Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer Solcion rouge

Mardi 30 Juin 2009 03:30

Salut à tous ! Comme plusieurs sont au courant je cherche toujours LE setup pour moi et je suis sur la bonne voix ... Le bois c'est bon je change plus . Pour le CD , j'ai ressorti un solcion rouge du tiroir jamais découpé , j'en avais commandé deux , un noir un rouge et après avoir eut une mauvaise surprise avec le noir , j'ai quand même choisi de tester le rouge et là grosse surprise très agréable!Alors je souhaiterais trouver un revêtement ressamblant au solcion rouge ( pour ceux qui l'ont testé ) pour mon RV disponible sur ce site : www.ping-pong.com ( ce dernier point étant très important ) . Merci d'avance en espèrant que j'aurai choisi bientôtRire pour arrêter de saouler tout le monde avec mes embêtesRire

Mardi 30 Juin 2009 08:58

Le Desto F3 Big Slam ressemble un petit peu au Solcion rouge en plus rapide et plus dynamique.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 30 Juin 2009 08:58

Tu me désespères... Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 22:38

Ah cher julot ! Je sais bien que je change 3 fois pas jourRire mais j'espère que tu me pardonneRire Sinon personne n'a d'idées ? La duretée et le rejet serait les critères pour le remplacer alors ça augmente le choix non?

Mercredi 01 Juillet 2009 02:19

Bon bah c'est bon , je met un coppa tagora en max .Merci quand même !

Mercredi 01 Juillet 2009 09:31

Citation de Omega :
Bon bah c'est bon , je met un coppa tagora en max .Merci quand même !

Pour aujourd'hui... Cette plaque a un succès relatif donc à mon avis tu la garderas pas longtemps!

Mercredi 01 Juillet 2009 20:32

Bien j'ai joué avec aujourd'hui et c,est complètement ce que j'attends ! Démarrage sur balles très coupées ultra faciles , bloc très contrôlable et mousse tendre que demander de mieux ? ( du moins pour moi ) .

Samedi 04 Juillet 2009 16:03

Citation de Omega :
Bien j'ai joué avec aujourd'hui et c,est complètement ce que j'attends ! Démarrage sur balles très coupées ultra faciles , bloc très contrôlable et mousse tendre que demander de mieux ? ( du moins pour moi ) .

Plaque déjà plus dans ton profil, tu vois...lol

Samedi 04 Juillet 2009 22:34

Ouais ... après un peu de recul c'était vraiment bien mais c'est bien beau avoir du contrôle mais la vitesse est quand même importante sinon je me faisais un peu dépasser donc en bref un peu trop lent pour moi dommage car c'est une super plaque ...

Dimanche 05 Juillet 2009 11:26

tiens, pour s'amuser un peu, une petite frise chronologique de l'évolution de la raquette d'omega à travers le temps, à partir d'aujourd'hui:

CD:solcion 2.1
RV:roxon 450 2.0
bois:kinetic CF titanium all+

Dimanche 05 Juillet 2009 12:15

C'es dommage t'as déjà raté 42 combinaisons!Rire (t'inquiètes Omega on te taquine juste un peu!)

Dimanche 05 Juillet 2009 12:18

j'en ai deja raté un paquet en effet!!

mais si ça peut aider omega à se rendre compte ...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/happyspoonboy.gif

Dimanche 05 Juillet 2009 14:55

Ah tien j'y avais jamais pensé ! Émoticône Je sais que je change énormément mais en plus de la colle , j'ai pas mal remit mon jeu en doute ça fait donc pas malRire Mais vous ne m'y prendrez plus trop parole d'un accroc des test Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 02:01

Bon comme julot et joffrey n'ont pas fait leur boulot je vais le faire :

CD:solcion 2.1
RV:roxon 450 2.0
bois:kinetic explorer off+( avec ce bois j'ai cru régler le problème du solcion mais bon ...)
Une semaine plutart :

CD:Roxon 500 PRO max ( je suis bourrin , et je démarre dès le service ou le retour donc le solcion devenait un peu dépassé ... et de plus bien plus facile de démarrer sur balles coupées )
RV:plasma 380 1.8
bois:super core cell all+ ( plus de contrôle et trajectoires plus courbes ( plus tendre ) )
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 05:36 par Omega

Mercredi 08 Juillet 2009 05:09

Mais a bien y penser , je devrais mettre au moins un grass d tech hein julot ?Rire

Mercredi 08 Juillet 2009 17:17

Voilà une idée qu'elle est bonne!Rire

Vendredi 10 Juillet 2009 01:39

En attendant de mettre un grass d tech en RV j'ai installé un solcion rouge 2,1 . Je suis un peu surpris que joffrey ne suive pas ...????? Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 10:48

# CD : Roxon 500 PRO Max
# RV : Solcion 2.1
# Bois : Super Core Cell All +

mise à jour au 10juillet...Clin d'oeil

Vendredi 10 Juillet 2009 13:27

Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 09:57

# CD : Roxon 500 PRO Max
# RV : Express Two Max
# Bois : Super Core Cell All +

15 JUILLET... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 13:11 par joffrey
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements