Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Inactivité en France mais joué en Irlande

Dimanche 29 Mars 2009 21:51

Bonjour,

Etudiant Erasmus durant cette année en Irlande, je n'ai pas repris de licence en france et donc pas joué de match cette année en compétition en France.

Par contre, j'ai joué en Irlande le championnat Irlandais toute l'année.

J'étais 25 - 2057 points à la fin de la saison dernière, et je voudrais savoir combien de points je serais supposer avoir l'année prochaine, étant donné que je compte reprendre du service dans mon club français^^

J'ai lu que c'était 50 points de perdu dans l'année, mais je ne sais pas si la fédé prendra en compte ou pas que j'ai joué pour la ligue Irlandaise...

Quelqu'un en sait-il un peu plus ?

Merci d'avance !

Dimanche 29 Mars 2009 21:54

il me semble que c'est 75 points par années, voir par phase...
quant au fait que tu ais joué en Irlande, je ne sais pas si cela à la moindre importance
en gros mon post ne sert à rien Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:02

Salut Loïc, content d'avoir de tes nouvelles. Clin d'oeil
Quand tu reviendras en France, tu devras demander une mutation, puisque tu étais licencié en Irlande (voir la procédure avec la FFTT). Tu auras donc un classement correspondant à ton classement irlandais, la fédé a des tableaux de conversion.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Mars 2009 22:38

Salut Loïc,

Un gars comme toi qui a joué en proA en Irlande mérite d'être dans le top100 en revenant en France non ???
Tu reviens quand ? La saison prochaine ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 30 Mars 2009 01:45

Oui oui en juin mais bon la saison prochaine pour le ping...

Ici en Irlande c'est un peu le bazar dans le classement, après le seul et unique tournoi que j'ai fait j'étais direct monté 5ème irlandais et depuis j'en ai plus fait pour diverses raisons (retour en France, sorties ou visite Irlande plus important) et donc je suis redescendu dans le classement (car ça marche comme au tennis au niveau mondial en fonction de ta place dans le tournoi tu gagnes un certains nombre de points et pas par rencontre gagnées comme en France).

Et le championnat (proA comme tu dis rodjack) ne compte pas dans le classement irlandais, c'est juste pour le fun...un peu bizarre mais bon...bref merci pour les infos on verra bien ce qu'en dira la fédé !

See you soon guys !

Lundi 30 Mars 2009 07:41

Tu as du joué contre notre ami "girafe" (Philippe) ?
un joueur qui était classé 25 (environ 1850pts) parti 1 an en Irlande et qui est revenu en France en Septembre avec plus de 2100 pts, donc il faut croire que l' aller-retour à Dublin est très bénéfique en terme de points...

Lundi 30 Mars 2009 09:36

Oui en effet j'ai joué contre Philippe, impressionnant top spin ^^.

Philippe m'a parlé de ce joueur qu'ils avaient reclassé numéro, mais il avait fait pratiquement tous les tournois de la saison donc plus de points accumulés, enfin c'est quand même énorme de lui avoir fait gagné autant de points...

Lundi 30 Mars 2009 11:19

En fait, ça dépend si tu en parles ou pas à la fédé, moi un an en écosse, n'avait pas eu d'influence sur mon classement français..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 30 Mars 2009 12:17

ok ok merci des conseils Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2009 15:18

Yann Salquebre, classé 30 est parti 1 ou 2 ans en Allemagne, il a été reclassé cette saison à 1850 points, et il les vaut...

Lundi 30 Mars 2009 22:55

c'est du cas par cas en fait, en fonction des infos que tu vas donner..

J'ai eut le même cas que toi (mais pas en Irlande) et lorsque je suis revenu on m'avait "estimé" à 1550 points en fonction de mon classement d'avant (40, anciens classements).

En fait, ton classement va surtout dependre des infos que tu donnes. La fédé gère ça au cas par cas quand elle a les infos.

Mardi 31 Mars 2009 00:21

ok ben je leur dirais que j'ai battu le champion d'Irlande 2009 alors, ça fera un beau CVRire...même si le reste est pas super...La guiness ne fait pas forcément du bien...

Mercredi 01 Avril 2009 15:50

J'ai le même problème que toi sauf que moi c'est au Canada que je pars en septembre
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement