Mercredi 17 Juin 2009 23:56
Salut à tous , comme je reprends le bryce speed fx qui a des trajectoires conplètement plates et un rejet bas ce que j'adore en contre top et tops frappés mais en démarrage rotation avec un bois dur c'est pas toujours facile donc je cherche un bois off - off- pas trop lourd , médium tendre et ayant quand même une assez bonne prise en main ( un primorac allait quand même par exemple ) . Et finalement étant dispo sur ce site : www.ping-pong.comJeudi 18 Juin 2009 00:59
Au fait , le advance 3d de yasaka qu'est-ce que ça donne , aucun commentaires se trouvent dans la rubrique oui sur le forum car yasaka dit qu'il procure une bonne flexibilité et une assez bonne vitesse ce qui semble répondre à mes attentes qui sont au fond d'obtenir un contact balle raquette un peu plus long et des trajectoires un peu plus courbes . Finalement , je souhaite en manche droit ou concave .Jeudi 18 Juin 2009 09:00
Pourquoi pas le Primorac off- justement? (version non solid balance core)Jeudi 18 Juin 2009 10:22
+1Jeudi 18 Juin 2009 11:03
Je me demande si le Advance 3D n'est pas le Extra 3D, si c'est le cas (je joue avec depuis 4 ans) c'est un bois off- effectivement et tendre, avec une sensation de catapultage par moment quand tu rentres bien dedans.Jeudi 18 Juin 2009 14:58
Bien vas voir sur le site la descripotion mais je ne crois poas que ce soit lui ... Je peux peut-être me retrouver un prim orac que j'ai vendu a un mec . Pour l'off classic j'y ai bien pensé mais il ne l'ont qu'en anatomic ... Il faudrait que je le ponce pour en faire un droit ou concave en enlevant la bosse au milieu ... Sinon d'autres iidées ? Mais mon choix sera surement entre l'off classic a modifier , le primorac aussi a modifier car le manche est un peu court et l'advance 3d que vous parait le mieux?Jeudi 18 Juin 2009 16:57
L'offensive classic existe dans toutes les sortes de mancheJeudi 18 Juin 2009 17:04
Pourquoi pas le nouveau timo boll off-:Jeudi 18 Juin 2009 17:09
ça m'intéresse également @.@Jeudi 18 Juin 2009 17:17
Je te le revendrais kanaping
Jeudi 18 Juin 2009 17:17
Julot je sais qu'il est dispo en plein de manche
mais pas sur le site : www.ping-pong.com qui est ou je prend mon matos ( ce magasin est près de chez moi ) car j'ai une réduction importante . Le boll off- semble en effet très intéressant ! Mais sinon sur le site ? Ou un primorac , pas mal de chances que je prenne le primorac ...
Jeudi 18 Juin 2009 22:53
Mon problème est en parti résolu , j'avais pas mal de difficulté en démarrage avec le bryce speed fx mais la je reviens de l'entrainement et j'ai modifié quelque peu ma technique de démarrages pour un mouvement un plus vif et plus souple allant vers le haut et recouvrant légèrement par la suite , le problème s'est réglé , plus besoin de bois pus tendre , de plus j'ai détesté les sensations du primorac que j'ai retesté . Merci quand même , la prochaine fois j'éviterai de créer un sujet rapidement et de corriger la technique quelque peu !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois