Mercredi 14 Octobre 2009 01:56
Mercredi 14 Octobre 2009 07:15
Si ce sont des faits réel, je suis assez d'accord avec la dernière phrase du reportage.Mercredi 14 Octobre 2009 09:31
Le parfait exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire à moto... et après on s'étonne que certains nous prêtent une mauvaise image.Mercredi 14 Octobre 2009 10:04
un abruti pur et dur.Mercredi 14 Octobre 2009 10:40
Mercredi 14 Octobre 2009 11:58
je sais j'ai toujours tendance à éxagérer, faut pas tout prendre au pied de la lettreMercredi 14 Octobre 2009 12:12
Mercredi 14 Octobre 2009 13:37
six pieds sous terre, c'es là où peuvent se retrouver ceux qui croisent des motards aussi débiles!Mercredi 14 Octobre 2009 15:55
Oui voilà, le stunt et la vitesse d'accord mais pas en plein milieu de la circulation.Mercredi 14 Octobre 2009 16:01
S'il ne se tue que tout seul, ce sera un moindre mal... mais il à craindre qu'une famille se trouve un jour au mauvais endroit et au mauvais moment...
Mercredi 14 Octobre 2009 20:05
Je ne suis pas tout à fait d'accord, libre de rouler comme on veut si on est seul... ça n'engage que soi (et ses proches)Mercredi 14 Octobre 2009 20:22
si tu veux mais croise les doigts, car on est jamais seul sur la route ....Mercredi 14 Octobre 2009 20:54
Il s'est toujours pas fait choper? ça fait quelques années qu'on le connait pourtant non?Mercredi 14 Octobre 2009 22:45
Jeudi 15 Octobre 2009 02:46
Jeudi 15 Octobre 2009 02:57
Apparemment ça n'est pas le même, en tout cas celui-ci s'en sort plutôt bien...Jeudi 15 Octobre 2009 06:52
Jeudi 15 Octobre 2009 08:20
Jeudi 15 Octobre 2009 10:32
pour doubler c'est pas trop une histoire de vitesse, mais plutot une histoire de ...couple!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café