Mercredi 14 Octobre 2009 22:04
Mercredi 14 Octobre 2009 20:51
Mercredi 14 Octobre 2009 20:50
?Mercredi 14 Octobre 2009 20:49
Mercredi 14 Octobre 2009 20:22
Mercredi 14 Octobre 2009 19:58
Mercredi 14 Octobre 2009 19:37
je disais surtout cela suite aux désaccords que l'on a eut sur un sujet portant sur la liberté d'expression (via dieudonné...).
Mercredi 14 Octobre 2009 18:22
ben moi j'crois encore au pere noel, puis chui pas mechant, et surtout chui pas 18...lolMercredi 14 Octobre 2009 18:20
oups,Mercredi 14 Octobre 2009 17:49
ne force pas trop sur les entrainements au début.
Mercredi 14 Octobre 2009 17:42
c'est pas possible, tu t'ai fait greffer un moignon?Mercredi 14 Octobre 2009 17:38
oui parfois, moi je trouve qu'il passe son temps à vouloir faire la morale, et surtout à prndre les autres pour plus cons qu'ils ne le sont.Mercredi 14 Octobre 2009 16:55
un petit sujet pour le funMercredi 14 Octobre 2009 16:51
et joffrey à été fort sur ce coup là...
Mercredi 14 Octobre 2009 16:50
Mercredi 14 Octobre 2009 16:42
Mercredi 14 Octobre 2009 14:21
Mercredi 14 Octobre 2009 14:14
Mercredi 14 Octobre 2009 14:02

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag