Besoin de conseil pour l'apres Picot...

Mercredi 17 Août 2011 13:20

Voila, depuis l'interdiction des picots je n'ai jamais pu m'habituer aux rugueux j'ai meme arreter le ping puis repris tous ca a cause de cette interdiction aujourd'hui avec le recul j'aimerais carrement enlever mon picot coté revers et mettre une plaque simplement en retour de service je vais manger grave....??

Alors que me conseiller vous??
Tackiness c en 1.3?? je dois me diriger vers se genre de revetement??

Par avance merci

Mercredi 17 Août 2011 13:47

Bon courage en tout cas Content
Un vari spin en 1.5mm, je pense que c'est le plus simple.

Mercredi 17 Août 2011 13:53

Toi qui a déjà un bois Giant Dragon, tu devrais t'intéresser au Submarine, c'est un de leurs backsides qui prend peu les effets. Il y a un sujet sur cette plaque sur le forum de misterping
Quel sport à la con !!!

Mercredi 17 Août 2011 14:10

Ok Merci pour tes encouragements joffrey "je vais en avoir besoin va falloir me supporter pendant quelques temps a la table car je vais pester severe!!!! "Rire, oui ou tous simplement ce bon vieux vari spin a voir...

antiploc merci pour l'info je vais aller de suite jeter un oeil sur ce forum...

D'autre idée ou suggestions???

Je suis a l'écoute...

Encore merci

Mercredi 17 Août 2011 14:43

et pourquoi pas un antitop?

ça te permet de ne pas manger aux services et de garder un jeu non classique...

Mercredi 17 Août 2011 16:06

Super Defense 40, en faible épaisseur pour commencer.

Mercredi 17 Août 2011 16:46

Citation de Boss1703 :
et pourquoi pas un antitop?

ça te permet de ne pas manger aux services et de garder un jeu non classique...

Émoticône Je pense tout pareil, pourquoi pas un antitop ?
e pericoloso sporgersi

Mercredi 17 Août 2011 17:09

Sacré bon sang, mais c'est bien sûr ! ^^
C'est une alternative possible !

Jeudi 18 Août 2011 05:35

ok ok merci a tous bon alors pourquoi pas un Antitop... Mais lequels?? sachant qu'il le faut tres lent Tony Hold?? Autre?? Epaisseur comment fonctionne l'epaisseur sur les anti??

Sinon donc si je passe au plaque un super def 40 ok je vois que c'est un revetement tres lent et qui pourrait s'adapter mais la prise d'effet avec je vais en CHIER!!!!! Lool

Une autre petite question Andro Backside 2.0 C j'ai pas vu de sujet sur ce revetement et j'aimerais avoir plusieurs avis

Par avance merci

A tte

Jeudi 18 Août 2011 09:35

Si tu veux changer radicalement, prends un BS: Vari Spin, Super Defense etc.
mais si tu ne veux pas manger au service, prend un anti comme le Super Anti de BTY, c'est très lent, ça ne prend pas les effets mais ce n'est pas vraiment génant, à part la fait d'annihiler les effets

Lundi 22 Août 2011 17:10

Et bien merci a tous pour ces infos...
Apres 2 entrainements (cd et bois pas toucher,et un hurricane que j avais en stock) c est decidé, je vais en chier mais je m amuse bcp avec deux backside...

Que pensez-vous du tackinessC2? Ou un qui me fais envie et le andro backside 2.0 C?? D autres idees???

A tte

Lundi 22 Août 2011 17:46

Pour avoir tenté aussi de reprendre deux backsides après quelques années de picots en tout genre, il faut avouer que le choix d'un anti aurait été plus approprié.

Il permet un autre jeu que celui d'un PL tout en passant le souci des effets tant aux services que dans le jeu. Bien sûr, pas aussi gênant, l'anti permet quand même pas mal de possibilités.

L'autre choix est le Dr Evil que j'essaye pour le moment, un soft ox à l'adhérence quasi nulle.

Le souci d'un backside de défense c'est que tous les schémas de jeu doivent être modifiés. Ca ne limite pas le problème aux seuls effets mais tout le jeu est devenu différent.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 22 Août 2011 18:13

Moi j'ai fait le choix lorsque j'ai enlevé mon picot de jouer avec le même BS qu'en coup droit et en faite je trouve cela beaucoup plus intéressant en remise de service car sa nous force à réfléchir et pas à remettre bêtement la balle sur la table. Mais je pense aussi que pour jouer avec 2 BS comme je l'ai fait, il faut surtout avoir une ame d'attaquant. Pour les joueurs passifs c'est tout un schéma de jeu qui est à revoir.

Lundi 22 Août 2011 22:05

moi je conseille

http://annelo2110.free.fr/trucs/picopatch.jpg
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 22 Août 2011 22:18

l'apres nexiste pas

Mardi 23 Août 2011 00:18

Merci a tous je vais rester sur deux backside et puis on verra bien un bon moi avant le debut des compet je vais assayé de mettre au point quelques schemas de jeux...,car il est vrai qu en dehors de l effet que je vais manger les shemas sont tous a rvoir...2011/2012 saison de transition pour moi mais il le faut...

Encore merci a tous

Ps: les patch ca marche pas anelo!!! Mdr
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques