Samedi 21 Mars 2009 22:47
Samedi 21 Mars 2009 19:44
kk je l'ai pas recu ...Samedi 21 Mars 2009 19:13
Au fait ca me dérange pas du tout moi aussi j'aime bien ! de plus c'est le bonheur j'ai p-t une chance de pouvoir passer a stiga grâce a mon club!
Samedi 21 Mars 2009 19:09
Juste pour savoir quel est ton classement sinon si tu as un classement suffisant u tenergy 64 duretée similaire bien adhérent et pas trop de double effet tensor .Samedi 21 Mars 2009 18:51
Samedi 21 Mars 2009 18:35
.Vendredi 20 Mars 2009 21:57
c'est une blague Big? ... t'as peut-être pas lu tout le message ! Car il souhaite une plaque MOINS CHÈRE que son sinus pas PLUS!
Vendredi 20 Mars 2009 21:35
.
Jeudi 19 Mars 2009 18:36
Bien la ...
j'ai pas le droit de m'amuser un peu non ? à l'entrainement je joue avec une raquette qui me fait plaisir et en compet je change pour du butterfly un peu comme big fait mais moi c'est pour la pub! Pour ma raquette de compet ce sera sriver g3 fx !
Mercredi 18 Mars 2009 23:44
Ouais julot ! mais cette fois c'est la bonne!
j'ai pas mal changé ces temps ci mais mon jeu évolue et ... je souhaite essayer plusieurs style de raquette pour trouver celle qui me conviendra le mieux je sais que le matériel ne fait pas tout et complètement pas mais avoir un matos qui nous convient bien c'est important non ? De plus quand j'ai essayé la raquette d'un copain avec un off classic comme bois j'ai bien apprécié les sensations et la flexibilité du bois! Sinon pour en revenir au sujet , j'ai retenu comme plaque ; le boost tc , le energy xtra , le nimbus soft ou medium et le tuttle beijing 1 qui ressemblerait très fortement a un H3 collé en therme d'effet et de trajectoire. Sinon d'autres propositions ou info?
Mercredi 18 Mars 2009 19:29
Bien la hurricane h3 ... a l'époque de la colle volontier mais la ... je crois que ce sera plus lent mais je chwerche aussi a diminuer en vitesse et (calmer mon jeu) et jusqu'à 40 degrés ca peut aller!Mercredi 18 Mars 2009 18:57
Bonjour à tous ! J'ai décidé de changer de direction et de prendre plus tendre en commencant par mon kinetic explorer off+ et mes autres bois assez dur et bien off vont se faire remplacer par un off classic pour sa tendresse qui amènera des trajectoires plus hautes , plus de contrôle et plus d'effet donc juste du bon pour mon jeu que je veux légèrement modifier . Voici pour le bois , maintenant le jeu , je démarre si possible en rotation sur les services (SI POSSIBLE) puis j'enchaine avec des tops rotation à la table et rarement à mi-distance . Donc je voudrais une plaque adaptée a ce jeu quelque peu modifié ayant une duretée inférieure à 40 degrés et possédant un rejet de balle bien haut avec des trajectoires bien arrondies .Mardi 17 Mars 2009 21:37
Merci pour vos réponses je crois bien prendre un off classic alors!Lundi 16 Mars 2009 23:46
dur dur de trouver le bon matos!Lundi 16 Mars 2009 23:26
Que ce soit trop rapide ... le T05 était-il trop rapide ? si oui le sriver est un peu moins rapide alors ca devrait être pas mal!Lundi 16 Mars 2009 23:18
Une vitesse un peu moindre que le tenergy 05 , un peu moins d'adhérence mais une plaque bien plus tendre ( un peu plus tendre qu'un sriver fx ) ... je crois que ce serait pas mal en faible épaisseur ! De quoi tu as peur?Lundi 16 Mars 2009 23:08
Un peu hard ? quoi que le passage sois difficile?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega