Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 10

Jeudi 06 Mai 2010 11:00

Citation de jibou :
J'avoue ne pas avoir tout saisi Émoticône

ben on peut rien pour toi!!! si tu comprends pas une blague de ce niveau, au secours....

qu'a dit jeanne d'arc sur le bûché?

si t'as fris (free) t'as tout compris...

Jeudi 06 Mai 2010 10:50

il ya quelques années en arrière, on avait des poules de 10, les titres, les indivs, beaucoup plus de tournois, et on arrivait à tout caser...!!!
on pourrait tres bien y revenir, mais les hautes autorités ne semblent pas interressées... pourquoi? manque d'arbitres je pense (en tout cas chez nous)...
pas grave, d'avril à octobre on pourra se remettre au tricot...

Mardi 05 Janvier 2010 11:48

ça y est les poules de la seconde phase sont sorties....

pour nous en PR c'est cool, de bonnes équipes avec des perfs à faire (ça va me changer des contres!!), et surtout on reçoit les équipes chez qui j'avais pas spécialement envie de me déplacer (marre de faire de longues distances!).

la suite au prochain épisode!

MAXOU, j'espère que notre poule te convient!

Vendredi 01 Janvier 2010 22:10

bonne année à moi-même Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 00:14

la wi apporte autant au ping que la bêtise à l'être humain.

continuez à vous entrainer sur elle et vous verrez rapidement ses effets au bout de la table.
les consoles "grand public" ne sont faites que pour le divertissement...

vous vous croyez à la nasa!

Samedi 26 Décembre 2009 23:27

Citation de Benji713 :

Sinon Papineau ne s'est pas pris de carton rouge à cause de la colle rapide, vous dites n'importe quoi.
Citation de papatbleu :
c'est vrai la colle c etait le samedi et deja il refusait d aller coller ailleurs que dans les tribunes et le lendemain le juge arbitre est allé le trouver pour des remontrances pendant un match, ou il lui a dit que ce n etait pas à lui d intervenir le juge aerbitre a demande a l arbitre de lui mettre un carton jaune il a continue son cinema et s en est pris au juge arbitre d ou carton rouge et rapport à venir merité

s'il avait pas fait son kakou le samedi avec la colle, l'arbitre aurait 'peut etre' été plus indulgent le dimanche...
mais de toute façon ça lui pendait au nez...lol

moi c'était l'année derniere, alors bienvenu au club geoffrey...lol

Samedi 26 Décembre 2009 13:58

1.25 c'est pour le criterium federal en senior

0.5 c'est pour les tournois ou pour le criterium federal junior et en dessous

1 pour le championnat

voilà...

Samedi 26 Décembre 2009 13:56

tres fort, oui et non, c'est le niveau normal de ce genre de tableau pour un tournois inter regional...

j'ai appris que papineau s'est prit un carton rouge...Rire
il a pourtant été prévenu que la colle rapide était interdite!!

sinon je vois que les jeunes ont tenu le haut du pavé! c'est bien pour le ping dans notre région, ça prouve aussi que les clubs des pays de la loire sont de bons formateurs!! cool...

Lundi 21 Décembre 2009 21:52

la plus grosse dérive est sur un bateau, mais lequel? Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 13:56

après, avec ta guibole en vrac, t'as le temps de réfléchir à autre chose!

Lundi 21 Décembre 2009 13:54

max, je crois que j'ai la solution à ton devoir.... (mais venant de moi.....!!!)

sur la premiere page tu écris:

je prends la liberté de ne pas faire ce devoir, et j'en assumerai l'entière responsabilité de ma note...

voilà, c'est ce que je rendrai comme devoir... à toi de..voir !!!

Lundi 21 Décembre 2009 13:43

salut,

je devais faire ce tournois, mais à cause du verglas je n'ai pas pu... Émoticône

est ce que quelqu'un pourrait publier les résultats des 8 premiers de chaque tableaux (surtout k et n)
merci à celui qui prendra la peine de le faire.

Jeudi 17 Décembre 2009 15:33

on s'en tape de johnny...
moi ils ont pas fait autant de foin quand une hémorroïde me grattait le fion!

Mercredi 16 Décembre 2009 13:28

Émoticône
tout ça c'est n'importe quoi......

rouge ou noir, ça ne changera jamais le niveau du pongiste!

le seul domaine ou le noir et le rouge ont une diférence c'est sur la taille de la b.... Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 08:26

deuxième journée finie, 4e, fais chier...
les 2 D2 dans la meme salle j'ai trouvé ça bien, mais y'a un truc que je comprend pas:

à tous les tours il y a une D2 où le niveau est beaucoup plus fort que l'autre, pourquoi?
que ça soit au niveau des classement, ou meme dans le jeu, la différence est flagrante!
énormément de joueurs se posent la question... pourquoi les juges arbitres ne répartissent pas mieux les poules, surtout que maintenant ils ne peuvent plus avoir l'excuse du lieu... liberté, fraternité, mais pour l'égalité y'a encore du boulot.....

Mardi 15 Décembre 2009 08:17

ça y est 7 matchs, 7 victoires... direction D0...youpi
meme sans maxou et ses béquilles on gagne 17 à 3.

pour moi 1 match de perdu en championnat (13/11 à la belle), et de ma faute sur une grosse boulette!

maxou remets toi, le tournois de la chapelaine se fera sans toi...lol....mais pour la pré-régionale va falloir que tu sois au top! et pour ce qui est de tes vacances au ski, oublie....

Vendredi 27 Novembre 2009 17:39

il nous reste les deux derniers de poule, dont ton ancien club qui vient chez nous après demain...
le deuxième et le troisième (en cas d'égalité au points) on les a déjà battu.

et arrête tu vas nous porter la poisse...

franchement, avec notre équipe, ça serait con de pas monter, le plus dur va être de se maintenir en D0!

Jeudi 19 Novembre 2009 17:01

yep, 5 victoires, 0 defaite, la (re)montée en pré régionale se concrétise... vivement la deuxieme phase! Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 16:56

le problème avec domenech, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il choisi l'équipe en fonction de ses affinités avec les joueurs, et non en fonction de ce qui serait le mieux pour l'équipe!!

ses schémas tactiques ne sont claires pour personne (même pas pour les joueurs..!).au vu du match d'hier soir, c'est du grand n'importe quoi.

perso je suis bien content qu'ils passent les barrages (et peu importe la manière, seul le résultat compte, surtout pour une fois que c'est en notre faveur!), mon seul regret c'est qu'on va se taper le raymond pendant encore une longue période....
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu