Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 29

Mercredi 28 Janvier 2009 19:53

des perfs et des contres (+151pts depuis debut 1ere phase). y'en auras d'autres d'ici la fin de saison (perfs et contres...).

Mercredi 28 Janvier 2009 19:37

bien faire glisser sur son t-shirt quand on est bien en sueur, au niveau des pectoraux, apres un petit coup sur le short (au niveau de la cuisse), comme ça on a une raquette bien propre et un t-shirt bien crade... j'adore ça!

Mardi 27 Janvier 2009 22:20

c'esr cool, à dimanche...

Mardi 27 Janvier 2009 12:54

tu devrais suivre les conseils de mic22 : ne pas regarder les classements avant de jouer, et faire ton match. moi aussi quand j'ai commencé le ping, les premiers classements étaient à 50, et si t'était pas amoureux de ce sport, tu avais vite fait d'abandonné!!...

l'avantage du ping c'est d'etre à la fois un sport par équipe et individuel, donc quand ça va pas pour l'un, tu peux te consacrer à l'autre...

Mardi 27 Janvier 2009 12:47

moi j'ai commencé jeune mais j'ai souvent eu des interruptions de 3/4 années (3fois) ce qui m'a énormément ralenti dans ma progression (surtout quand j'était ado).

après, perso je m'en fou, je suis 55 et si j'atteinds un jour 45 je serais content mais ça n'est pas le but principal. en ce moment je joue dans une équipe (et dans un club) où il y a une bonne ambiance et je me fais plaisir (ce qui n'a pas toujours été le cas dans des clubs précédents...) et c'est à mon avis le plus important.

Lundi 26 Janvier 2009 15:32

vu que je suis plutot attaquant (et surtout j'adore claquer du revers et frapper du cd!) je pense que le dr evil sera plus dans mes cordes. merci à vous

Lundi 26 Janvier 2009 09:46

moi j'adore démarrer sur les services de l'adversaire. dès que je peux j'envoie... surtout du revers. mon démarrage préféré c'est quand le service sort latéralement sur mon revers, là c'est du régal.
apres il y a des jours où j'y arrive pas (y'a des jours comme ça...) alors je me contente de remettre le plus court possible pour démarrer ensuite.

Lundi 26 Janvier 2009 09:40

si elle fait de la rotation ça n'est pas une claque!!!

pour claquer il faut avoir le poignet souple, et le geste est parralelle à la table. apres c'est avec de l'entrainement que tu trouveras le geste qui te convient et avec lequel tu as le moins de dechets possible.

Lundi 26 Janvier 2009 09:36

lol

je fais les indivs à guerande dimanche prochain (d2 t-shirt gris).

si t'as moyen d'y etre?... ou meme de passer 5 min.

sinon j'y connait rien au niveau des picots, si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu la difference entre eux... mon jeun's (maxou44) m'a dit de prendre dr evil car ça serait le mieux pour mettre un peu d'effet...??? qu'en pensez vous? quelles sont les differences avec les autres (ortodox, etc...). j'ai pas l'intention de racheter un bois (j'ai un thibar 4l qui ne me sert pas, c'est pas trop rapide pour le hardbat?).

merci pour tout vos conseils.

Lundi 26 Janvier 2009 09:26

t'inquiete pas fry44 à perdu 150 pts en premiere phase et donc 2 classements (est ce pour cela qu'on ne le vois plus sur le forum?).
et commo te l'on dit les autres precedemment, avec l'experience acquise tu va vite les récupérer, voir plus...

Dimanche 25 Janvier 2009 06:57

merci pour les infos francis, je vais contacter legato car moi et maxou44 sommes interessés

Samedi 24 Janvier 2009 23:53

faut que tu fasse un geste de piston avec ton avant bras, en finissant en piston (également) avec ton poignet (je sais pas si c'est clair comme explication!).
de toutes facons, quand tu veux apprendre un nouveau geste, l'idéal (si tu peux!), c'est de le répéter au robot si tu en as la possibilité.

Samedi 24 Janvier 2009 23:47

joli pour le do...

pour ce qui est du lino, il est vrai que ça a énormément évolué, par contre il vous faudra une chappe (sol béton) super plane, et donc refaire un ragréage avant de poser votre lino. renseigne toi bien sur les prix (ragréage, chappe liquide...) aupres des marchands de materiaux.

une solution qui peut etre interessante: faites vous donner (ou vendre à beaucoup moins cher) les materiaux dont vous avez besoin par un magasin en échange de publicité gratos (sur les séparations, les t-shirts), ça peut valoir le coup!

mais imperatif, fais le tour des magasins car les materiaux ont fortement augmentés ces dernieres années, et ça peut aller du simple au triple!...

Vendredi 23 Janvier 2009 19:42

si tu connait un menuisier, ou meme si vous vous donnez la peine, vous racheter du parquet (massif) et vous le refaite. avec les services techniques de votre mairie et de l'huile de coude ça ne vous couteras pas 5000e.

moi 100m carré de chataigner sur ebay j'en ai eu pour 2300 e transport compris.
tu rajoute le vernis et pour 3000e à tout casser vous avez un plancher tout neuf...

dans tout les cas, bon courrage.

si tu perd le sol, cherche le la

Vendredi 23 Janvier 2009 19:01

du pas chassé! pas de soucis je ne tue pas les animaux...lol

ok, j'ai plus qu'à faire du physique, c'est mes mollets qui vont etre contents!

Vendredi 23 Janvier 2009 18:58

jpc45 tu te trompe, je ne suis pas 'contre' la religion; pour moi la religion c'est juste un echapatoir pour ceux qui ne veulent pas affronter la réalité (c'est plus facile de dire que c'est à cause ou gràce à un dieu plutot qu'à soi-meme).
apres chacun fait ce qu'il veut de sa vie...

si ça peut aider certaines personne à etre meilleur, tant mieux.

moi je ne croit en rien d'autre qu'en l'homme et en la nature, et encore, pas tout les hommes...lol

Vendredi 23 Janvier 2009 14:10

bonjour tout le monde,

j'ai un probleme au niveau de mon placement, quand je joue à la table, mes grands bras et mes grandes guiboles (merci papa et maman...) font que je suis en retard sur les jeu rapides.
si je me recule à mi-distance (un pas, un pas et demi en arriere) il faut que je sois super en forme physiquement pour me déplacer (1m88. 90kg) et jouer correctement.

y a t'il une technique pour trouver la bonne distance par rapport à son gabarrit et à sa façon de jouer?

merci.

Vendredi 23 Janvier 2009 14:02

ha oui la poutre m'a aveuglé, méa culpaRire

Vendredi 23 Janvier 2009 14:00

le plus drole dans tout ça, c'est la vitesse à laquelle les esprits s'echauffent dès que l'on aborde des sujets tels que la religion ou la politique...

je vais faire un post sur brassens et un autre sur le bricolage, ça sera plus calme et se sont deux sujets que je prefere à dieudonné qui pour ma part était un bon humoriste mais un tres mauvais humaniste...

Vendredi 23 Janvier 2009 13:55

si tu veux,Rire.

là où s'est posé la prise de téte entre nous tous c'est quand j'ai dit qu'on n'avait pas à interdire les gens de s'exprimer ( ce qui arrive de plus en plus dans nos pays 'civilisés') en faisant des lois qui ne défendent que certains peuples, au lieu de faire des lois qui defendraient tout le monde! il y a des lois contre l'antisémitisme (c'est une chose) mais aucune contre ceux qui dénigrent le christianisme (sous pretexte que c'est la religion la plus pratiquée dans nos pays?), par exemple.

apres vous vous etes tous emportés en criant au racisme etc; alors que je n'ai pas tenu de propos racistes, que je sache!

je disait juste que ceux qui prechent la tolerance feraient bien de l'appliquer... le principe de la poutre dans l'oeil du voisin!

apres si on devait poursuivre tout ceux qui tiennent des propos qui blessent une partie de la population, on se retrouverait tous devant les tribunaux... qui n'a jamais dit de conneries?

donc à chacun de faire fonctionner sa cervelle pour trier et interpreter ce qu'il entend, sans pour autant crier au scandale devant les elucubrations de certains, qui sont une minorité, et qui le resterons (esperons le)...
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu