pas mal Wang ! Moi non plus je n'ai pas l'impression qu'il joue avec un soft... Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 18:17

Citation de grosse_plume :
Citation de mastack :
Dans la première vidéo, le 3-10 12-10 est abusé !!!
7 balles de match et il se fait prendre : encore moins de mental que moi le gars... Rire

Mais, toi, aurais-tu eu 7 balles de match sur Ma Lin ? Clin d'oeil

Émoticône
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu