Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel est le meilleur bois pour l'effet de catapultage ?

Lundi 12 Octobre 2009 21:42

n'hesitez pas à proposer vos meilleurs combinaisons bois revetement
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Lundi 12 Octobre 2009 21:59

ma raquette, des fois ça catapulte tellement, qu'elle s'envole toute seule...

Mardi 13 Octobre 2009 12:18

toi t l'incarnation même de la bêtise adolescente
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mardi 13 Octobre 2009 12:28

l'effet catapulte c'est démodé,
moi j'ai un bois à effet boulet de canon, beaucoup plus efficace pour le siège d'un chateau fort.

Tout ça pour dire que je soutiens xagxag dans sa démarche

maxibam, peux-tu décrire précisément l'effet catapulte car bah complends rien ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mardi 13 Octobre 2009 12:52

http://www.forges-de-vulcain.com/upload/catapulte.gif

Ça doit être du chêne ...

Mardi 13 Octobre 2009 13:31

Le Rapid Carbon a un super effet de catapultage,mais faut pas s'enflammer sur les plaques

Mardi 13 Octobre 2009 14:13

enfin un membre digne de ce nom ,merci pour ta réponse Jidé
sinon pour ma part l'effet catapulte c la sensation que le bois subit une torsion puis reprend sa forme initiale en la restituant a la balle
on a l'impression que le contact balle raquette dure sensiblement plus longtemps .
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mardi 13 Octobre 2009 14:29

Citation de maxibam :
toi t l'incarnation même de la bêtise adolescente


merci pour adolescent, ça me rajeuni...
si t'aime pas nos réponse, pose pas de question (conne!). l'effet de catapultage est à 95% fourni par les plaques...

Mardi 13 Octobre 2009 15:11

il est vrai que l'effet de catapultage est fait à 95% par les plaques. Néanmoins, certains bois se déforme et reviennent en position plus vite que d'autres. (d'ou un effet de catapultage plus grand). C'est le cas du extra 3D de yasaka ou du K5 de joola (le nid d'abeille permet un module de déformation de la palette plus grand et celle ci reprend sa place d'origine plus rapidement.) ..

Mardi 13 Octobre 2009 16:43

attention le extra 3D est très fragile!

Mardi 13 Octobre 2009 18:05

Tibhar Stratus wood off- + T64 = gros catapultage
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 13 Octobre 2009 20:37

Très joli raquette Joffrey, ils la font dans d'autre colories ? Le bois brut, ça fait un peu triste...
Quel sport à la con !!!

Mardi 13 Octobre 2009 23:38

le reply de joffrey m'a fais rire pendant pratiquement 5min !!!!!!!!!!! sa faisais lgtps que j'avais pas eu un fou rire comme sa Content

merci !

Mercredi 14 Octobre 2009 14:06

Desolé xagxag pour l' offense que j'ai pu te porter m'en excuse cependant ne juge pas une question conne si elle te dépasse et essaye d'avoir des propos plus en corrélation avec ton âge
Merci à tous pour vos réponses
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mercredi 14 Octobre 2009 14:35

joffrey t'es mon idole.

Un bois qui se déforme et reprend sa forme plus vite que les autres pour moi c'est de la connerie, les déformations du bois sont impossibles à ressentir,
d'autre part, le bois qui se déforme et reprend sa forme le plus rapidement possible est le bois le plus rigide, je te conseillerais donc de jouer avec un magique cabron, un magique titane ou un magique acier.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 14 Octobre 2009 15:20

Enorme ta combinaison de raquette bassine!

Mercredi 14 Octobre 2009 15:52

Citation de bassine étanche :
joffrey t'es mon idole.

Un bois qui se déforme et reprend sa forme plus vite que les autres pour moi c'est de la connerie, les déformations du bois sont impossibles à ressentir,
d'autre part, le bois qui se déforme et reprend sa forme le plus rapidement possible est le bois le plus rigide, je te conseillerais donc de jouer avec un magique cabron, un magique titane ou un magique acier.


Tu voulais peut être dire Rapid Carbon car le magic carbon (cabron en español = c.o.n.n.a.r.d) c'est un revêtement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 14 Octobre 2009 16:50

Citation de maxibam :
Desolé xagxag pour l' offense que j'ai pu te porter m'en excuse cependant ne juge pas une question conne si elle te dépasse et essaye d'avoir des propos plus en corrélation avec ton âge
Merci à tous pour vos réponses


je ne suis pas offensé, mais je trouve qu'il y a beaucoup de forumeurs qui ne comprennent pas le second degré... et ça me saoule à force. dans mon premier message, je voulais te dire par là que le K5 était parfait pour le catapultage, et qu'il fallait mieux voir au niveau de tes plaques (nimbus, sinus, les nouvelles cornilleau, etc...).

sinon va surtout falloir travailler l'humour, car il y a des gros calibres sur ce site (comme bassine étanche et nivodjeu, par exemple)

Mercredi 14 Octobre 2009 16:51

et joffrey à été fort sur ce coup là...

joffrey Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 17:37

Point trop n'en faut, mais merci quand meme Émoticône
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois