Bon comme julot et joffrey n'ont pas fait leur boulot je vais le faire :
CD:solcion 2.1
RV:roxon 450 2.0
bois:kinetic explorer off+( avec ce bois j'ai cru régler le problème du solcion mais bon ...)
Une semaine plutart :
CD:Roxon 500 PRO max ( je suis bourrin , et je démarre dès le service ou le retour donc le solcion devenait un peu dépassé ... et de plus bien plus facile de démarrer sur balles coupées )
RV:plasma 380 1.8
bois:super core cell all+ ( plus de contrôle et trajectoires plus courbes ( plus tendre ) )
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 08 Juillet 2009 05:36 par
Omega
OK et moi je te dis que j'ai déjà joué contre lui et que j'ai gagné le match facilement ... comme quoi pas toujours vrai ! Au fait louheb tu joues pas vraiment avec un boll alc et des tenergy ?
Pas plus épais ... des services top spiné ? si tu met l'effet d'un top c'est un service lifté et en passant si tu fais un mouvement de top pour faire ton service ce ne sera pas efficace longtemps ...
Les plaques chinoises dures ? non vraiment pas on en retrouve des tonnes tendre qui sont la plupart pas très collantes ... En plus en général , les plaques chinoises sont les meilleurs pour démarrer donc pas de soucis à se faire ...
Tu connais le site de breiz ping ? Bien eux , ils proposent un service de boostage de plaques , ils traitent une plaque classique que u a acheté chez eux afin de lui donner un effet de colle .
Quand on me dit offensif contrôlé je pense tout de suite au sriver fx malgré qu'un sujet presque^pareil ait été créé il y a pas si longtemps .Ca aurait éviter de déranger si tu aurais fait une petite recherche ...
Tu peux prendre le gps mais il est un peu plus lent ... il n'est pas mieux , pas du tout , sa mousse est simplement plus tendre donc moins adaotée à un jeu puissants ou du moins de blocs et top frappés ... à toi de voir là dessus mais les plaques nouvelles génération oublie pour tout de suite ça te brûlera les ailes plus que d'autres choses .
Pas besoin particulièrement de bois carbon , seulement un bon bois off suffit malgré qu'avec tout bon bois rigide les tops frappés puissants sont plus qu'accessibles...
Une version un peu plus lente et moins dynamique du f3bs mais surtout un contact balle raquette un peu plus long et plus d'adhérence et pas rien qu'un peu ! Mais un seul défault le prix ... le prix et le prix!En passant en 1,9 vraiment sécuritaire pour un jeu bien allround. Mais il reste tout de même un cran au dessus du pro xp en vitesse ...
Ah tien j'y avais jamais pensé ! Je sais que je change énormément mais en plus de la colle , j'ai pas mal remit mon jeu en doute ça fait donc pas mal Mais vous ne m'y prendrez plus trop parole d'un accroc des test
Ouais ... après un peu de recul c'était vraiment bien mais c'est bien beau avoir du contrôle mais la vitesse est quand même importante sinon je me faisais un peu dépasser donc en bref un peu trop lent pour moi dommage car c'est une super plaque ...