Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 30

Vendredi 23 Janvier 2009 12:41

Citation de JeanLooping :
Citation de lycanthrope :
Halte aux réductionnismes : ce n'est pas la croyance le problème, c'est l'institution religieuse. La croyance (religieuse ou athéiste) est personnelle et heureusement qu'elle est diverse.
Je ne trouve pas. La croyance, c'est se voiler la face pour s'échapper de la réalité. A partir de là, sur un sujet comme "y a t il un vieux barbu dans le nuage au dessus", je trouve que l'histoire nous a suffisamment montré (via les institutions religieuses, qui ne sont qu'une conséquence) que non seulement c'est de la connerie, mais ça ne mène qu'à se foutre sur la gueule.

tout à fait d'accord.

lycanthrope, je pense que tu confond athéisme et agnostisme?
par contre quand tu dis que maintenant la religion est devenue un pretexte pour cacher des enjeux economiques c'est tout à fait vrai.

pour étayer mes récents propos, hier il y a un eveque (ou kekchose comme ça) qui a tenu un discour négationiste. c'est là que je veux en venir: heureusement qu'il a pu tenir son discour haut et fort (pas pour son contenu absurde), car gràce à ça , maintenant tout le monde connaitra le font de sa pensée, et libre aux pratiquant d'aller à ses messes ou non. ceux qui ne sont pas d'accord avec lui pourront l'éviter, quand à ceux qui pratiquent avec lui, ils ne pourront plus se cacher de leurs opinions.
comme quoi la liberté d'expression a du bon, car meme si tu n'adhere pas à ce qui est dit, au moins tu sait à qui tu as à faire (affaire?).

eattheball, quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu peux expliquer ta pensée sans pour autant dire que celle de l'autre releve de la stupidité. c'est ce que tu fait à longueur de temps, apprends la tolérance, ça ne te feras pas de mal et t'en feras moins autour de toi!...

Vendredi 23 Janvier 2009 00:56

eattheball, bien sur que le négationisme est une absurdité, mais tu pourras jamais empecher les gens de penser, sinon par la répression; et là tu te mets à leur niveau.

pour ce qui est de la reflexion 'breve de comptoir', j'ai relu tes messages sur le sujet de sarkozy...et excuse moi, mais t'as pas vraiment de leçons à me donner.

moi je persiste: parlons, crions, chantons, écrivons....ce que l'on veut, apres à chacun de faire le tri.

pour ma part je ferai le tri de tes messages et de tes propos.

Jeudi 22 Janvier 2009 22:04

je joue avec deux sinus 2.0.

je trouve ces plaques excellentes, mais c'est vrai que ça décolle pas mal!...le truc c'est qu'il faut vraiment fermer sa raquette à mort pour pas mettre la balle dehors!

sinon, ce sont vraiment les plaques idéales pour jouer à mi-distance; mais c'est pas le style de jeu de tout le monde!! de nos jour on a plus tendance à rester collé à la table. où est le bon vieux temps de j.o waldner? je pense qu'il se serait régalé avec se genre de plaques...

bref, c'est vrai que vu le prix des plaques de nos jours, l'erreur coute cher! je te souhaite de trouver pointure à ton pied.

Jeudi 22 Janvier 2009 21:56

plein de jeux excellents, tu va voir sur le sit de : sortilege

sinon, barricade, le toc, elixir, etc...

autrement tout les ans, il y a le festival du jeu à partenay (deux-sevres), super ambiance, et surtout plein de jeux à découvrir... des jeux d'origines arabes, africaine qui datent de l'antiquité (excellents stratégiquement) j'usqu'au jeux d'aujourd'hui.

Jeudi 22 Janvier 2009 21:45

aptaleon tu t'égare, perso je ne suis ni raciste, ni antisémite, ni mysanthrope etc...

je dis juste que notre démocratie est basée sur l'égalité, la liberté d'expression etc. pour l'égalité on sait tous que ça n'est pas le cas, et pour la liberté d'expression, avec les lois actuelles ça peut pas le faire.

pour ma part, meme si je ne partage pas les opinions de ceux que tu a cité précédement, ils ont tout a fait le droit de dire tout haut et publiquement ce qu'ils pensent. le probleme c'est que les médias s'emparent de leurs propos et en font leurs choux gras. si personne n'y pretait attention, ils resteraient seuls avec leur connerie!...

de plus je pense qu'il faut vraiment laisser n'importe quel quidam dire ce qu'il veut, sinon on ne peut que regresser, et on se retrouve dans les schémas des régimes totalitaristes, ou des extremistes, qui n'acceptent aucune autre façon de penser que la leur....

de plus, notre justice à certainement d'autres chats à fouetter, que de se laisser encombrer par des procès qui ne font rien d'autre que de la publiciter à tout ces gros bouffons.

voilà pourquoi pour moi la liberté d'expression est très importante, après, libre à chacun de faire le tri de ce qu'il entend.

gros bisous à toi. Rire.

Jeudi 22 Janvier 2009 12:29

lycanthrope, je vais rechercher le nom du bouquin, et je te le transmettrais, mais crois moi les antillais qui n'aime pas les africains ça éxiste et il y en a plus que tu crois!... la cause est qu'ils considerent que c'est de leur faute si leurs ancetres ont été réduit en esclavage!
c'est completement naze, bien d'accord, mais c'est comme ça...

quand à ce qui est la liberté d'expression je ne suis pas d'accord avec toi (ça tombe bien tu ne l'est pas avec moi! Rire...).

pour ce qui est de la religion, elle est quand meme à la base de toutes les guerres sur terre (à part une ou deux...).

Mercredi 21 Janvier 2009 12:54

tant de blabla pour des querelles de religions... si tout le monde était athé il y aurait surement moins de bordel sur terre!

en attendant, meme si je ne partage pas completement les propos des uns et des autres, il me semblait qu'en france on avait le droit a la liberté d'expression?
liberté mon cul, plus on dit progresser, plus on nous met des interdits...on devient des vrais moutons, tout juste bons à travailler pour survivre.

moi je dis que chacun a le droit de penser et de dire ce qu'il veut (meme dieudo), que ca plaise ou non à d'autre! pourquoi faire des lois pour protéger un peuple "martyr" ( eux aussi ont martyrisé d'autres peuples par le passé). dans ce cas il faut faire des lois pour tout les peuples, toutes les races, otutes les religions (bonjour le bordel!).

un antillais qui n'aime pas les africains vous allez le poursuivre en justice pour racisme? non, pourtant ca existe...
un breton qui n'aime pas les corses, idem? non, pourtant ca existe....

perso j'ai qu'une vie et personne ne m'enpechera de dire ce que je pense, meme si ca plait pas toujours!
la moralité bien-pensante (plus communement appelé hypocrisie) je lui pisse dessus.

sur ce je vous salue, et bravo à tout ceux qui ont assez de c..... cran pour dire bien haut ce que les autres n'osent meme pas penser!!!

Lundi 05 Janvier 2009 20:46

bonjour,

quelqu'un joue-t-il avec la samba ntec nanonet?

pouvez vous me dire ce que vaut cette plaque (control, vitesse, effet, sensations...), car je veux changer mon sriver sur mon rever (pas assez rapide à mon gout).

j'hesite beaucoup (rv) entre coppa jo platin soft, samba ntec nanonet, ou une sinus...

du revers je joue beaucoup en top et en claque. que me conseillez vous ?

merci à tous

Dimanche 04 Janvier 2009 23:02

j'vais jouer avec un bouquin de freud dans la main plutot qu'avec ma raquette maintenant.
je serait peut etre meilleur?

Samedi 03 Janvier 2009 19:28

ouais je pense qu'il y a de ca.
moi je suis raleur et impulsif à la table comme dans la vie.
j'aime pas la triche ni la moquerie dans les deux cas (surtout à mon encontre...lol).
et c'est vrai que pendant les tournois (surtout!) tu vois au premier coup d'oeil ceux qui se la pete (plus dans la sape que dans le jeu...), les gros kéké frimeurs.je pense que dans un sport c'est comme dans la vie, tu peux pas chasser le naturel...il revient au galop!

apres tout ca à plus de rapport avec le comportement qu'avec le jeu proprement dit ( bien que le premier influe sur le second).

Samedi 03 Janvier 2009 19:17

quelqu'un aurait il la possibilité de diffuser les poules du tournois de la st medard du 4 janvier 2009?

bonne chance à tous, en esperant que ca se passe dans une bonne ambiance, et que les meilleurs gagnent

Jeudi 01 Janvier 2009 11:31

merci, à vous aussi...

Mercredi 31 Décembre 2008 18:08

moi je trouve ca plutot bien que la colle ait été arretée... moins de matos dans le sac, moins de perte de temps, etc...

de plus ca a homogénéisé les classements (à moyen niveau- le haut niveau je laisse ca aux autres...).pour ma part je me fais plus plaisir depuis que je ne colle plus!

Samedi 27 Décembre 2008 23:25

sinus en cd et teenergy revers, tu vas te régaler...

Samedi 27 Décembre 2008 23:19

tout comme l'a dit chrichri, il faut que ca reste ludique, les beaux points à la télé ils s'en foutent, eux ce qu'ils veulent c'est tenir la raquette et se mesurer les uns aux autres. donc jeux avec cibles, parcours de slalom, tournantes ( pas les tournantes de cités dans les caves...lol), etc...

apres tout ca si t'en a deux ou trois qui accrochent c'est gagné...

bon courrage et bonne chance

Samedi 27 Décembre 2008 23:19

tout comme l'a dit chrichri, il faut que ca reste ludique, les beaux points à la télé ils s'en foutent, eux ce qu'ils veulent c'est tenir la raquette et se mesurer les uns aux autres. donc jeux avec cibles, parcours de slalom, tournantes ( pas les tournantes de cités dans les caves...lol), etc...

apres tout ca si t'en a deux ou trois qui accrochent c'est gagné...

bon courrage et bonne chance

Samedi 27 Décembre 2008 12:33

1080 -> 1222 (apres dériv)
objectif fin de seconde phase 1300

Samedi 27 Décembre 2008 12:30

l'acétone n'est pas nocif pour ta plaque et ton bois, en revanche pour tes neurones ça l'est, comme tout produit volatil.
pour etre sûr la prochaine fois (et si tu décolle souvent tes plaques...) passe sur ton bois une couche de vernis dilué, laisse sécher et ensuite colle ta plaque. au moment du décollage, tu le feras avec tes pieds, les doigts dans l'nez...

Jeudi 25 Décembre 2008 16:43

fais la deuxieme phase et si ca n'évolue pas, à cause de mauvaises volontés, casse toi. je comprend pas que vous soyez monté alors que plusieurs joueurs ne voulaient pas jouer l'apres midi, autant maintenir les deux d1!!!

si tru veux nous on recherche des joueurs pour monter (probleme nord loire atlantique...).
on a fini premier ex aequo en jouant à 4 ou 5 joueur et en completant avec des jeunes...
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu