Mercredi 22 Juillet 2009 02:50
Tout va mal , je trouve quelque chose qui le fait et oups non totalement bourré le mec et ça n'arrête pas ! Donc quoi faire quand on est dans ce trou noir ! Bien si je suis sur la bonne voix ce que j'espère , je dois reprendre du matos qui est "facile" avec lequel j'ai eut de la réussite qui me rassurera donc si vous avez quelque chose à rajouter pour m'aider ou si vous trouvez la démarche pourrie ou bonne ou encore si vous êtes comme moi dans une très longue impasse ...Mercredi 22 Juillet 2009 03:54
Repends un matériel qui te conviens, car avec du matos assez rapide tu vas peut être joue au dessus de ta normale quand tu vas être au top mentalement et physiquement, bonnes sensations, presque un sentiment d'invincibilité
Mercredi 22 Juillet 2009 19:42
Ah mais kirua , c'est déjà les plaques que je viens de prendre ça car avant c'était roxon 500 pro et express 2 ce qui me dépaysait pas mal de mon défunt mark v gps collé et de mon samba collé qui me permettait d'enchainer plusieurs top avec beaucoup de régu au lieu de il y a peu ou je mettais des pains ou une faute ce qui ne me faisait pas plaisir non plus ...
Jeudi 23 Juillet 2009 11:37
esaye les boost tc ou ts si tu aimes les plaques tendre !!Jeudi 23 Juillet 2009 14:39
période de doute c sur il faut revenir a du basic !!!!!Jeudi 23 Juillet 2009 14:58
ah bon ?!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général