Moi ça me fait quand même marrer les gars qui disent:"Ceux qui crient tcho ce sont les plus faibles moralement"...si c'était le cas, ces gens pas-contents devraient avoir assez de moral pour ne pas se plaindre de ça...
Pas de feuille de protection sur aucun des deux.
L'express x-soft est un peu plus dur et plus rapide mais l'adhérence n'est toujours au rendez-vous...
Je réessaie l'energy mardi pour faire un comparatif.
Eh ben dis donc ça a pas l'air super super ça comme plaque...
Tu es certain que l'on ne peut crier Tcho ou faire un bras d 'honneur en regardant l'adversaire ?????
Il a justement expliqué le contraire
Il y a taper du pied et vouloir éclater le parquais...je trouve la première solution assez utile pour avoir un impact au bon moment, sur certains services difficiles.
Tu as expliquer le contraire morgoth ???????????????????? Voir le '' ne '' skinner ...
Quand on progresse, ca fait toujours plaisir, et en général on aime à le dire...
Tant que c'est exprimé dans des topics spécéfiques et pas dans tous les posts, ou est le problème ?
Citation de fertois :
j étais num 600 un mois avant, 25 le mois d après et num 350 le mois suivant
Je pense garder ma raquette encore un bon moment, mais ma prochaine combinaision risque d'être :
CD: Nimbus Soft
Revers: Nimbus Sound
Le tout sur un samsonov aplha ou un donic senso carbon v1 mais ce dernier reste peut etre un peu trop rapide =)
Sa serais ce type de raquette qui me faudrais mais bon, je joue pas depuis très longtemps et pour l'instant il vaut mieux que je garde ma raquette actuel.
(Par contre, si vous voulez des infos sur des revêtements, j'en ai tésté beaucoup, parce que dans le decathlon près de chez moi, le gars qui tiens le rayon tennis de table est un ami.On joue souvent ensemble là bas et il me fait essayer de nouveau revêtement, donc si vous voulez des avis sur certains revetement au niveau des sensations ou autre, je vous ecoute =))
Le Samsonov Alpha est plus rapide que le Waldner Senso Carbone...