Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 51

Lundi 16 Mars 2009 23:02

Salut ncman au fait le F3bs qui est la seule plaque ultra tendre que j'ai essayé m'a beaucoup plu en démarrage LENT en rotation sans grosse vitesse très facile ! on a l'impression de tout dominer mais après ... quand le jeu s'accélère ou que le gars te la retourne on se fait toujours dépasser , il manque de vitesse ... au moins s'il avait une forte adhérence ça compenserait mais de plus une adhérence médiocre ... bref pour jouer UNIQUEMENT en contrôle ( en placement ) sinon s'orienter vers un sriver g3 FX qui est de 1 plus rapide et de 2 plus adhérent! pour un peu moins de contrôle ( mais le contrôle du f3bs est vraiment énorme , trop inutilement a mon goût et vraiment ! ) et un cheveux plus dur ( vraiment très semblable ) .

Donc ,
Contrôle , placement et démarrage lent en rotation et top pas ultra rapide : f3bs
plus rapide pour de meilleurs tops efficace dans le jeu rapide comme en démarrage : sriver g3 fx

Tout dépend de toi ...

Lundi 16 Mars 2009 22:04

Bonjour a tous j'ai fait une recherche sans trouver ... alors je créé ce topic ! J'ai pas mal testé mais pas des bois bien tendre genre off classic ou autre et je viens de me poser la question est-ce que le bois change pas mal l'effet et si il a une influence sur la trajectoires de la balle ( genre trajectoires plus courbes ou autre ) . Ce car je souhaite jumeler un off classic ( puisqu'il est bien tendre et qu'il va avec les plaques chinoises ) avec un whale 2 ou un beijing 1 ou 2 en Max en CD et un world No.1 et un shark 2 aussi en Max dans le revers.

Ps le shark et le world no1 ont étés concus pour remplacer les sriver et bryce en revers des chinois alors ca parait bien attraillant !

Lundi 16 Mars 2009 21:41

Merci minst ! c'est alors probablement un transcend .

Dimanche 15 Mars 2009 05:28

Oui du moins celon cette impressionnante grille!

Samedi 14 Mars 2009 18:41

Julot tien ca pourra t'aider : http://mass.doingitwrong.net/ Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 18:00

C'est simplement que les revêtement national sont plus de qualité ( du moins seront toujours égaux (au top de la qualité quoi!))

Samedi 14 Mars 2009 15:07

Tango def en max!Rire ... c'est 1,2 ... en max c'est tango tout court!Rire

Vendredi 13 Mars 2009 19:45

C'est bien un faster 1 mais ce qui l'intéresse c'est surtout de savoir si c'est un transcend ...

Vendredi 13 Mars 2009 00:38

Oui yatcha mais quelle couleur?

Jeudi 12 Mars 2009 23:18

Bonjour un gars de mon club a acheté réçament un faster dans une boutique mais il ne sait pas quelle type de mousse il a dessous , ni le vendeur! Sa mousse est verte alors si vous pourriez indiquer si c'est un transcen ou un normal ce serait sympa!

Jeudi 12 Mars 2009 22:58

Merci a tous pour tester en revers , je vais me prendre un sst god fafored , un hurricane H3 et un skyline 3 vu le prix ! Et du coup je me suis dit que je pourrais en essayer une aussi en CD et le jumeler avec un bois ultra rapide : Yinhe T4 . Pour mon CD je veux une plaque ayant aussi un rejet et des trajectoires bien hautes et qui me permettra de démarrer en 1er balle ou à la 3e en top rotation ou frappés et de flipper sur service court ... je sais c'est pas la plaque qui fait tout mais je souhaite un truc ayant ces qualités . Pour la mousse , je crois prendre en No21 pour plus tendre est judicieux? J'espère que vous pourrez m'aider!

Lundi 09 Mars 2009 23:25

Merci kenpachi mais je crois oublier les lkt pro xp et xt car trop tendre du moins 5 degrés trop mou ...

Lundi 09 Mars 2009 22:46

Bon je me lance dans mon second essais de chinois car j'en garde de bons souvenirs mais je ne sais pas du tout dans quoi investir ! Je compte garder mon roxon en CD et mettre un chinois en revers pour leur forte adhérence , leur rejet de balle haut et les trajectoires suffisament courbes ( du moins pour certaines ) je souhaite retrouver un angle de RV fermé et ce grâce au chinois , ca pourrait le faire? et le quel?

J'espère trouver grâce a vous

P.S. j'ai songé au hurricane H3 est-ce un bon choix? sinon un autre !

Dimanche 08 Mars 2009 01:28

lol profite en car tu vas voir que ça va vite quand tu sors ton porte feuille ! a par si t'as un ta de fric!

Dimanche 08 Mars 2009 01:25

Moi l'inverse ... comme quoi c'est une question de sensations!

Samedi 07 Mars 2009 22:26

La dureté c'est toi que la ressent ... ca doit être trèes tendre alors quelque chose comme un IVL ou bien un allround classic de chez stiga devrait le faire !

Samedi 07 Mars 2009 17:40

bobetus , je voulais seulement mettre l'accent sur *éviter le style texto* car il faut avouer que le *kel* était plutôt évident non? Quelqu'un peut écrire dans un langage courant et faire des fautes car , au moins , il aura fait l'effort ! Émoticône
Émoticône Sans rancune
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 17:41 par Omega

Samedi 07 Mars 2009 15:52

Citation de phi59 :
Je trouve le Sinus Alpha un peu + rapide, mais comme l'a dit Jolan, avec un contrôle un peu plus aléatoire.
Le Sonex JP Gold est le + équilibré des 2, le + adhérent dans la durée c'est sûr, et suffisamment rapide pour les tops frappés et frappes, même sur un bois All+.
Émoticône

Pour avoir essayé les deux je trouve aussi le sinus alpha légèrement plus rapide et plus dur ainsi qu'un peu moins adhérent finalement le sinus alpha pardonne aussi un peu moins si on est mal placé (donc qu'on envoi pas fort) ca a tendance a retomber dans le filet ce qui n'est pas le cas du sonex jp gold. Finalement , comme dit plus haut le sonex a un effet de colle plus important et fait plus de bruit quand on rentre bien en top.

Bref , je te conseille quand même aisément le sonex jp gold c'est vraiment une plaque extra! et si tu te demande pourquoi je ne joues pas avec , bien ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 15:53 par Omega

Samedi 07 Mars 2009 15:31

Citation de timo boll 25 :
kel est la difference entre le t05 et t 64??

Premièrement quelle est la différence entre toi et 99% des gens sur le forum? nous on sait écrire! Évite le style textos Émoticône
Deuxièmement il y a déja plein des forums qui en parlent et même un qui en fait la comparaison Émoticône
En voici donc un : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-33339-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 17:35 par Omega

Samedi 07 Mars 2009 15:31

Citation de timo boll 25 :
kel est la difference entre le t05 et t 64??

Premièerement quel est la différence entre toi et 99% des gens sur le forum? nous on sait écrire! Évite le style textos Émoticône
Deuxièmement ils y a déja plein de beaux forums qui en parle et même un qui en fait la comparaison Émoticône
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu