Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 285

Mercredi 01 Avril 2009 23:03

quel match pourri...j'ai regardé turquie/espagne en streaming et on dirait que ce n'est pas le même sport, c'est hallucinant...

Mercredi 01 Avril 2009 22:54

Citation de Francis :
Citation de joffrey :
si seulement ce n'était pas une blague...

Tu ne dirais pas ça quand tu auras 60 ans (si tu joues encore à cet âge). Émoticône
quand j'aurais 60ans, on aura des jambes bioniques qu'on règlera sur "gatien" et hop Émoticône sinon j'ai essayé de sauver le poisson d'avril de jules88, raté...

Mercredi 01 Avril 2009 22:49

Citation de misterjr36 :
Euh ça c'est le lien vers l'ancienne, Joffrey
arf!j'ai oublié qu'on était en 2009Émoticônej'ai vu 31 march 2009 et je me suis dit "oh c'est dans longtemps ça, ça doit être ça..."le fait que ce soit la num.29 ne m'a même pas choqué...hpnte à moi...n'empêche j'ai bien galeré pour la trouver sur le site, si c'était la nouvelle elle aurait surement été plus simple à trouver...bravo derfClin d'oeil

Mercredi 01 Avril 2009 22:41

elle n'aurait pas 2 backsides la demoiselle?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 22:41 par joffrey

Mercredi 01 Avril 2009 22:34

décidément, les vidéos de jeunes defenseuses sont à la modeClin d'oeil
encore merci capo, tu es un chef!

Mercredi 01 Avril 2009 19:04

superbe match!merci capo!
elle mène 3-1 et perd 4-3, Émoticône mais elle attaque vraiment beaucoup, c'est ça qui est frappant...

Mercredi 01 Avril 2009 17:44

bien joué bien joué Clin d'oeil,)bien tenté...mais c'était un peu trop gros...

Mercredi 01 Avril 2009 17:19

heuresement que les points perdus/gagnés sont limités...

Mercredi 01 Avril 2009 17:15

c'est carrément de la super perf là!!plus de 1200 pts d'ecart!!

Mercredi 01 Avril 2009 16:35

mais bon, je ne jouait que 1H40 après, à 20h30...j'étais en train de ranger les séparations et de mettre les tables d'arbitrages je n'étais pas encore en mode"concentration" Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 23:05

un takiness C c'est tout mou, et ça n'avance pas...si tu ne défend pas, si tu ne chop pas, ça va te desservir...si tu aimes les plaques un peu plus dur, le D en 1.5mm peut etre bien, c'est une bonne plaque, ça va te changer un peu du vari spin...

Mardi 31 Mars 2009 21:42

Plus rien à vendre Content
Message modifié 145 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 09:26 par joffrey

Mardi 31 Mars 2009 21:01

je suis un peu dégouté...j'ai postulé pour un poste de vendeur cet été dans le decath' à coté de chez moi, la responsable m'appelle vendredi soir a 18h50, sur mon portable, je suis totalement pris au dépourvu, déjà à la salle en plus, je prépare la rencontre du soir... résultat je ne suis pas du tout convaincant dans cet entretien téléphonique, et aujourd'hui, je reçoit une lettre m'informant que mon profil ne correspond pas parfaitement au poste à pourvoir... Émoticône si j'avais été prévenu de l'appel...

Mardi 31 Mars 2009 18:20

Citation de Curlspezial :

sa nana qui expédie depuis la Chine.
J'aurais les infos demain car le mec lui est aux US.
ça c'est de l'amour longue distance Émoticône !

Mardi 31 Mars 2009 17:54

Citation de allezlehac :
Ben ils vont finir champions c'est sûr! Si on applique le "qui perd gagne" au foot l'an prochain le havre est en champions league

Et ça se croit marrant ... C'est trop facile d'encourager les grosses équipes !!!
venant d'un type dont le pseudo est allezlehac, on attendais pas autre chose...ils ont une équipe en mousse, il y a 2 bons joueurs sur un effectifs de 30, le stade est préhistorique, le recrutement je n'en parle même pas, sans argent et sans arguments, tu ne remplaces pas hoarau...bref, ce club n'était pas armé pour la ligue 1, mais bon, ils peuvent se refaire la cerise en L2, avoir un beau projet de stade, faire jouer des jeunes, prendre un vrai entraineur...

Mardi 31 Mars 2009 15:34

le defencse apha est plus "offensif" que le IV C?plus sec aussi?
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu