Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 41

Mercredi 17 Août 2011 14:55

Je vois ce que tu veux dire ... on est donc d'accord Content
Les Docteurs de l'Église ayant écris ces textes ont repris des choses leur paraissant "évidentes", à l'instar de Noel qui tombe comme par hasard le jour de l'équinoxe. Le Sauveur qui nait le jour où les jours recommencent à s'allonger ...
C'est dans les plus vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures. Le christianisme est véritablement une religion synchrétique de croyances païennes, un mélange de cultures, d'où son succès.

Mercredi 17 Août 2011 14:47

Les 10 commandements par exemple, ne sont ils pas toujours d'actualité, au moins en partie? J'ai mis en gras ceux auxquels je pense.

1. Tu n'auras pas d'autres dieux devant moi.
2. Tu ne te feras aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux…
3. Tu ne prononceras pas le nom de Yahvé ton Dieu à faux …

4. Tu te souviendras du jour du sabbat pour le sanctifier….
5. Honore ton père et ta mère …
6. Tu ne tueras pas.
7. Tu ne commettras pas d'adultère.
8. Tu ne voleras pas.
9. Tu ne porteras pas de témoignage mensonger contre ton prochain.
10. Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain …

Je n'ai pas l'impression que la "modernisation" des sociétés ait rendu inutile ce genre de "conseils".

Mercredi 17 Août 2011 13:47

Bon courage en tout cas Content
Un vari spin en 1.5mm, je pense que c'est le plus simple.

Mercredi 17 Août 2011 13:43

D'un coté, entre croire à l'intervention de Dieu sur Terre et croire que vivre dans l'abondance matérielle est synonyme de bonheur, je ne sais lequel est le mieux.
On croit tous à des choses qui ne sont pas prouvées, qui nous font avoir des comportements irrationnelles ... la religion est très importante car elle explique des choses de manière universelle et qu'elle atteint les profondeurs de l'esprit humain.

Mercredi 17 Août 2011 12:00

Intéressant donc Content
Niveau qualité (caoutchouc épais etc.), c'est du même acabit également? Un poil plus long, c'est à dire? 0.1mm? et le diametre est le meme, tout comme l'espacement des picots?

Mercredi 17 Août 2011 11:34

A t-il une feuille autocollante? la base est elle épaisse?
Quelles sont ses dimensions?

Mercredi 17 Août 2011 08:48

Merci Catu, j'ai fait cette manip' qui s'est avérée très efficace! C'est impressionnant le nombre de trucs inutiles lancés inutilement

Mardi 16 Août 2011 16:22

Je vais peut être tenter le New GDT en ce début de phase, puisque WS ne fais pas le Badman, ou plutôt ils le font mais en commande spéciale à 39,90€ ...
Ou le Piranja FD TEC MDR

Mardi 16 Août 2011 15:28

Citation de joffrey :
J'hésite en CD:

Spectol 21
SuperSpinPIps 21
Superspinpips
Speedy Soft
Speedy Sioft D'Tecs

...

Il est vraiment temps que la saison reprenne, j'arrêterais de me poser des questions MDR

Plus sérieusement, ce sera très probablement le Spectol 21 en Max.

Mardi 16 Août 2011 13:54

Citation de yann_ :
Citation de joffrey :
Vous écrivez comme si vous aviez cinq ans et ça vous gène que l'on vous le fasse remarquer?
essayez plutôt de faire des efforts parce que sinon, vos "dires" sont incompréhensibles.
J'aime me faire bon samaritain, aider les âmes en détresse, inconsciente de leur malheur ... ça me fais juste rigoler de lire ça et" j'essaie" de leur faire comprendre à quel point leur position, vis à vis du respect de l'orthographe en tout cas, est ridicule et n'amène qu'à leur "marginalisation", si on peut dire ça comme cela ...

A moi de jouer. Émoticône
- Gêne avec un accent circonflexe.
- Point d'interrogation : un espace avant.
- Essayez : majuscule en début de phrase.
- Inconscientes au pluriel.
- Points de suspension : pas d'espace avant.
- Guillemets droits : espaces à l'extérieur, mais pas à l'intérieur.
- Vis-à-vis : traits d'union.

Tu revendiques le respect de l'orthographe mais quand on écrit avec un clavier il y a également des règles de ponctuation, et ça c'est mon cheval de bataille même si jusqu'à présent je n'avais jamais repris personne sur le forum. Mais les donneurs de leçons de Français qui ne sont pas irréprochables, ça me fait sourire. Content

Règles de ponctuation et de typographie : http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm

Un peu de tolérance sur la forme que diable ! Émoticône

Ne pas confondre faute de frappe et faute d'orthographe ...
Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai mis en gras. On colle les points en fin de phrase.
J'ai souligné les défauts dus à un clavier que je connais mal ou à cause de la vitesse de frappe et le reste, mea-culpa.

Et tu remarqueras que je ne "joue pas" à souligner toutes les fautes, le problème n'est même pas là, les phrases ne sont même pas françaises.

Je me moque que les gens fassent des fautes en écrivant mais reprocher à quelqu'un de le faire remarque, alors que c'est à la limite du lisible, je trouve ça gonflé et je l'espère pas sincère.
Par contre, prendre un bloc de texte, relever toutes les erreurs pour démontrer par A+B que je devrais appliquer à moi-même ce que j'écris, ça me fais bien marrer. C'est minable, facile et ça manque totalement d'originalité. Et pour couronner le tout, ça ne sert à rien. Ce n'est pas en pianotant sur un forum que je vais m'améliorer en orthographe ...

Citation de cbs1 :
Congratulations Mister Buffet !

Warren Buffet réclame plus d'impôts pour les riches: "Il est temps pour notre gouvernement de s'atteler sérieusement au partage des sacrifices", estime le milliardaire dans une tribune publiée lundi par le New York Times.

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/warren-buffet-reclame-plus-d-impots-pour-les-riches_260851.html

ça doit etre le nom qui donne ce genre d'idée ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Août 2011 13:58 par joffrey

Mardi 16 Août 2011 12:22

J'hésite en CD:

Spectol 21
SuperSpinPIps 21
Superspinpips
Speedy Soft
Speedy Sioft D'Tecs

...

Mardi 16 Août 2011 12:00

Le Speedy Soft D'Tecs en CD, quelqu'un pratique? ton fils seb, je crois?
ça plonge en bloc?

Mardi 16 Août 2011 11:13

Bien, je pense être arrivé au maximum des possibilités de ma machine. Il ne rame plus vraiment, s'ouvre assez vite, ça me suffit Content
je vais même me passer de readyBoost (que j'ai finalement réussi à activer, dans la liste des services).

Mardi 16 Août 2011 10:02

Toujours personne pour comparer Badman Ox et PIranja FD Tec "raboté" ox?

Lundi 15 Août 2011 09:58

Bon match de LFC mais encore un manque d'impact au milieu.
Downing et Enrique, ça marche déjà très bien, Adam aussi, très bonne patte gauche. Par contre, Henderson milieu droit, moyen mais son vrai poste est dans l'axe.
Un gros DC à la place de Carragher, trop lent et Jonhson à droite, parce que Flanagan est trop tendre, et ça devrait aller

Samedi 13 Août 2011 15:55

Merci seb, je n'imaginais pas le 799 comme ça

Jeudi 11 Août 2011 16:08

c'est triste, la diversité sacrifié sur l'autel de la rentabilité ... mais c'est logique de la part de Dauphin qui n'est plus que le suppôt de BTY.

Jeudi 11 Août 2011 15:07

ça va probablement couté cher aux ventes de BTY en France, mais qu'est ce que le marché français par rapport aux autres? pas grand chose.

Jeudi 11 Août 2011 14:16

Content
un copain a acheté un Macbook 13pouces, environ 1149€ il me semble ... papa n'est pas avocat ou médecin MDR
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu