Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Reportage Ghost Rider

Mercredi 14 Octobre 2009 01:56

Mercredi 14 Octobre 2009 07:15

Si ce sont des faits réel, je suis assez d'accord avec la dernière phrase du reportage.

S'il veut faire le con, autant aller sur un circuit...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 14 Octobre 2009 08:43

Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 14 Octobre 2009 09:31

Le parfait exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire à moto... et après on s'étonne que certains nous prêtent une mauvaise image.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Octobre 2009 10:04

un abruti pur et dur.

super l'exemple qu'il donne, après nos gamins essaye de l'imiter en scooter, c'est navrant...
j'espère que le prochain reportage sur ce mec sera pour nous annoncer son décès!

Mercredi 14 Octobre 2009 10:40

Citation de Diabolosyl :
Le parfait exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire à moto... et après on s'étonne que certains nous prêtent une mauvaise image.


Émoticône


Citation de xagxag :
un abruti pur et dur.

super l'exemple qu'il donne, après nos gamins essaye de l'imiter en scooter, c'est navrant...
j'espère que le prochain reportage sur ce mec sera pour nous annoncer son décès!


Son décès faut peut-être pas exagérer non plus mais son arrestation, ça oui complètement d'accord !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 14 Octobre 2009 11:58

je sais j'ai toujours tendance à éxagérer, faut pas tout prendre au pied de la lettre

Mercredi 14 Octobre 2009 12:12

Citation de xagxag :
je sais j'ai toujours tendance à éxagérer, faut pas tout prendre au pied de la lettre


Ici c'est pas au pied d'la lettre, c'est six pieds sous terre.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 14 Octobre 2009 13:37

six pieds sous terre, c'es là où peuvent se retrouver ceux qui croisent des motards aussi débiles!

moi j'ai fais de la moto pendant dix ans (été comme hiver) et de voir ça, ça me fou les nerfs en boule...y'a des circuits pour ça, ou la playstation...

Mercredi 14 Octobre 2009 15:55

Oui voilà, le stunt et la vitesse d'accord mais pas en plein milieu de la circulation.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Octobre 2009 16:01

S'il ne se tue que tout seul, ce sera un moindre mal... mais il à craindre qu'une famille se trouve un jour au mauvais endroit et au mauvais moment...
On se demande quand même à quoi ça sert, une moto (ou une voiture) qui peut rouler à plus de 200 km/h...!!! Ben si ça sert à échapper aux flics! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 14 Octobre 2009 20:05

Je ne suis pas tout à fait d'accord, libre de rouler comme on veut si on est seul... ça n'engage que soi (et ses proches)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 14 Octobre 2009 20:22

si tu veux mais croise les doigts, car on est jamais seul sur la route ....
prends soin de toi si tu veux continuer à embrasser la p'tite crotte que je vois sur ta photo.
je trouve bizare que tu réagisse comme cela avec un bébé... rouler comme tu veux sur un circuit, oui, ils sont conçut pour ça, mais les routes n'ont pas le revetement d'un circuit, ni la largeur ni la sécurité! y'a pas d'arbre, de poteaux, de nid de poule sur un circuit, quand aux routes francaises......

Mercredi 14 Octobre 2009 20:54

Il s'est toujours pas fait choper? ça fait quelques années qu'on le connait pourtant non?

Mercredi 14 Octobre 2009 22:45

Citation de xagxag :
si tu veux mais croise les doigts, car on est jamais seul sur la route ....
prends soin de toi si tu veux continuer à embrasser la p'tite crotte que je vois sur ta photo.
je trouve bizare que tu réagisse comme cela avec un bébé... rouler comme tu veux sur un circuit, oui, ils sont conçut pour ça, mais les routes n'ont pas le revetement d'un circuit, ni la largeur ni la sécurité! y'a pas d'arbre, de poteaux, de nid de poule sur un circuit, quand aux routes francaises......


Je ne parle pas pour moi, je parle en général de la liberté de chacun tant qu'il n'engage que sa sécurité.
Si si, par ici il y a moyen d'avoir quelques endroits calmes par moment.

Perso, je roule sur de nombreuses machines et je ne peux pas me permettre trop de folies, premièrement comme tu le dis pour ma famille et ensuite pour les motos que je ne tiens pas à abimer (la mienne c'est déjà un peu moins grave).
Mais je ne crierai pas au scandale de voir un motard tirer une pointe sur une route dégagée (et là on est loin des agissements du ghostrider).

Sans oublier que rouler à plus de 200 km/h sur route ouverte, ça ne doit pas apporter un plaisir exceptionnel... sur circuit, c'est autre chose.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 15 Octobre 2009 02:46

Citation de Difool :
S'il ne se tue que tout seul, ce sera un moindre mal... mais il à craindre qu'une famille se trouve un jour au mauvais endroit et au mauvais moment...
On se demande quand même à quoi ça sert, une moto (ou une voiture) qui peut rouler à plus de 200 km/h...!!! Ben si ça sert à échapper aux flics! Émoticône


Jeudi 15 Octobre 2009 02:57

Apparemment ça n'est pas le même, en tout cas celui-ci s'en sort plutôt bien...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Octobre 2009 06:52

Citation de Diabolosyl :
Citation de xagxag :
si tu veux mais croise les doigts, car on est jamais seul sur la route ....
prends soin de toi si tu veux continuer à embrasser la p'tite crotte que je vois sur ta photo.
je trouve bizare que tu réagisse comme cela avec un bébé... rouler comme tu veux sur un circuit, oui, ils sont conçut pour ça, mais les routes n'ont pas le revetement d'un circuit, ni la largeur ni la sécurité! y'a pas d'arbre, de poteaux, de nid de poule sur un circuit, quand aux routes francaises......


Je ne parle pas pour moi, je parle en général de la liberté de chacun tant qu'il n'engage que sa sécurité.
Si si, par ici il y a moyen d'avoir quelques endroits calmes par moment.

Perso, je roule sur de nombreuses machines et je ne peux pas me permettre trop de folies, premièrement comme tu le dis pour ma famille et ensuite pour les motos que je ne tiens pas à abimer (la mienne c'est déjà un peu moins grave).
Mais je ne crierai pas au scandale de voir un motard tirer une pointe sur une route dégagée (et là on est loin des agissements du ghostrider).

Sans oublier que rouler à plus de 200 km/h sur route ouverte, ça ne doit pas apporter un plaisir exceptionnel... sur circuit, c'est autre chose.

tu me rassure...

Jeudi 15 Octobre 2009 08:20

Citation de Diabolosyl :
Je ne parle pas pour moi, je parle en général de la liberté de chacun tant qu'il n'engage que sa sécurité.
C'est justement là, le problème: c'est pas toujours le cas, et ça coûte la vie à pas mal de gens. C'est un vieux débat, mais la liberté des uns tue parfois les autres... On n'a qu'à voir pour les armes à feu aux Etats-Unis. L'exemple est un peu fort, mais il y a toujours des gens pour respecter et d'autres, plus rares heureusement, pour enfreindre et mettre la vie des autres en danger, tout ça au nom de cette fameuse "liberté individuelle". Quand on vit en société, il est bon de mettre des garde-fous.
Concernant la vitesse, je préfèrerais que les moteurs soient bridés pour une certaine vitesse. Les moteurs restent puissants, tu peux doubler rapidement, accélérer fort mais pas dépasser... je sais pas moi, 180 km... (je ne parle pas que des motos, je parle de tout ce qui peut rouler vite)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 15 Octobre 2009 10:32

pour doubler c'est pas trop une histoire de vitesse, mais plutot une histoire de ...couple!!
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café