Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs, Piranja ou Chaos

Samedi 27 Juin 2009 19:45

Très satisfait du Grass D Tecs, j'aimerais cependant un comparatif avec le Piranja et le chaos.
Lequel convient le mieux à la table en blocs gênants ?

Samedi 27 Juin 2009 19:49

Le chaos est pas encore dispo hervé, mais c'est le prochain achat de Gilles. Il fera à n'en pas douter un compte rendu dès qu'il l'aura testé.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 27 Juin 2009 19:52

Merci Curlspezial il est dispo chez Dauphin je crois

Samedi 27 Juin 2009 19:58

Citation de hervek :
Merci Curlspezial il est dispo chez Dauphin je crois

Pas dispo en Allemagne avant le 8 Juillet, il serait étonnant que Dauphin fasse mieux...
Comme dit Curl, je vais m'y coller ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 27 Juin 2009 20:12

oui ça semble... mais comme le matos Cornilleau, ça ne l'est pas.

Samedi 27 Juin 2009 22:40

on attend les comparaisons de gilou,mais apparament,il assez chére,plus chére que piranja je crois Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 23:25

Citation de hervek :
Je ne me fie pas trop à Dauphin.... S'il n'est pas dispo avant le 8 juillet en Allemagne, pays d'origine du fabricant, je doute qu'il le soit déjà chez Dauphin.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 27 Juin 2009 23:55

Citation de someday soon :
on attend les comparaisons de gilou,mais apparament,il assez chére,plus chére que piranja je crois Émoticône

Il sera à 36,90 €. Pas donnée, la nouveauté...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 28 Juin 2009 00:44

Citation de Curlspezial :
Citation de hervek :
Je ne me fie pas trop à Dauphin.... S'il n'est pas dispo avant le 8 juillet en Allemagne, pays d'origine du fabricant, je doute qu'il le soit déjà chez Dauphin.
bah ta qa telefoner ma nouille Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 02:11

Tous les revendeurs européens commencent à Butterflyiser leurs prix...

Dimanche 28 Juin 2009 07:49

le piranja est presque pareil que le grass , mais moins bien (en ox sur bois def)

Dimanche 28 Juin 2009 11:25

Citation de Mlr :
le piranja est presque pareil que le grass , mais moins bien (en ox sur bois def)

Très bien étayé... Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 11:30

Il y aura l'effet dtec ou formula dans le Chaos?

C'est dommage que tous ces picots ne soient disponible qu'en 0x ou 1,2mm. Moi qui est l'habitude de jouer en 0,5.

Dimanche 28 Juin 2009 11:56

normal stockage d'energie oblige Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 12:02

Oui, le Chaos est un Tensor et la mousse tensor semble trop fragile en épaisseurs inférieures à 1,2.

D'un autre côté, la base étant plus épaisse et les picots très tendres et souples, le ressenti en Ox est comparable au 0,5 des autres PL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2009 12:03 par Gilles71

Dimanche 28 Juin 2009 13:10

A ok Gilles!!! C'est bon a savoir car en 0x normalement je n'arrive pas du tout a attaquer.

Je me tâtes encore car j'ai passé beaucoup de sous dans les revetements et bois. Et la je ne sais pas si je dois prendre en 0x ou 1,2. J'aimerai bien aussi essayé le bois combination effect mais il est hors de prix.

Sur le Barricade Défense en 0x sa doit vraiment etre trop lent non?

Dimanche 28 Juin 2009 14:27

Les PL tensor OX, même montés sur le Barricade Def, ne sont pas trop lents, y compris pour attaquer (je ne fais quasi que ça...).
Et comme les picots catapultent beaucoup, pour le jeu à la table, le Ox s'impose selon moi si on veut garder un bon contrôle.

Dimanche 28 Juin 2009 19:37

meme avec un bois lent il faut quand meme une certaine habitude à l'effet catapulte tensor par rapport a un PL classic,mais bien genant quand meme

Dimanche 28 Juin 2009 20:39

J'ai hâte de pouvoir essayer le Chaos. En 1,2mm c'est vraiment plus rapide les picots?
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements