Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 52

Samedi 07 Mars 2009 15:31

Citation de timo boll 25 :
kel est la difference entre le t05 et t 64??

Premièerement quel est la différence entre toi et 99% des gens sur le forum? nous on sait écrire! Évite le style textos Émoticône
Deuxièemement ils y a déja plein de beaux forums qui en parle et même un qui en fait la comparaison Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 15:27

Mais juste une petite question t'es défenseur? sinon pourquoi tu as claqué 70euro pour un tel bois ? Bref tu veux un bois all avec un bon contrôle , côté poids? et dureté?

Vendredi 06 Mars 2009 19:22

Bien t'as le almana , le mendo mp le magna , le bryce ou bryce fx , le inspirit quattro elles ont toutes un rejet de balle bas et ont environ 40 degrés alors dans celles-ci Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 17:13

Citation de blockhaus :
alors le waldner senso carbon

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 17:09

Mais peu importe ca reste des tuned ce qui implique que la durée de vie est médiocre et ainsi de suite ...

Vendredi 06 Mars 2009 16:57

Surement une technique étrange , un coup spécial comme certains forumeurs qui ressemblerait a ca . Voici comment il la décrivait:
La poussette "chaloupée" comme je l'appelle.
C'est une poussette offensive avec beaucoup d'effet latéral. Un genre de geste pas du tout académique qui part du centre du corps pour se terminer en coup droit. Selon comment c'est réalisé, elle sera coupée ou liftée.
En gros, sur une balle que tu prendrais en coup droit normalement, ben tu vas la chercher en poussette revers au maximum que ton bras le permet.
Le but : viser la ligne de fond pour que la balle fuse sur le corps de l'adversaire.

Par contre, ça fait rire mes coéquipiers car le geste ressemble vraiment à du cirque... n'empêche, c'est très efficace.

Ca pourrait être ca non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 16:59 par Omega

Vendredi 06 Mars 2009 16:53

http://cgi.ebay.com/Tuttle-Beijing-I-new-Table-Tennis-Ping-PongRubber_W0QQitemZ320343566298QQcmdZViewItemQQimsxZ20090222?IMSfp=TL090222148005r34474 voici pour le lien du beijing tuttle pour les curieux ou les pressés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 16:54 par Omega

Vendredi 06 Mars 2009 16:39

Si tu me donne que rejet de balle bas ... je te dis immédiatement BRYCE c'est le revêtement avec l'angle de rejet le plus bas que je connaisse ! ou sinon dans le même panier le inspirit quattro a un rejet de balle bas ( copie du bryce bien du moins essayée ) le almana de chez stiga , optimum mp mendo mp en chinois hurricane h2 , le Friendship/729 Cream et j'en passe , j'attend seulement ta réponse. J'espère pourvoir t'aider , Luc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 16:46 par Omega

Vendredi 06 Mars 2009 16:21

Bonjour sergio! as-tu une préférence pour les revêtements tendre , dure ? le chinois te dérange t-il? bref aprèes ce sera plus facile de t'orienter!

Vendredi 06 Mars 2009 04:02

Moi aussi j'ai beaucoup dépensé ... boost tc platin platin soft , f3 bs , sonex sp gold , coppa jo gold , egp , tenergy , off classisc , photino et j'en passe ...Rire mais cette fois je me suis commandé bien si on peut appeler ca comme ca moi j'appelle ca un camion au completRire mais je me suis arrêté sur le kinétic explorer off+ qui est assez tendre , précis , rapide et permet de mettre beaucoup de rotation bref convient bien a mon jeu de gros CD en rotation et en puissance et comme plaque le roxon 500 pro en 2 en CD , que dire d'autre que puissance , mes tops sont ultra rapide ( le revêtement le plus rapide sur le marché ) et ont énormément d'effet de plus le rejet de balle haut et ses trajectoires bourbes font qu'on peut démarrer comme un bourrin sur tout et en top sur top a mi-distance , ca déboite , je les conclu très rapidement dèes que je top je compte presque èa chaque fois!Rire et en revers le plasma avec son rejet bas permet de bien bloquer et de faire de beau tops frappés la encore grosse vitesse tout en restant bien plus tendre que les 47 degrés annoncés et les 50 du roxon un faster est bien plus dur par exemple que ces deux plaques , le roxon fait autour des 43 alors ...qu'il est supposé faire 50! bref cette dernièere génération de tensor( roxon) de m'a pas décu ÉNORME catapultage et pour ma par bon effet de colle bref j'adore!

Mercredi 04 Mars 2009 22:17

Alors peut-être un super 729 fx en 2 mm ou si tu trouve ca trop lent ( c'est pas si mal si on rentre bien dans la balle ) tu as aussi le faster 3 en plus rapide mais qui y ressemblera!

Mercredi 04 Mars 2009 20:53

Finalement tu vas prendre quoi?

Mercredi 04 Mars 2009 20:52

Sans rancune sinon vas voir dans ton sujet ( fin du hs)

Mercredi 04 Mars 2009 20:41

Oui moi aussi ca m'intéresse mais juste pour te déconseiller de la prendre! comme tu le sousentend dans l'autre forum ... car ca stopperait ta progression et ton développement ... c'est seulement pour dire que garde ca pour plus tard Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 20:09

Tout ce qui a été dit est bon mais il faut que tu travaille sur ton top sur balle coupée c'est trèes utile et pour certains essentiels alors il n'y a pas 56 solutions entrainements par dessus entrainement contre quelqu'un qui voudra bien te mettre des pousettes èa la même place ou panier de balle.

Mercredi 04 Mars 2009 19:56

Oups ...Rire c'était une blague de toute facon !

Mercredi 04 Mars 2009 19:54

Pour le whale j'ai écrit une réaction dans les hurricane! (pour toi) sinon le inspirit c'est pas mal moi j'ai essayé le inspirit quattro et èa l'époque ou j'étais peu offensif ou je démarrais tout en douceur et grosse déception : la balle va droit au bas du filet , conclusion cette plaque me conviendrait bien aujourd'hui puisque je me place mieu et je peux mettre en constance de la puissance sinon ... peu importe ce n'est qu'un avis personnelle .

P.S. le inspirit quattro que j'ai essayé était assez usé peut-être pour ca ...?

Mercredi 04 Mars 2009 19:50

un sriver fx en ,7 sur un IVL c'est pas si rapide! et ultra contrôlable ! ou pour faire plaisir a simbad : deux varispin en 1,8 Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 19:47

ZePing oublie le haifu whale 2 ! peut-être quand tu aura atteint un bon niveau
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 19:48 par Omega
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu