Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 304

Mercredi 04 Février 2009 13:36

mais les groupes que vous citez,c'est quoi par rapport à bruce springteen, depeche mode, the cure, madonna, queen,et j'en passe et des meilleurs...
le groupe allemand qui s'exporte le mieux est rammstein (à part tokio hotel qui chante en anglais Émoticône )et ça reste tout de meme de la musique "underground",et je parle en connaissance de cause,je suis fan!
quand aux compositeurs classiques,il est vrai que l'allemand et l'italien fonctionne bien dans opéra parce qu'a l'epoque où ils composèrent, des cites/etats comme venise ou vienne était le centre du monde culturel,...

Mercredi 04 Février 2009 13:29

c'est sur,mais ces chanteurs qui ont x années de carrières s'exportent aussi mal que les français alors que les anglophones...il y a probablement un phenomene plus profond("américanisation"des sociétés...)mais c'est un fait, l'anglais est très mélodieux car on peut y mâcher ses mots,on peut se permettre de multiples abréviations,...l'anglais est une langue très permissive niveau prononciation,ce qui fait qu'elle arrivera toujours mieux à suivre une mélodie...mais l'allemand à ses charmes aussi Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 13:20

je viens de mettre le milli tall 2 en 1.0mm et je crois avoir trouvé mon bonheur car la frappe est assez facile et avance assez pour déstabiliser mais en jeu "passif",bien que ne jouant pas passif Émoticône ,les effets sont assez spéciaux et ce rapproche d'un long.
Une plaque bien polyvalente à mon gout.
Par contre,le mien,neuf bien sur,est arrivé chez moi et je l'ait trouvé lisse au premier regard...
puis à a table,en faisant des blocs "mous du poignet" sur des bon tops,j'arrivai à inverser un peu l'effet.J'ai passé ma raquette à un ancien joueur de lisses et il a était surpris de trouver cela chez un mi long...bref,je vais mailler Tsp pour savoir si c'est normal,mais là je suis un peu hs , sorry...

Mercredi 04 Février 2009 13:12

j'adore l'allemand mais accompagné d'une musique,on frise le ridicule,sincèrement:la pop allemande années 80/90 est à mourir de rire et en général la musique allemande ne s'est d'ailleurs jamais vraiment exportée...
la langue allemande a un énorme problème,elle oblige,pour les déclinaisons etc...à tout prononcer,ce qui en facilite pas pour mettre en mélodie,mais bon là;on est un peu hs.

Mercredi 04 Février 2009 12:59

nan mais sérieusement et en toute objectivité,toute les plus belles chansons en français sont composées des voix seules,enfin à mon avis("le gorille"Clin d'oeil...).Quand on colle une musique dessus,on doit y mettre des paroles abrutissantes et répétitives("allumez le feu"...)
c'est pas simple à décrire mais la langue française n'est pas musicale,comme toutes les langues rigides eu niveau de la prononciation:allemand...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 13:00 par joffrey

Mercredi 04 Février 2009 12:19

apparemment le tyranno n'est plus fabriqué

Mercredi 04 Février 2009 11:55

ça devrait te faire un choc avec le dr.evil...

Mercredi 04 Février 2009 11:54

en fait je suis en train de me rendre compte que je n'aime pas ce qui est français,à part lofofora... la langue française n'est pas faite pour être chanté car elle n'autorise pas de couper ses mots,comme les anglais le font avec "can't""gotta""gonna..."
la langue française n'est pas mélodieuse donc un chanteur seul,comme les 3,4 glorieux que vous citez,ça va mais dès qu'il faut suivre une mélodie,la "non permission"de la langue pose problème...

Mardi 03 Février 2009 17:42

Citation de combichris :
Citation de gone :
Attend ! je lui demande ! je le connais bien !

Oui, on me demande..?...je n'aime pas être dérangé pour rien, tu le sais bien "gone" ! Alors attention !

Émoticône ,qu'est ce qu'on rigole, Émoticône

Lundi 02 Février 2009 22:15

vous allez sur t2t.com alors que vous êtes au boulot!! Émoticône Émoticône Émoticône c'est pas bien... Émoticône

Lundi 02 Février 2009 11:09

Citation de Ericokocha :
Victoire du Rosin sur un Octopus 3-0 hier aux indivs, facile et petite perf en plus Émoticône

les PL n'aime pas le rosin...

Dimanche 01 Février 2009 20:56

Citation de nonowned :
Mais ça n'a rien à faire ici.

exactement Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 19:13

Citation de Romainizz :
Mylène Farmer
Ah la la, je peux plus la saquer celle-là

ah oui,sa dernière chanson"appelle mon numéro",on dirait une parodies des Nuls...

Dimanche 01 Février 2009 15:22

juste une petite question
avec le poids du bois,on na pas la sensation que la raquette penche vers l'avant,à cause des revêtements...?

Dimanche 01 Février 2009 15:09

j'ai découvert hier soir sur arte,dans une superbe émission d'ailleurs,présentée par manu katché,un bassiste génial du nom de marcus miller,vraiment le choc! Émoticône je ne connaissais pas et là,c'est la révélation....

Dimanche 01 Février 2009 15:06

ça fait longtemps qu'on l'entend plus mais helene segara,c'est au dessus de tout Émoticône
Dany brillant est bien mauvais aussi,il n' a fait que de la daube avec sa tète de focu Émoticône
chez les nouveaux,je déteste aussi julien doré qui se prend pour dave gahan sur scene,et ça sa me saoule Émoticône
et pour finir,je détesté aussi tout les chanteurs et chanteuses à "prénom":anais,ours,bref la"nouvelle scène française"qui me fait bien marrer...

Dimanche 01 Février 2009 13:10

cristophe maé,ce type n'existe que grâce aux quotas obligeant les radios à diffuser de la musique française,c'est une daube monumentale.voila
Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu