Jeudi 19 Novembre 2009 16:48
j'ai pas lu les quatre pages....trop long!Dimanche 15 Novembre 2009 08:57
Vendredi 06 Novembre 2009 18:56
t'es serieux maverick ?Mercredi 04 Novembre 2009 09:30
comme le dit quiqui56, quand tu te prends plusieurs balles comme ça à suivre il y a des questions à se poser...Mardi 03 Novembre 2009 15:18
moi j'ai un coequipier qui s'échauffe de la manière suivante:
Mardi 03 Novembre 2009 08:44
moi je me leve le samedi soir...Lundi 02 Novembre 2009 22:43
assassin !Lundi 02 Novembre 2009 22:41
Lundi 02 Novembre 2009 22:36
Lundi 02 Novembre 2009 22:17
j'ma trompé...j'ai bouffé les mots
Lundi 02 Novembre 2009 22:14
Lundi 02 Novembre 2009 21:40
tu les lignes dans le poing ou dans la main....Lundi 02 Novembre 2009 21:37
alors là, le cridupongiste vient de nous en faire une belle dans le sujet (championnat par équipe: de grosses lacunes.... page 10)!
Lundi 02 Novembre 2009 21:33
vous pouvez tricher, mais touchez pas aux chatons...sinon je m'énerve!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag