Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les bleus et l'afrique du sud [déplacé]

Sondage

Vont-ils y aller?

Oui - 55.2% - 16 vote(s)
Non - 20.7% - 6 vote(s)
J'm'en foot... - 24.1% - 7 vote(s)

Mercredi 14 Octobre 2009 19:58

passeront ils les barrages ?

si oui faites vos pronostiques, qui gagnera cette coupe du monde?

moi, le brésil face aux anglais!

Mercredi 14 Octobre 2009 20:26

Oui, je pense qu'ils vont passer (légère amélioration depuis 3 matches) et s'ils ne passent ce serait une faute professionnelle car on a quand même hérité d'une (de la) poule la plus faible de toute la zone Euro + du statut de tête de série pour les barrages donc faudrait pas déconner.

Après, l'équipe est moyenne et ne fera sûrement pas de miracles en Afrique du Sud.

Pour les pronostics c'est encore loin mais je ne vois pas du tout les Anglais.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Octobre 2009 21:57

l'espagne ne sera pas loin de faire le doublé


pour la france se sera dur puis pas d'enjeu les français marques des buts Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 23:37

Citation de margouillette :
l'espagne ne sera pas loin de faire le doublé


pour la france se sera dur puis pas d'enjeu les français marques des buts Émoticône


+ 1 pour tes 2 affirmations.

3 buts ce soir alors qu'on est qualifié pour les barrages et qu'il n'y a pas d'enjeu.

J'espere qu'une équipe africaine ira loin. Pourquoi pas l'Egypte...
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Octobre 2009 23:50

Si la France passe alors DOmenech va rester encore longtemps...

Jeudi 15 Octobre 2009 07:04

Citation de TP-LINK :
Si la France passe alors DOmenech va rester encore longtemps...

parle pas de malheur.
je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué à la fin du match quand le journaliste s'apprêtait à interviewer gignac, domenech est arrivé en vitesse histoire d'être le premier a manger le micro!

Jeudi 15 Octobre 2009 10:47

Les barragistes qu'ils risquent de rencontrer ne sont pas des manchots ( Slovénie , Ukraine , Irlande , Bosnie ) mais cela devrait passer. J'ai une petite préférence pour un France-Irlande.

Jeudi 15 Octobre 2009 16:35

France-Slovenie ce serait bien
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 15 Octobre 2009 17:34

Je vous trouve optimistes.

Même s'il y a un léger mieux récemment, on termine sur 2 nuls contre des équipes moyennes et deux victoires contre une équipe extra faible et une autre faible.

A voir ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Octobre 2009 17:40

Allez les bleu Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 20:32

Citation de momochat2 :
Les barragistes qu'ils risquent de rencontrer ne sont pas des manchots ( Slovénie , Ukraine , Irlande , Bosnie ) mais cela devrait passer. J'ai une petite préférence pour un France-Irlande.
Je pense qu'il faudrait éviter de jouer l'Ukraine qui à mon avis est l'équipe la plus forte que la France risque de rencontrer, et jouer chez eux à cette époque de l'année c'est vraiment pas un cadeau ! A mon avis il vaudrait mieux éviter l'Irlande aussi car ça risque d'être chaud bouillant connaissant les irlandais !

Jeudi 15 Octobre 2009 21:51

C'est clair qu'il faut éviter l'Irlande, c'est le même type de jeu que l'Ecosse...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 16 Octobre 2009 18:05

Citation de rodjack :
C'est clair qu'il faut éviter l'Irlande, c'est le même type de jeu que l'Ecosse...

Ils sont très forts en mêlée et en placage au niveau des jambes, c'est ça ? MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Octobre 2009 21:47

Citation de Francis :
Citation de rodjack :
C'est clair qu'il faut éviter l'Irlande, c'est le même type de jeu que l'Ecosse...

Ils sont très forts en mêlée et en placage au niveau des jambes, c'est ça ? MDR


Ouais, c'est à peu près ça !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 18 Octobre 2009 18:02

Le mieux il faudrai que les français tombe sur la slovénie mais l'adversaire le plus dangereux serai l'ukraine
surtout que a kiev il fait très froid!!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 19 Octobre 2009 14:15

Commencez la cure de Guinness, ce sera l'Irlande pour vous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 14:15 par Romainizz

Lundi 19 Octobre 2009 14:18

Les autres matches de barrage sont :

Portugal-Bosnie-Herzegovine
Grèce-Ukraine
Russie-Slovénie.

Lundi 19 Octobre 2009 17:20

Aïe... Pour moi, comme je l'avais dit, l'Irlande était le plus mauvais tirage qu'on pouvait avoir...
Bon, maintenant si on veut aller à la coupe du monde, on doit passer par là !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 19 Octobre 2009 19:32

On se plaint tout le temps mais on a eu la poule la plus faible de la zone Euro donc fallait bien que ça se corse un jour.

L'Irlande est peut-être un peu surestimée aussi (comme la Roumanie à l'Euro précédent).

De toute façon si on ne passe pas l'Irlande, on n'a rien à faire au Mondial.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Octobre 2009 19:39

Perso, j'espère que les Irlandais vont passer!

Non, pas taper! Émoticône Émoticône
0
2
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport