Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 20

Vendredi 12 Décembre 2008 21:48

ben j'aurais su, je t'aurais pas répondu.
fin de la paranthèse.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Vendredi 12 Décembre 2008 21:35

moi j'arrive à toper frappé contre les 75.
Par contre, sur les balles coupées de défenseurs 25, je n'y arrive pas !
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Vendredi 12 Décembre 2008 21:32

hors sujet :
je pense que certains forumeurs pensent que leur classement leur sert de légitimité pour donner des conseils bidons, ou déclarer que leur avis est plus important que ceux des moins biens classés

exemple : " je pense que le picto du docteur Burk est bien contre les défenseurs " , réponse : " attends tu y connais quoi toi tu es classé 80 , moi je suis 65 je m'y connais mieux " ça, ça m'énerve.

Vendredi 12 Décembre 2008 21:28

ce soir j'avais pas de hamster à fumer, par contre il me reste du cochon d'inde de jamaique, il déchire vénère

Vendredi 12 Décembre 2008 21:27

Citation de tangi :

Si jmais je joue contre un gars qui fait des tcho sur des carottes (hors point exceptionnel qui se termine sur une gratte, là il y a tolérance si le mec s'excuse après), je vais certainement pas serrer la main ni boire l'apéro.

Ce qui reste très théorique ; j'ai toujours serré la main de mes adversaires, et en 16 ans de ping seulement 2 fois mon équipe est partie sans boire l'apéro, et les deux fois s'était pour tout autre chose.

quote]

toi, t'es un bon gars, j'aimerais te jouer, je perdrais en faisant des filets, en m'excusant, mais derrière le débriefing serait intéressant.

Vendredi 12 Décembre 2008 20:59

tout le monde connait les codes de politesse au ping pong, s'excuser après un filet, merci sur un service raté ...
après c'est à chacun de choisir : soit respecter les codes de politesse, soit ne pas les respecter et considérer que l'enjeu est plus important que l'ambiance de la rencontre.

En gros, ne pas s'excuser, c'est minable.

Vendredi 12 Décembre 2008 20:53

en vrai je suis 45 et j'ai battu des 40
mais y a des 55 qui m'ont battu
des beaux matchs ma foi

Jeudi 11 Décembre 2008 20:20

Citation de stef78 :
Ne prends pas ton cas pour un généralité bassine étanche. Ceux qui veulent faire du ping en loisir prennent la licence Loisir pour les autres il y a la compétition et là le règlement s'applique (enfin devrait s'appliquer) de la dernière division départementale à la Pro A. Faudrait voir à pas inverser les rôles non plus : ceux qui doivent être stigmatiser devraient être les tricheurs (car derrière une méconnaissance du règlement se cache parfois de la mauvaise foi)

Émoticône

ne prenez pas vos cas pour des généralités non plus,
sur ce type de sujet, on a l'impression que tout le monde est à fond dans le moindre détail du règlement, et que chaque week-end y a des litiges, ça m'épate,
moi j'ai jamais fait appel à un juge arbitre ou à qui que ce soit pour règler des litiges de ping pong, faut être assez souple pour remettre les points litigieux ou trouver un arrangement,
y a pas besoin d'un tribunal avec un juge pour chaque rencontre,
moi un gars qui vient me souler avec des règlements, bah il gagne et tant mieux pour lui, mais j'irai pas boire un coup avec lui après, et ça c'est du gachis
au passage, j'ai fait 15 ans d'indivs à un niveau correct

Jeudi 11 Décembre 2008 20:06

Citation de MIC22 :
Re
Amusons nous!
Pour jouer un double
Supposons AB joue contre XY
1er question: Que doit faire l'arbitre avant toute chose?
2 ème questions: 1 ère manche A sert sur Y, à la 2 ème manches qui sert? Et sur qui?
J'aimerai entre autre que bassine étanche ou dinguedong me réponde!!! Émoticône Surtout ne le prenez pas mal, merci!!!

Je ne connais pas les réponses à tes questions.
Pourtant, je joue des doubles en championnats, et en général, le double le plus fort gagne. Le règlement est complexe, comme tous les règlements,
On ne connait pas tous les textes de lois, et pourtant on arrive à vivre en société, non ? En tout cas moi dans la vie ça va.

Jeudi 11 Décembre 2008 19:59

je trouve vraiment navrant le comportement de certains, utiliser le temps mort pour énerver et provoquer l'adversaire ...
perso je fais du ping pour me faire plaisir et passer des bons moments, pas pour m'embrouiller avec l'adversaire, qui devient après le match le collègue de bar ...

le temps mort sert à casser une bonne série de l'adversaire, pas à l'énerver !

Jeudi 11 Décembre 2008 19:51

moi j'ai jamais joué de joueur fort.

Mercredi 10 Décembre 2008 20:15

un crabe avec 2 bs, c'est un jeu en bigorneau

Mercredi 10 Décembre 2008 20:11

quel service contre un défenseur ? là est la vraie question.

pour moi il faut varier, et faire des services qu'on sait faire, et les services que le défenseur rattrape bien ,bah faut éviter de les faire

Mercredi 10 Décembre 2008 20:08

moi j'ai fait 4 perfs : 1 65, 1 60 et 2 30.

Mardi 09 Décembre 2008 20:20

Citation de MIC22 :
Re
Tu n'as pas que des AR ou JA ignorant , tu as les mêmes chauvins et là c'est triste. Alors qu'ils devraient tranchés un litige par leurs savoirs, ils te pourrissent l'ambiance soient par leurs ignorances, soit par leurs chauvinismes. Émoticône

sans vouloir t'agresser, c'est plutôt des réflexions comme les tiennes qui pourrissent l'ambiance,
à part pour les joueurs professionnels, le tennis de table est seulement un loisir, pas un tribunal, et on devrait être capable de règler les litiges à l'amiable, et ceux avec qui ce n'est pas possibles de communiquer, bah faut les laisser être cons, et passer à autre chose

Mardi 09 Décembre 2008 20:14

Je n'arrive pas à comprendre la place que prends les sujets sur l'arbitrage sur ce forum.
Je joue à un niveau départemental comme beaucoup de joueurs, et chaque week-end, y a aucun souci d'arbitrage ou quoi que ce soit,
à lire les sujets de ce forum, on dirait que chaque week end faut ressortir le règlement fédéral pour règler des litiges,

moi le ping pong que je joue il est décontracté, on se détend, on rigole, des fois y a des cons, des fois y a des matchs assez tendus, mais jamais j'irai sortir le règlement fédéral pour régler un problème,

peut-être que je joue dans la ligue d'alice au pays des merveilles.

Mardi 09 Décembre 2008 19:59

c'est vrai que c'est énervant de rien comprendre contre un gars qui se sert bien de son picot,
mais chacun a son niveau, et un 80 peut battre un picoteux 80, un 40 peut battre un picoteux 40, mais un 80 comprendra rien à un picoteux 40, c'est qu'une histoire de niveau

mais les gars qui se stressent à fond car ils jouent contre un picot, faut changer de sport, le ping c'est fait pour se faire plaisir, pas pour s'énerver

Mardi 09 Décembre 2008 19:54

Le jeu en crabe j'avais jamais entendu parler de ça,
c'est qui qu'a trouvé ce nom ?
n'importe quoi

la vache le week end dernier j'ai joué 2 langoustines et un oursin, j'ai rien compris, et en plus ils étaient pas frais j'ai passé le dimanche aux cabinets.

Mardi 09 Décembre 2008 19:49

après des conversations comme celles ci on comprends comment les conflits peuvent démarrer. C'est affligeant.

le sujet des picots est formidables pour énerver tout le monde.

le fait est qu'ils sont toujours autorisés, et que y a des picoteux de tous les niveaux, et qu'un picoteux qui est 45, bah il est 45.

Lundi 08 Décembre 2008 11:22

Eh les amis de toute façon ça sert à rien de vous répondre
On a chacun nos idées, et ça sert à rien d'essayer de convaincre l'autre qu'il a tort, ça marchera pas.
Moi je suis toujours et je resterai toujours convaincu qu'on met plus d'effet en lançant la balle au service. Et basta.
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu