Jeudi 06 Mai 2010 11:00
Jeudi 06 Mai 2010 10:50
il ya quelques années en arrière, on avait des poules de 10, les titres, les indivs, beaucoup plus de tournois, et on arrivait à tout caser...!!!Mardi 05 Janvier 2010 11:48
ça y est les poules de la seconde phase sont sorties....Vendredi 01 Janvier 2010 22:10
bonne année à moi-même
Mardi 29 Décembre 2009 00:14
la wi apporte autant au ping que la bêtise à l'être humain.Samedi 26 Décembre 2009 23:27
Samedi 26 Décembre 2009 13:58
Samedi 26 Décembre 2009 13:56
tres fort, oui et non, c'est le niveau normal de ce genre de tableau pour un tournois inter regional...
Lundi 21 Décembre 2009 21:52
Lundi 21 Décembre 2009 13:56
après, avec ta guibole en vrac, t'as le temps de réfléchir à autre chose!Lundi 21 Décembre 2009 13:54
max, je crois que j'ai la solution à ton devoir.... (mais venant de moi.....!!!)Lundi 21 Décembre 2009 13:43
salut,
Jeudi 17 Décembre 2009 15:33
on s'en tape de johnny...Mercredi 16 Décembre 2009 13:28
Mardi 15 Décembre 2009 08:26
deuxième journée finie, 4e, fais chier...Mardi 15 Décembre 2009 08:17
ça y est 7 matchs, 7 victoires... direction D0...youpiVendredi 27 Novembre 2009 17:39
il nous reste les deux derniers de poule, dont ton ancien club qui vient chez nous après demain...Jeudi 19 Novembre 2009 17:01
yep, 5 victoires, 0 defaite, la (re)montée en pré régionale se concrétise... vivement la deuxieme phase!
Jeudi 19 Novembre 2009 16:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag