Lundi 16 Mars 2009 22:04
Bonjour a tous j'ai fait une recherche sans trouver ... alors je créé ce topic ! J'ai pas mal testé mais pas des bois bien tendre genre off classic ou autre et je viens de me poser la question est-ce que le bois change pas mal l'effet et si il a une influence sur la trajectoires de la balle ( genre trajectoires plus courbes ou autre ) . Ce car je souhaite jumeler un off classic ( puisqu'il est bien tendre et qu'il va avec les plaques chinoises ) avec un whale 2 ou un beijing 1 ou 2 en Max en CD et un world No.1 et un shark 2 aussi en Max dans le revers.Mardi 17 Mars 2009 11:13
Le bois a bien une part importante dans l'effet et la trajectoire de la balle.Mardi 17 Mars 2009 18:34
un bois "souple" comme le barricade n'est, à mon avis, pas adapté à la frappe sèche,aux trajectoires rectilignes mais plus aux trajectoires courbes...plus le bois est "tendre", moins la balle sortira vite ...Mardi 17 Mars 2009 21:37
Merci pour vos réponses je crois bien prendre un off classic alors!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois