Me rendant sur le site de la FFTT, je suis allé regarder les modules PERF'TT et j'ai été effaré par les prix pratiqués. La même remarque s'applique au DVD sur le panier de balles.
J'ai ensuite pu lire une publication du groupe Perf'TT qui déplorait le manque de ventes sur ce produit.
Je me suis donc dit que je ne devais pas être le seul à être rebuté par le prix des modules. Qu'en pensez-vous? Pourquoi ne pas permettre au plus grand nombre d'accéder à ces documentations pour améliorer la formation?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Me rendant sur le site de la FFTT, je suis allé regarder les modules PERF'TT et j'ai été effaré par les prix pratiqués. La même remarque s'applique au DVD sur le panier de balles.
J'ai ensuite pu lire une publication du groupe Perf'TT qui déplorait le manque de ventes sur ce produit.
Je me suis donc dit que je ne devais pas être le seul à être rebuté par le prix des modules. Qu'en pensez-vous? Pourquoi ne pas permettre au plus grand nombre d'accéder à ces documentations pour améliorer la formation?
En effet je pense que la Fédé n'a pas beaucoup de client pour ce genre de produit et pour cause on trouve de bons plans pour progresser notamment sur le site du 44. J'ai eu le même réflex.
Je pense que la fédé commet une erreur. A mon sens elle devrait jouer la carte de l'accessibilité pour mieux promovoir l'activité. Elle s'attache déjà à proposer des stages payants (et c'est normal) compte tenu du fait qu'il faut de l'encadrement qualifié.
Je ne suis pas sur que ces modules payants soient des produits markéting en vendeur. Il existe un livre que m'a prêter mon coach qui me semble riche en conseil. Je rappelerai le titre de l'ouvrage plus tard.
Je suis éducateur sportif dans une autre discipline et le jeu de la fédé c'est promouvoir en diffusant de la technicité "gratuite". Ca marche.
cette fédé dispose d'autres produit pour étoffer ses services.
La FFTT fait déjà fort en proposant un suivi de progression payant ( le cout de l'abonnement étant réduit).
Le type de forum que nous utilisant atteste de l'inéficacité des modules payants.