Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Essais chinois en revers... quoi?

Lundi 09 Mars 2009 22:46

Bon je me lance dans mon second essais de chinois car j'en garde de bons souvenirs mais je ne sais pas du tout dans quoi investir ! Je compte garder mon roxon en CD et mettre un chinois en revers pour leur forte adhérence , leur rejet de balle haut et les trajectoires suffisament courbes ( du moins pour certaines ) je souhaite retrouver un angle de RV fermé et ce grâce au chinois , ca pourrait le faire? et le quel?

J'espère trouver grâce a vous

P.S. j'ai songé au hurricane H3 est-ce un bon choix? sinon un autre !

Lundi 09 Mars 2009 23:21

Je ne m'y connais pas en trajectoires de revêtements mais le hurricane 3 est un bon revêtement, assez polyvalent mais sans être trop lent. Sinon je suis très content de mon globe 999, les LKT XP et XT sont parait-il très bien aussi.

Lundi 09 Mars 2009 23:25

Merci kenpachi mais je crois oublier les lkt pro xp et xt car trop tendre du moins 5 degrés trop mou ...

Mardi 10 Mars 2009 09:23

quel degré veux tu pour la mousse? Si XT et XP sont trop tendres, dirige toi vers un globe (adhérance nettement plus marquée, mais élasticité du topsheet importante pour le 999T, sinon 999 national). Inspirit normal ou quattro avec moins d'adhérance collante. Sinon un 729 (grand classique, version FX, ou Cream en mousse dure)

Mardi 10 Mars 2009 09:23

quel degré veux tu pour la mousse? Si XT et XP sont trop tendres, dirige toi vers un globe (adhérance nettement plus marquée, mais élasticité du topsheet importante pour le 999T, sinon 999 national). Inspirit normal ou quattro avec moins d'adhérance collante. Sinon un 729 (grand classique, version FX, ou Cream en mousse dure)

Mardi 10 Mars 2009 09:47

Citation de Omega :
Merci kenpachi mais je crois oublier les lkt pro xp et xt car trop tendre du moins 5 degrés trop mou ...

Le H3 c'est très bien, en plus tu peux choisir la dureté de ta mousse #19, #20, #21 selon tes sensations