Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic F3 en plus adhérant

Mercredi 22 Juillet 2009 21:43

Salut,
je joue avec un donic F3 et je le trouve bien. Le seul défaut c'est que je le trouve pas assez adhérente. Je sais que pour gagner en adhérance il faut souvent prendre une plaque plus dure.
Quelqu'un a dejà essayé le F3 et le F2 qui doit etre plus dur et peut petre plus adérant ?

Sinon je suis ouvert a toute information.
Merci

Mercredi 22 Juillet 2009 21:50

En similaire mais plus adhérent il y a le solcion ça pour l'adhérence et la duretée c'est du bon mais un peu moins rapide et dynamique ...

Jeudi 23 Juillet 2009 08:33

quelqu'un a déja essayé le sinus sound ?

Jeudi 23 Juillet 2009 08:56

Salut,
essaye le donic vario big slam. Je l ai actuelement dans mon revers mais je vais changer car tro tendre pour mois. Il est comme le F3 en plus adherent. Il devrait te plaire
C est un peu comme le sinus sound.

Jeudi 23 Juillet 2009 14:27

Pour la rotation, les F2 ou F1 sont supérieur au F3 BS. Si tu aimes les sensations des desto, tu peux foncer sur le F2 ou F1.

Par contre, je n'ai pas essayé le vario BS.

Personnellement, je passe au F2 en RV l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2009 14:28 par Syntoc
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 23 Juillet 2009 20:05

F1, F2, F3, F3BS les topsheet sont identiques, c'est l'adhérence mécanique qui fonctionne donc plus c'est tendre plus tu peux mettre de la sauce

Jeudi 23 Juillet 2009 23:06

Citation de garykidall :
F1, F2, F3, F3BS les topsheet sont identiques, c'est l'adhérence mécanique qui fonctionne donc plus c'est tendre plus tu peux mettre de la sauce

Niet, ce n'est pas les même topsheet !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements