Jeudi 19 Août 2010 11:06
est ce que l'être humain connaitra un jour le bonheur car il est constamment à la recherche de 'plus'. dès que le but qu'il s'est fixé est atteint, plutôt que d'apprécier, c'est plus fort que lui, il cherche à atteindre le 'niveau supérieur' et reste donc un éternel insatisfait...Jeudi 19 Août 2010 10:52
Jeudi 19 Août 2010 10:40
d'après ce qui a été dis avant, la nouvelle version de l'illumina est celle qui se rapprocherait le plus du T64 avec un prix beaucoup moins élevé!Jeudi 19 Août 2010 10:33
Jeudi 19 Août 2010 09:48
Jeudi 19 Août 2010 09:47
Jeudi 19 Août 2010 09:33
non c'est elles qui sont au bout!!Jeudi 19 Août 2010 08:55
non c'est colestt.com sorry!Jeudi 19 Août 2010 08:52
chez colestt.netJeudi 19 Août 2010 08:01
idem, il est hors de question de continuer avec des plaques hors de prix.Mercredi 18 Août 2010 13:00
Mercredi 18 Août 2010 12:29
Mercredi 18 Août 2010 12:22
Mercredi 18 Août 2010 11:59
mais préférées sont celles qui veulent....
Lundi 16 Août 2010 13:03
pour l'instant je joues avec sinus 2mm sur revers car je claque du revers et je top mais je voudrais plus de contrôle tout en gardant un peu de 'sècheresse' pour les claques!Dimanche 15 Août 2010 18:25
au fait il me semble qu'ils ont des renforts cette années en terme de mutés, il risque donc d'y avoir un joueur de prénat qui descende en équipe 2....m'enfin tu verras bien!Dimanche 15 Août 2010 18:23
salut max, en ce qui concerne 7 iles, c'est là où je m'entrainais quand je bossais à lannion. ça fait un bout de temps qu'ils naviguent en régionales pour ce qui est de l'équipe 2 mais tu devrais pas avoir trop de mal contre eux. quand tu les rencontreras tu diras le bonjour à bertrand
Dimanche 15 Août 2010 18:18
pour un jeu de top frappés et de frappe , quel sirocco choisir?Mercredi 28 Juillet 2010 13:09
Jeudi 06 Mai 2010 11:03
à sa place je poserai 2 plaintes pour connerie aggravée.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag