j'ai eu l'occasion de tester le banco diva sur un bois stiga energy.
bon, c'est une version avec écrit sur la mousse "for promotion only-not for sale" donc à mon avis, toutes proportions gardées, ça doit être le même concept que les dhs hurricane version provinciale et nationale...
c'est vraiment un revêtement facile à jouer niveau prise en main... étant belge, je ne suis pas du tout familiarisé avec la gamme banco mais j'ai été assez surpris par la qualité de ce revêtement au vu de toutes les critiques négatives sur banco lues sur ce forum... et vu que ce revêtement n'est pas tout neuf... l'adhérence est encore au rendez-vous et j'arrivais en coup droit sur coup droit à mettre pas mal de rotation...
dans le paquet reçu, les revêtements ne sont plus homologués à part le dreamfire... que je testerai quand j'aurais commandé du produit pour décoller les revêtements...
je me réjouis aussi de recevoir les revêtements actuels de clément afin de pouvoir les tester également...
Je pense pas que ce soit une question de qualité mais plutot pour empecher des joueurs sponsorisés de revendre du matériel sur le dos de leur sponsor
Bonjour tout le monde,
est-ce que quelqu'un aurait déja essayé ce bois ainsi que le IVS, et pourrait faire une comparaison, surtout au niveau des sensations.
Merci, bon jeu à tous.
encore un topic pour flater l ego des joueur NC jusqu a 70 pour montrer une ascencion rapide !!! Mais c est bien plus facile a ce niveau ! A quand des joueurs 25, voir n° venant afficher leur + 100 pts mensuel !!!