Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 11

Jeudi 19 Novembre 2009 16:48

j'ai pas lu les quatre pages....trop long!

moi j'ai qu'une chose à dire:

à chaque fois que la France se faisait voler un match, tout le monde criait au scandale. Pour une fois que c'est la France qui profite d'une erreur d'arbitrage, les mêmes s'insurgent au lieu de dire ouf!!

moi je suis bien content qu'il ait fait cette main si ça peut permettre à l'équipe de continuer son aventure, et pour une fois que c'est nous qui en profitons (et pas l'Italie...!!), tant mieux.

si la France avait gagné la dernière coupe du monde sur une main comme celle ci, j'aurai dit bien joué... mais c'était les Italiens en face, et ils ont plus d'expérience que nous en la matière....

Dimanche 15 Novembre 2009 08:57

j'adore muse, de plus sur scene ils dechirent...

Vendredi 06 Novembre 2009 18:56

t'es serieux maverick ?
en 25 ans de ping fftt j'ai rarement vu quelqu'un qui ne s'excusait pas apres un bord ou un filet...
soit ils sont tres cons dans ta region, soit tu ne remarque pas le mouvement de main ou de tete... faut pas non plus attendre une lettre recommandée avec de plates excuses, sinon certains joueurs vont devoir embaucher des scribes...

Vendredi 06 Novembre 2009 18:49

dans une tasse!

Mercredi 04 Novembre 2009 09:30

comme le dit quiqui56, quand tu te prends plusieurs balles comme ça à suivre il y a des questions à se poser...

la première est si je me prends autant de carottes c'est que je subit le match, si je suis plus agressif et que je démarre le premier, l'adversaire aura certainement moins d'occasions de me "gratter"...

Mardi 03 Novembre 2009 15:18

moi j'ai un coequipier qui s'échauffe de la manière suivante:

arrive à la salle en retard...
fume une clope (ou deux s'il y a du monde)...
boit un vert de blanc (ou deux, ou trois.... plus souvent trois !)

et ça y est il est chaud....

faut croire que ça marche, il a fait plein de perf depuis le début du championnat ! (après, il n'a que des perfs à faire, donc c'est plus facile...) Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 08:44

moi je me leve le samedi soir...

Lundi 02 Novembre 2009 22:41

Citation de Francis :
Est-ce que la FFTT va voir ce qui se passe ailleurs ? Par exemple, va-t-elle analyser la situation en Allemagne, essayer de savoir pourquoi ce pays comparable à la France en terme de population a l'une des meilleures équipes du monde, avec 10 joueurs dans le Top 100 mondial ? Pourquoi le Japon, qui a eu une baisse relative en terme de niveau international, a maintenant les meilleurs jeunes ? Pourquoi la Roumanie, avec des moyens certainement bien inférieurs à la France, arrive à avoir 3 joueurs dans le Top 100 mondial ? Ca serait intéressant de le savoir.

dit donc francis, tu serais pas en train de demander à nos dirigeant de travailler??? t'es fou ou quoi...!

Lundi 02 Novembre 2009 22:36

bon, je vais essayer d'etre objectif, meme si c'est exactement le genre de musique que je ne supporte pas.
apres je l'ai écouté jusqu'au bout (et c'est bien parce que c'est un pongiste qui le demande...!),ma bonté me perdra...

dans le style techno (si c'est bien ça?) j'ai entendu pire (ça c'est un compliment venant de moi). là où je trouve que ça va pas c'est à la fin, à un moment ça monte style ça va exploser, et puis non! ça redescend et ça fini mollement...
je ne sais pas si je suis de bon conseil mais tu aurais du faire exploser pour finir sur une petite musique de fond qui rappel la mélodie principale (d'autre plus avisés te diront peut etre le contraire)...
si tu veux comprendre ce que je veux dire tu peux écouter l'album de pink floyd (wish you were here) et la chanson intitulée welcome to the machine, suivie de have a cigar... la transition entre les deux chanson te donnera une image de ce que je veux t'expliquer.... et pour ta culture musicale, pink floyd est le must.

bonne continuation ptitmoulin
Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 22:17

j'ma trompé...j'ai bouffé les mots Émoticône

tu lis dans les lignes de la main ou du ... point!

Lundi 02 Novembre 2009 22:14

moi j'ai une méthode plus radicale:

avant le début du match, je fais le tour de la table, je prends sa raquette, et en le regardant très méchamment (avec de la bave au bord des lèvres ça marche mieux...), je remet sa raquette dans sa main droite...
Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 21:40

tu les lignes dans le poing ou dans la main....

Lundi 02 Novembre 2009 21:37

alors là, le cridupongiste vient de nous en faire une belle dans le sujet (championnat par équipe: de grosses lacunes.... page 10)!
Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 21:33

vous pouvez tricher, mais touchez pas aux chatons...sinon je m'énerve! Émoticône
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu