Voila j'ai ma Scénic qui est en panne (moteur) donc je la revends mais je ne sais pas si ma nouvelle voiture est capable de tracter mon ancienne. Alors donc mon nouveau moteur TDI de ma skoda sera il assez puissant pour tracter ma vieille scénic de 1,2 tonnes. Surtout que j'ai une pente à monter....
donnez moi vos avis.
Ton histoire me rappelle une vidéo trouvée sur le net ou une R5 dévallait tout un raidillon entrainée par une caravanne...
Je ne te le souhaites pas mais le moteur de la Skoda me parait limite limite.
Affaire à suivre !
Voila j'ai ma Scénic qui est en panne (moteur) donc je la revends mais je ne sais pas si ma nouvelle voiture est capable de tracter mon ancienne. Alors donc mon nouveau moteur TDI de ma skoda sera il assez puissant pour tracter ma vieille scénic de 1,2 tonnes. Surtout que j'ai une pente à monter....
donnez moi vos avis.
Merci
Est ce que c'est le TDI 140cv ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
donnez moi vos avis.
Merci
Est ce que c'est le TDI 140cv ?
Et non j'ai pris le petit 8O cv TDI c'est pour cela que j'hésite...
Sinon oui j'ai vu la vidéo de la vieille R5 tractant la caravane et j'espère que je n'aurai pas cet mésaventure.
Pour la notice je ne l'ai pas encore car je n'ai pas encore ma tuture mais je vais passer chez le concessionnaire et leur demander.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Octobre 2009 09:06 par
cyrilus54
Bon je suis passé chez le concessionnaire, il m'a déconseillé de tracter ma voiture car le moteur est un peu juste et come le moteur sera neuf... J'ai donc pris rendez vous avec une société de remorquage.
Citation de xagxag :
il me semblait que tracter était interdit sur la route depuis quelques années, plateau obligatoire... quelqu'un peut confirmer (ou infirmer)?
oui j'en ai entendu parler, apparemment c'est toléré... en fait c'est au bon vouloir des agents de l'ordre