AVEC CETTE COLLE
EST CE JE PEU DECOLLER MA PLAQUE AVEC DE L'ACETONE ?
si oui
comment on fais ?
est ce que sa abime la plaque que l'on décolle et le bois ?
merci
c'est urgent !!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 22 Décembre 2008 19:01 par
lolo TT
Ton lien mène vers un lien mort chez moi... et normalement peu importe la colle (faite pour le ping), elle doit pouvoir être décollée sans acétone en y allant doucement pour ne pas tout arracher.
Personnellement j'utilise de la Clean Fix Extra de Tibhar, bah quand tu décolles un revêtement ça laisse un dépôt immonde sur le bois et sur le revêtment et c'est une horreur à retirer. Je pense que je vais passer aux feuilles auto-collantes ...
Sinon, ça colle très bien comme colle, voir trop bien. Excusez moi pour le HS
Donc utilise de l'acetone seulement si le revêtement est récalcitrant à venir ! C'est nocif comme produit alors protège toi en l'utilisant.
Désolé
mé non c'est pa ça
regarde bien les questions que j'ai posé
personne ne répond exactement a mes question
je pose des questions et je n'ai qu'une petite parti de la réponse que j'attends
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 22 Décembre 2008 20:19 par
lolo TT
Pour le bois & les revêtements non, ce n'est pas "nocif" ( nonclasséman = Naussif si t'as vu sur le 15-18 =D ) Seulement n'en utilise pas si ce n'est pas nécessaire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Pour le bois & les revêtements non, ce n'est pas "nocif" ( nonclasséman = Naussif si t'as vu sur le 15-18 =D ) Seulement n'en utilise pas si ce n'est pas nécessaire.
Ahah, j'avais oublié !
Lolo TT est naussif au forum aussi :rire:
bon sé bon
cé pa de ma faute si vous avez pas lire les questions que l'on vous pose et continuer a dire ce que vous voulez j'en é rien a faire
ET ENCORE DSL SI J'AI FAIS CHIER