Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quand on ne sait plus où on en est

Mercredi 22 Juillet 2009 02:50

Tout va mal , je trouve quelque chose qui le fait et oups non totalement bourré le mec et ça n'arrête pas ! Donc quoi faire quand on est dans ce trou noir ! Bien si je suis sur la bonne voix ce que j'espère , je dois reprendre du matos qui est "facile" avec lequel j'ai eut de la réussite qui me rassurera donc si vous avez quelque chose à rajouter pour m'aider ou si vous trouvez la démarche pourrie ou bonne ou encore si vous êtes comme moi dans une très longue impasse ...

PS je reprend des plaques tendres du moins pour quelques entrainements avec mon bon vieux bois car là je suis vraiment perdu ...

Mercredi 22 Juillet 2009 03:54

Repends un matériel qui te conviens, car avec du matos assez rapide tu vas peut être joue au dessus de ta normale quand tu vas être au top mentalement et physiquement, bonnes sensations, presque un sentiment d'invincibilité Émoticône

Mais la plupart du temps on est pas au maximum de ses possibilités, donc pour environ 70% de tes matchs tu aura la sensation de passer à coter du match.

Parce qu'à l'entrainement, ton taux de réussite en exercice est certainement très bon, même avec du matériel rapide, car on est plus serein, peu d'incertitude, et comme on enchaîne beaucoup on est plus "chaud lors des entrainements que lors des matchs. Si tu sens que tes balles passent, mais qu'elles sont justes, alors ton matériel est sans doute trop rapide, il faut que tu sois vraiment à l'aise avec ton matériel quelque soit la situation et le type d'adversaire.
Au début tu vas peut être galérer à cause de la baisse de rapidité, mais tu peux compenser ça facilement en insistant plus sur la technique : avec la vitesse de bras et/ ou la rotation du bassin. Après quelques entrainements tu vas t'habituer.

T'es pas obligé de rependre des revêtement tendre : tu pends par exemple un nimbus soft 2 mm au lieu du max ou alors garder tes plaques actuelles et prendre un bois plus lent.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 22 Juillet 2009 19:42

Ah mais kirua , c'est déjà les plaques que je viens de prendre ça car avant c'était roxon 500 pro et express 2 ce qui me dépaysait pas mal de mon défunt mark v gps collé et de mon samba collé qui me permettait d'enchainer plusieurs top avec beaucoup de régu au lieu de il y a peu ou je mettais des pains ou une faute ce qui ne me faisait pas plaisir non plus ...

Le nimbus soft est pas mal pour remplacer le mark v gps et permet de faire une jeu comme j'avais avant , comme je m'éclatais vraiment à jouer pour un niveau aussi un peu supérieur .

Sinon un gros merci kirua , tu me rassures dans mon choix , sinon premier entrainement avec mon nouveau matos hier et ça part moins fort certe mais quesque c'est bon !Rire

Jeudi 23 Juillet 2009 11:37

esaye les boost tc ou ts si tu aimes les plaques tendre !!

Jeudi 23 Juillet 2009 14:39

période de doute c sur il faut revenir a du basic !!!!!

moi j'ai ma combinaison qui va bien, je test des trucs mais sa m'empeche pas de garder la combinaison de base au cas ou

Sinon ceux qui jouait en markv gps collé dans mon club sont tous passé sur jo platin soft.

Jeudi 23 Juillet 2009 14:58

ah bon ?!!
et c'est sur que tu testes la je suis d'accord, jamais vu quelqu'un essayer autant de plaques et de bois !!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général