Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 21

Lundi 20 Juillet 2009 01:51

Moi j'en ai eut une petite primeur Émoticône de la part de kelborn ... mais je ne crois pas qu'il soit bien plus rapide que le roxon 500 malheureusement ...

Dimanche 19 Juillet 2009 23:29

Sacré kelborn toujours le don de d'attirer mon attention ! Mais en vraie comparaison entre le roxon 500 et le niamor en vitesse et le nimbus vip ?

Dimanche 19 Juillet 2009 23:06

Oui mais justement c'est wack ...

Dimanche 19 Juillet 2009 22:54

Salut à tous ! Comme je suis un adepte des bois all+ / 0ff- pour le contrôle , je monte des plaques rapides très rapides alors je cherche donc LA quoique mon roxon 500 pro soit pas mal à ce niveau Émoticône Donc les compétiteurs semblent l'express one , niamor ( en attente ) , peut-être le platin mais ... , bryce speed et nimbus vip . Donc je suis bien immpatient de voir ce que ça donnera car l'express one et le nimbus vip ont très bonne presse dans ce domaine .

Dimanche 19 Juillet 2009 17:19

Sujet : Bois > Bois fini?
Rire C'est pas des fissures , c'est le bois qui est fait comme ça , c'est le type de bois dans lequel il est fait qui comporte ces "fissures" .

Dimanche 19 Juillet 2009 16:54

Mais le dtec s'use très rapidement et a moins d'adhérence ...

Samedi 18 Juillet 2009 22:51

Bien il a déjà le IVL balsa donc il n'à qu'à coller des vari dessus !

Samedi 18 Juillet 2009 22:47

non ... banco ... c'est une sorte de sous-marque détestée de la plupart des gens sur ce forum ... Bref si tu veux progresser passons pas par 56 chemins : TIBHAR VARISPIN .

Samedi 18 Juillet 2009 22:42

je t'en ai déjè donné , vari spin de tibhar rien de mieux pour commencer ! Tu peux garder ton bois ça c'est nickel .

Samedi 18 Juillet 2009 22:36

Oh oui même pour un 80 ça l'est trop ! J'en sais quelque chose , ça tue complètement ta progression , tu peux attendre un niveau au moins 60 pour les sortir ...

Samedi 18 Juillet 2009 22:32

Bien trop ! Et ton pote 80 est complètement dans l'erreur ...

Samedi 18 Juillet 2009 22:28

Beau remontage de topic complètement inutuleRire Tu crois vraiment que le gars s'en fiche pas maintenant un an plus tard ...

Samedi 18 Juillet 2009 22:26

Pas bien comme combi ... le bois l'est mais les plaques sont bien trop rapide et sont des tensors donc complètement nulles pour commencer . Ça freine ta progression au contraire des plaques classiques du genre varispin qui auraient étées bien mieux . Là tu auras de la difficulté à apprendre les coups et à les contrôler ... Au fait qui t'a conseillé ça ? Et quel est ton classement si tu en as un ...?

Samedi 18 Juillet 2009 21:47

Mais j'en connais rien a part ce que dis megatop donc tenter le coup ... en plyus tu m'as tenté kalborn avec le mizu ...Rire

Samedi 18 Juillet 2009 20:30

Mais on trouve ça ou en dehors de la france?

Samedi 18 Juillet 2009 17:17

Joffrey a bien résumé .Rire

Samedi 18 Juillet 2009 16:38

Bah si je poste aux petites heures , c'est grâce au décallage horaire ... ET au fait oui je ne chaume pas , je m'entraine toujours 15 heures par semaine cet été ou au minimum 10 H comme c'est chouette le québec les clubs sont ouverts toutes les vacances à tout les jours !

Samedi 18 Juillet 2009 16:35

Mais je veux pas un bois def ... Rappelons nous que je souhaite le bois le plus rapide tout en étant tendre . Sinon kelborn je vais aller vois du côter du persson powerallround car le clipper trop lourd et dur , le R1 trop épais mais qui sait j'essairai peut-être ...

Vendredi 17 Juillet 2009 22:41

Merci de ces info , je l'ai toujours en stock ... Dès qu'il est dispo je vais le commander ... si mes moyens le permettent ... Mais sinon d'où tires-tu toutes ces infos ? Sinon où serat-il dispo le plus tôt ? Sinon tibhar franchement j'ai jamais joué car très peu distribué ici je vais devoir le commander à l'étranger ... comme très souvent malheureusement ...

Vendredi 17 Juillet 2009 22:21

OK kelborn ... comme j'ai un bois all+ ça peut compenser la si grande "difficulté" à contrôler et à ton avis il s'adapte à quel duretée de bois ? Et tu l'avais testé sur ton bois au fait ?
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu