Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 9

Jeudi 19 Août 2010 11:06

est ce que l'être humain connaitra un jour le bonheur car il est constamment à la recherche de 'plus'. dès que le but qu'il s'est fixé est atteint, plutôt que d'apprécier, c'est plus fort que lui, il cherche à atteindre le 'niveau supérieur' et reste donc un éternel insatisfait...

Jeudi 19 Août 2010 10:52

ben d'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de forumeurs s'accordent à dire que la gamme scirocco de chez air, et surtout la nouvelle plaque illumina de chez air également, se rapprocherait du t64. le seul soucis c'est que la nouvelle plaque illumina se fait un peu attendre, elle devrait bientôt être disponible chez misterping

Jeudi 19 Août 2010 10:40

d'après ce qui a été dis avant, la nouvelle version de l'illumina est celle qui se rapprocherait le plus du T64 avec un prix beaucoup moins élevé!

Jeudi 19 Août 2010 10:33

il faut aussi prendre en compte la taille du club!!

dans un petit club (pour le 44) vous pouvez avoir du 16 en d1a et du 10 en b sachant que la moyenne est 13 en a et 11 en b

apres dans les gros club les équipes sont plus homogènes ils vont vous mettre deux 14 et 3 13 en d1....etc

mais de maniere générale les différences sont surtout flagrantes en départementale puis s'équilibrent en régionale.

moi, pour la saison à venir je change de departement (44->35) et je vais dans un petit club en D3 où les classements suivant les équipes vont de 7/8 pour l'équipe la plus faible à 13/12 pour la plus forte. le problème est que les prétendants à la montée ne sont pas nombreux, il y a nous et 2 autres équipes dont une qui surpasse le lot avec un 1398, deux 12, deux 11 et un 10. derrière il y a une autre équipe avec 3 11 et 3 10, puis nous avec 1 13, 1 11, 2 10,2 9....
vu la différence de classements, pour les équipes du haut de tableau il y aura 1 ou 2 match intéressants, pas plus....et nous on rencontre l'équipe la plus forte dès la première journée, donc si on se plante le premier jour s'en est fini pour la montée!

Jeudi 19 Août 2010 09:48

exact.

le mieux c'est de créer votre propre logo....

Jeudi 19 Août 2010 09:47

très belle initiative d'ancenis, moi qui bosse en déplacement la semaine, il est vrai que des clubs comme ça méritent d'être cités.

d'ailleurs l'année dernière je bossais sur lannion et j'ai été très bien accueilli par le club de 7 iles tt (à qui je passe le bonjour).

cette année je suis sur auray (jusqu'à fin mars pour l'instant) et si un club de vannes peux m'accueillir pour un entrainement en semaine (meme comme simple relanceur) ça serait cool.

bravo à tout ces clubs qui pensent aux autres, et comme le dis epatt, c'est également bénéfique pour les joueurs de son club qui sont confrontés à d'autres style de jeux.

Jeudi 19 Août 2010 09:33

non c'est elles qui sont au bout!!

Jeudi 19 Août 2010 08:55

non c'est colestt.com sorry!
là ils ont également l'illumina, sinon si tu es patient, misterping va bientot avoir la nouvelle version de l'illumina

Jeudi 19 Août 2010 08:52

chez colestt.net

Jeudi 19 Août 2010 08:01

idem, il est hors de question de continuer avec des plaques hors de prix.
si les tarifs continuent à grimper, au diable le classement, je ne jouerai plus que pour le plaisir avec ma raquette de hardbat, tant pis pour l'adversaire s'il pète un plomb en face...

Mercredi 18 Août 2010 13:00

y'a pas d'emballage pour le k5, en tout cas moi je l'ai toujours acheté sans.

pour le reconnaitre facilement parmis les autres bois, son manche est foncé avec un triangle jaune au bout du manche et un nid d'abeille caoutchouc au milieu.

Mercredi 18 Août 2010 12:29

Citation de seb56 :
Par chez moi, à Lorient, le rayon ping est légèrement développé, à Nantes Saint-Herblain, il est encore mieux. Par contre très peu à Vannes (aucun revêtement ni bois en tout cas)

on doit pas avoir la méme définition du mot développé (je plains ta femme...lol) car le décath de Nantes est plutôt minable niveau ping quand tu sais le nombre de licenciés qu'il y a aux alentours... mais ça fait le bonheur des spécialistes!

Mercredi 18 Août 2010 12:22

le dirigeant de butterfly a dû trop se regarder dans le miroir, il se prend pour le grand monarque du ping mais leur succès ne sera qu'éphémère....

Mercredi 18 Août 2010 11:59

mais préférées sont celles qui veulent.... Émoticône

Lundi 16 Août 2010 13:03

pour l'instant je joues avec sinus 2mm sur revers car je claque du revers et je top mais je voudrais plus de contrôle tout en gardant un peu de 'sècheresse' pour les claques!
sur le coup droit je joues avec pilote Advance 2mm que j'apprécie et je voudrais trouver équivalent à moins cher!!!
je score également beaucoup sur mes services, donc il me faut beaucoup d'adhérence...

en fait le gros soucis c'est le pognon car je trouve complètement débile de mettre 45 euros voir plus dans des plaques de ping sachant quelles ne tiennent pas une saison complète, donc si je peux trouver équivalent à moins cher je serai preneur...

voilà, si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas!

Dimanche 15 Août 2010 18:25

au fait il me semble qu'ils ont des renforts cette années en terme de mutés, il risque donc d'y avoir un joueur de prénat qui descende en équipe 2....m'enfin tu verras bien!

Dimanche 15 Août 2010 18:23

salut max, en ce qui concerne 7 iles, c'est là où je m'entrainais quand je bossais à lannion. ça fait un bout de temps qu'ils naviguent en régionales pour ce qui est de l'équipe 2 mais tu devrais pas avoir trop de mal contre eux. quand tu les rencontreras tu diras le bonjour à bertrand Émoticône

Dimanche 15 Août 2010 18:18

pour un jeu de top frappés et de frappe , quel sirocco choisir?

savez vous quand sera disponible l'illumina?

merci à vous et vivement la reprise...

Mercredi 28 Juillet 2010 13:09

la différence entre un homme et le cancer????



le cancer lui il évolu....

Jeudi 06 Mai 2010 11:03

à sa place je poserai 2 plaintes pour connerie aggravée.....

1 pour le geste
2 pour etre flic....
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu