Lundi 08 Août 2011 15:23
Bonjour, les vieux sujets traitants de ces sujets ayant été archivés et fermés, je me vois dans l'obligation d'en créer un nouveau pour expliquer mon problème.
Lundi 08 Août 2011 15:26
allez on aide Joffrey !Lundi 08 Août 2011 16:04
Défragmentation de disque dur ?Lundi 08 Août 2011 16:19
J'ai bien pensé à formater le DD mais je ne retrouve pas les disques de restauration de Vista.Lundi 08 Août 2011 16:56
Si tu as la clé pour les installer je pense que oui, enfin à confirmer par un pro...Lundi 08 Août 2011 17:23
l'idéal serrait une remise à l'état ' sorti d'usine'.Lundi 08 Août 2011 18:01
Déjà faire un état:Lundi 08 Août 2011 18:05
et un lien utile: les 5 principes de bases VistaLundi 08 Août 2011 19:03
mon PC est un "Fujutsu", la branche informatique de Siemens je crois (c'est écris "fujitsu computers siemens).Mardi 09 Août 2011 09:22
Merci straits85, j'ai fait pas mal de trucs grâce à tes liens hier soir. C'est déjà mieux
Mardi 09 Août 2011 13:20
Un petit logiciel intéressant pour s'occuper de son PC : Glary Utilities. Il fait beaucoup de choses : nettoyage et défragmentation du registre, nettoyage du DD, optimisation de la mémoire, gestion du démarrage, destruction/récupération de fichiers... Existe en version gratuite ou payante. Pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.htmlMardi 09 Août 2011 15:08
Mardi 09 Août 2011 19:11

Mardi 09 Août 2011 19:13
Et surtout éviter une réinstallation sans CD de restauration car sinon: pêche aux drivers garantie et pas toujours fructueuse, surtout avec Vista
Mardi 09 Août 2011 20:48
Mercredi 10 Août 2011 08:55
ça avance bien, j'ai défragmenter le DD hier soir. La lutte continue ce soir ...
Mercredi 10 Août 2011 09:40
Je vais aussi voir à me servir de Ready Boost, quelqu'un est déjà utilisateur?Jeudi 11 Août 2011 09:31
Le ready boost ne s'affiche pas sur mon ordinateur.
Jeudi 11 Août 2011 14:00
VISTA : Very Insecure System, Try Apple !Jeudi 11 Août 2011 14:16

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café