Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 305

Samedi 31 Janvier 2009 22:42

j'ai un oncle ébéniste d'art à la retraite,je vais voir si il peut faire ça...

Samedi 31 Janvier 2009 19:58

Citation de fertois :
nadal était bien seul sur sa chaise même contre federer

interdit de se faire coacher durant les matchs au tennis!!! Émoticône interdit de communiquer avec l'extérieur en general!

Samedi 31 Janvier 2009 18:24

j'ai le à peu près le même problème de peau que toi:peau tres sensible,irritable...
et dorénavant, je ne porte plus de hauts en matière synthétique,plastiques...
retour au bon vieux coton,qui se fait de plus en plus rare mais bon...j'ai pas le choix...

Samedi 31 Janvier 2009 13:13

personnellement,pour les picots donc,j'utilise une petite brosse que je mouille un peu puis je frotte les picots avec,puis je fout ma raquette encore humide entre 2 feuilles de soupa lin pendant toute la nuit,j'enlève les feuilles le lendemain,puis je la range dans la housse.

Samedi 31 Janvier 2009 13:05

c'est bien ce qu'il me semblait que ce n'était pas le site du fabricant...mais mon niveau en langue étrangère est vraiment mauvais Émoticône
www.tsp-yamato.com
va voir ça,c'est l'adresse qui est sur la pochette du spectol 21

Samedi 31 Janvier 2009 13:03

c'est vrai que le vendredi:lever a 6h,taff' jusqu'à 18h puis rencontre a 20h30 jusqu'à 00h30...c'est assez horrible:resultat dans l'equipe on se prend la tête pour ne pas jouer en dernier...

Samedi 31 Janvier 2009 12:14

tsp.one kind of trading ou quelque chose comme ça

Vendredi 30 Janvier 2009 23:01

avec un soft,tu n'inverseras PAS l'effet,surtout avec le snabb qui a l'air d'être un soft classique!
service bombe,tu démarres
service coupés,tu démarres en faisant un peu plus attention,
il faut aller de l'avant plutot que vers le haut,ne pas faire un geste de top quoi!de dire que si ça vient couper,sa n'ira pas dans le filet si tu ouvres bien ta raquette!c'est physique...

Vendredi 30 Janvier 2009 22:40

ah
tu as le snabb de joola et apparemment personne ne le connait sur le forum.
pour essayer de te répondre:

1):tu accélères ligne(ou pas,sa dépend de la position du serveur),pas très fort mais bien placé
2):pareil en faisant plus attention,raquette bien ouverte comme il faut
3):ça c'est une plaie pour le soft,a part faire comme dans le 1 et 2,je voie pas vraiment...
4)comme sur les services,si ça vient couper sur ton soft,il faut que tu avances,et pour ne pas te faire contrer au cas où l'autre s'y attend,ce qui est probable,tu démarres coude,bide plein revers,contre pied,bref évite le plein CD ou n'importe quelle position facile en frappe
5):si c'est ton 1er jour avec le soft,tu as,à mon avis,intérêt a pivoter le plus possible mais a envoyer des caisses pour ne pas te faire bloquer plein CD après où,à moins d'être super fort,tu n'iras pas les chercher...
6)en general,avec le soft,on évite la poussette,on n'essaie pas de couper la balle(genre poussette sur poussette)sinon ça monte et c'est la mine derrière .Avec le soft,comme tu n'as pas l'habitude,essaie de plus varier les placements,les longueurs de balles...bref evite d'essayer de mettre de l'effet sinon ça te reviendra tout droit dans la tronche et sinon,aussi,il faut toujours avancer,porter la balle,sinon elle reste dans le filet ...voila
en espérant t'aider et pense qu'un soft n'inverse pas l'effet adverse.tu est classé combien?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 22:43 par joffrey

Vendredi 30 Janvier 2009 22:26

Citation de BlondVador :
Citation de Big - - - - - :
Je crois qu' il parle du F1-A.

Citation de LFLF :
Moi aussi je parlais du D25

Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2009 22:02

j'ai du mal à visualiser comment on peut jouer avec ça,comment on l'attrape... mais pourquoi pas, ça doit être spécial aussi pour celui qui est en face...

Vendredi 30 Janvier 2009 21:41

j'ai trouvé sur un vieux post 16.3X16.5mm.
le changement(si changement il y a )attendra la fin de la saison... Émoticône à moins d'une éclaircie financière avant me permettant de tout racheter:euro millions,dons( Émoticône )...braquage...

Vendredi 30 Janvier 2009 21:13

excusez moi les gars mais ce bois parait plutôt sympa et à l'air de me convenir,moi cherchant un bois de def. leger avec de la patate pour avancer...bref
mais est ce que quelqu'un pourrait donner les dimensions de la palette?est elle vraiment grande?ce n'est pas la taille en soi qui me dérange,c'est plus le fait de devoir racheter mes plaques Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2009 21:07

personnellement j'ai vernis en prévision de la colle à eau,en théorie super forte mais j'avais fait des stocks de normale avec VOC car je pensait que le seul moyen de l'interdire était de stopper la vente,le con Émoticône !
bref,je vais tenir jusqu'à la fin de l'année avec mes litres de tibhar normale Émoticône et j'ai vernis tous mes bois avec du vernis joola,ça les a rendus un peu plus rigides.
bref,je te conseille de ne pas vernir pour le moment, ça ne changera de toute façon pas grand chose...
elle fait combien de livres la carpe?elle ta demandé combien de temps?tu la prises à quoi?félicitations elle est superbe.

Vendredi 30 Janvier 2009 20:55

il n'y a pas grand chose mais c'est toujours ça de pris Émoticône
c'est vrai que quand,francis il me semble,ferme le post en indiquant que le sujet a déjà était traité ailleurs,je reste un peu étonné: je ne sait pas quoi taper pour trouver quelque chose d'intéressant et de constructif sur cette plaque Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2009 20:08

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5956-1.html
il date de 2004 mais bon...
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/armstrong/New_Anti_Spin
et ça tu as déjà du aller voir..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 20:17 par joffrey

Vendredi 30 Janvier 2009 15:32

ça depend de ta maniere de jouer en CD...
le soft,est de nature,attiré par le revers où notre geste est plus "horizontale"que le CD où le geste est davantage oblique,parfois vertical.
En revers,on porte plus la balle a l'horizontale,parallèle à la table alors qu'avec le CD,on porte plus la balle en la levant...tu ne dois pas mettre un soft ou un anti dans ton CD parce que celui ci est ton point faible,sinon tu vas jouer en crabe, te retrouver à tout prendre en revers car ces revêtements demandent un bon toucher de balle et beaucoup de temps et de travail pour être efficace,...
ton revers peut parfaitement etre ton point fort et avoir un RV,je n'ait jamais compris les entraineurs qui mettaient des softs sur les Rv de jeunes sous pretextes qu'ils avaient du mal en RV!
le soft est loin d'etre la solution miracle quand tu as du mal dans certains domaines...
c'est sur que tu feras moins de fautes en remises de services mais tu en feras des tonnes par ailleurs:pousettes,balles molles,quand tu est pris de vitesses...
si tu aimes frapper avec ton revers,que tu sens que tu ne vas jamais réussir à toper avec agressivité,le soft peut etre la solution...

Vendredi 30 Janvier 2009 15:18

je ne sais pas,je ne suis pas concerné mais faites rapidement le calcul et je pense que les colleurs ont perdus aux changes...mais ce n'est qu'un avis...

Vendredi 30 Janvier 2009 14:16

regarde ce que l'on en dit sur le forum mais bon,si tu as l'occasion,essaie le...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu