Tu ne dirais pas ça quand tu auras 60 ans (si tu joues encore à cet âge).
quand j'aurais 60ans, on aura des jambes bioniques qu'on règlera sur "gatien" et hop sinon j'ai essayé de sauver le poisson d'avril de jules88, raté...
arf!j'ai oublié qu'on était en 2009j'ai vu 31 march 2009 et je me suis dit "oh c'est dans longtemps ça, ça doit être ça..."le fait que ce soit la num.29 ne m'a même pas choqué...hpnte à moi...n'empêche j'ai bien galeré pour la trouver sur le site, si c'était la nouvelle elle aurait surement été plus simple à trouver...bravo derf
mais bon, je ne jouait que 1H40 après, à 20h30...j'étais en train de ranger les séparations et de mettre les tables d'arbitrages je n'étais pas encore en mode"concentration"
un takiness C c'est tout mou, et ça n'avance pas...si tu ne défend pas, si tu ne chop pas, ça va te desservir...si tu aimes les plaques un peu plus dur, le D en 1.5mm peut etre bien, c'est une bonne plaque, ça va te changer un peu du vari spin...
je suis un peu dégouté...j'ai postulé pour un poste de vendeur cet été dans le decath' à coté de chez moi, la responsable m'appelle vendredi soir a 18h50, sur mon portable, je suis totalement pris au dépourvu, déjà à la salle en plus, je prépare la rencontre du soir... résultat je ne suis pas du tout convaincant dans cet entretien téléphonique, et aujourd'hui, je reçoit une lettre m'informant que mon profil ne correspond pas parfaitement au poste à pourvoir... si j'avais été prévenu de l'appel...
Ben ils vont finir champions c'est sûr! Si on applique le "qui perd gagne" au foot l'an prochain le havre est en champions league
Et ça se croit marrant ... C'est trop facile d'encourager les grosses équipes !!!
venant d'un type dont le pseudo est allezlehac, on attendais pas autre chose...ils ont une équipe en mousse, il y a 2 bons joueurs sur un effectifs de 30, le stade est préhistorique, le recrutement je n'en parle même pas, sans argent et sans arguments, tu ne remplaces pas hoarau...bref, ce club n'était pas armé pour la ligue 1, mais bon, ils peuvent se refaire la cerise en L2, avoir un beau projet de stade, faire jouer des jeunes, prendre un vrai entraineur...