Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 15

Mercredi 14 Octobre 2009 22:04

ta question porte sur le marché européen bien sûr, car vu le nombre de licenciés en asie....je suis pas sur que nos marques fassent le poids là-bas?

Mercredi 14 Octobre 2009 20:51

accroupi, comme ça jidé moule mieux....

Mercredi 14 Octobre 2009 20:50

Citation de pro du picot 62 :



Tu aimes provoquer ou quoiRire ?

Voici tes 2 Deniers sujet:

- Je n'arrive plus à pousser.

-Quelle est votre position ?



accroupi

Mercredi 14 Octobre 2009 20:49

à bas les (insu) portables, les lombrics ont le droit de vivre comme tout le monde !

faut que je demande à ma douce son avis sur le sujet car elle est très au faite des asticots (les vrais, pas le mien...).
les vers de terre sont aussi utiles que les abeilles, et il serait dangereux de négliger leur bien être.

TOUS AVEC LES VERS, TOUS AU CHAUDRON ! je m'égare...

bon ben moi, vais vers la cuisine me servir un verre (de ver..moult), puis vais regarder les bleus (et merde pourquoi suis pas irlandais), allongé sur mon canapé vert, chaussé de mes crampons de vair...quel calvaire.

Mercredi 14 Octobre 2009 20:22

si tu veux mais croise les doigts, car on est jamais seul sur la route ....
prends soin de toi si tu veux continuer à embrasser la p'tite crotte que je vois sur ta photo.
je trouve bizare que tu réagisse comme cela avec un bébé... rouler comme tu veux sur un circuit, oui, ils sont conçut pour ça, mais les routes n'ont pas le revetement d'un circuit, ni la largeur ni la sécurité! y'a pas d'arbre, de poteaux, de nid de poule sur un circuit, quand aux routes francaises......

Mercredi 14 Octobre 2009 19:58

passeront ils les barrages ?

si oui faites vos pronostiques, qui gagnera cette coupe du monde?

moi, le brésil face aux anglais!

Mercredi 14 Octobre 2009 19:37

je disais surtout cela suite aux désaccords que l'on a eut sur un sujet portant sur la liberté d'expression (via dieudonné...).

sinon, tes raisonnements sont souvent fondés, meme si je ne les approuve pas toujours (apres j'ai pas une façon de voir les choses qui rentre dans la 'majorité') Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 18:22

ben moi j'crois encore au pere noel, puis chui pas mechant, et surtout chui pas 18...lol

Mercredi 14 Octobre 2009 18:20

oups,

j'espère que je ne t'ai pas marqué (choqué) trop profondément, car je sais que mes propos ne plaisent pas toujours à tout le monde....
on se verra peut etre dans un tournois un de ces jours! qui sait (t'es au sud de nantes, c'est ça?)

Mercredi 14 Octobre 2009 17:49

ne force pas trop sur les entrainements au début.
tu te sens peut etre lourd parce que t'as prit du poids? Émoticône
plus serieusement, je pense que le jeu de jambes va etre dur à retrouver dans un premier tps. ensuite à toi de voir s'il faut changer de plaque (pour casser le jeu), te remuscler les jambes (natation, vélo)...

dans tout les cas bienvenu, et amuse toi bien

Mercredi 14 Octobre 2009 17:42

c'est pas possible, tu t'ai fait greffer un moignon?

Mercredi 14 Octobre 2009 17:38

oui parfois, moi je trouve qu'il passe son temps à vouloir faire la morale, et surtout à prndre les autres pour plus cons qu'ils ne le sont.
si t'es pas d'accords avec lui, t'as tort et t'es un con... sinon de tps en tps il sort un petit jeu de mot, peut-etre.

Mercredi 14 Octobre 2009 16:55

un petit sujet pour le fun

au fil des sujets, certains d'entre vous me font vraiment marrer par leurs jeux de mots ou leurs réponses (etc).
j'aimerai que vous me citiez vos forumeurs les plus drôles.

pour ma part me viennent à l'esprit nivôdjeu (pour ses jeux de mots) et bassine étanche. et d'autres que je retrouverai sur ce poste au fur et à mesure je l'espère...

Mercredi 14 Octobre 2009 16:51

et joffrey à été fort sur ce coup là...

joffrey Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 16:50

Citation de maxibam :
Desolé xagxag pour l' offense que j'ai pu te porter m'en excuse cependant ne juge pas une question conne si elle te dépasse et essaye d'avoir des propos plus en corrélation avec ton âge
Merci à tous pour vos réponses


je ne suis pas offensé, mais je trouve qu'il y a beaucoup de forumeurs qui ne comprennent pas le second degré... et ça me saoule à force. dans mon premier message, je voulais te dire par là que le K5 était parfait pour le catapultage, et qu'il fallait mieux voir au niveau de tes plaques (nimbus, sinus, les nouvelles cornilleau, etc...).

sinon va surtout falloir travailler l'humour, car il y a des gros calibres sur ce site (comme bassine étanche et nivodjeu, par exemple)

Mercredi 14 Octobre 2009 16:42

il me semblait que tracter était interdit sur la route depuis quelques années, plateau obligatoire... quelqu'un peut confirmer (ou infirmer)? Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 14:21

c clair que chez décathlon c'est pas le top, sauf pour les prix quand tu trouve ce que tu cherche.
celui de nantes (atlantis) est immense mais pauvre en plaques et bois (hors mis le K5 que l'on trouve à 20 euros!). pour un département comme la loire-atlantique où y'a pas mal de licenciés ça fait lège...mais tant mieux pour les spécialistes comme sam sport où il y a tout ce que tu veux!

Mercredi 14 Octobre 2009 14:14

ben nom de dieu ça y va ici...

j'ai pas tout suivi, mais je crois comprendre que t'es nc.
tu joues avec des plaques de 2.3 d'épaisseur!
ok, faut bien ça si tu joues 15 comme tu l'affirme (je mets pas ta parole en doute), mais si c'est pas le cas, tu dois user les bâches...
je connais pas ton bois (pas un grand spécialiste des arbres), mais j'ose espérer pour toi que c'est pas un bois trop offensif?? si ? aÏe aÏe aÏe...
bon courage à toi, et fais pleins de tournois en simultanés (pour atteindre +900!)

Mercredi 14 Octobre 2009 14:02

Citation de dragon hearth :
Citation de fry44 :
T'as cru !?


In french ?? Rire


moi non plus, y'en a pas comprendre...
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu