Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un Coppa Taggora

Mercredi 21 Février 2007 23:20

Salut à tous!
Voilà, j'ai un Coppa Taggora en 2.0 mais il s'est fissuré lors d'un collage.
Je ne sais pas par quoi le remplacer.
J'ai déjà eu Bungee que je n'ai pas aimé, Mambo dont la qualité est aléatoire, Samba qui est pas mal.
En CD j'ai un jeu offensif "classique" : service travaillé, top/frappe.
J'ai plutôt envie de changer sensation, j'ai aimé le Coppa Taggora mais je trouve qu'il manque un petit peu de punch.
Que me conseillez - vous ? (je continue de coller pour finir le bidon)
En feuilletant les catalogues, j'ai pensé à Rapid X-Press, Rapid Soft, quelques Donic, Mark V XS...

PS : je n'aime pas trop Sriver FX/EL...

Mercredi 21 Février 2007 23:54

je te dirais rapid soft, mark V GPS aussi qui donne de supers sensations, néos sound.

Jeudi 22 Février 2007 00:17

Rapid Soft,Rookie D Tec voir Rapid D Tec

Jeudi 22 Février 2007 00:43

Tu arrêtes de coller une fois que tu as fini ton bidon c'est ça ?

Jeudi 22 Février 2007 01:10

exactement kiss cool
c pour éviter de le gacher il en reste quand meme pas mal


merci kam88, jv y réfléchir
euh elbouleto, ça ne serait pas trop rapide le rapid d techs avec colle ?

Jeudi 22 Février 2007 01:37

Ah oui pardon,coller ça sera trop rapide.Je te conseille vivement le Rookie D Tec,très agréable de jouer avec.

Jeudi 22 Février 2007 10:13

et une F3 ?

Jeudi 22 Février 2007 10:21

Seulement avec de la colle alors le neos sound.

Jeudi 22 Février 2007 10:31

moi je te déconseille fortement le rapid soft c'est vraiment pas un revétement a coller!mais par contre je te conseille le rapid x-press je joue avec dans le revers et il permet vraiment de faire tout avec plein de sensation et niveau vitesse il est appréciable.

Jeudi 22 Février 2007 10:50

Genre depuis hier ta conseillé ce RVT à chaque fois, t'es actionnaire chez Tibhar ? Émoticône Pourquoi pas un desto F2 ou un rapid D.tecs soft ? Si tu arrêtes la colle c'est ce qui se rapprochera le +

Jeudi 22 Février 2007 12:27

Le F3 ? certains disent qu'on peut le coller malgré le fait que ça soit déconseillé mais je ne préfère pas m'y essayer vu que je suis un peu maladroit

le neos sound j'ai jamais essayé de revêtements stiga alors pourquoi pas
je garde le rapid x-press en tête alors

hm oui kiss cool j'ai effectivement pensé au rapid d tecs soft mais mon bidon est encore assez plein ^^'

quzz est-ce que tu pourrais me comparer neos sound collé à d'autres revêtements collés comme mambo samba stp ?

Jeudi 22 Février 2007 14:27

Citation de samisthere2bel :
moi je te déconseille fortement le rapid soft c'est vraiment pas un revétement a coller!


Émoticône Émoticône Émoticône

ce revetement a été concu spécialement POUR l' utilisation de la colle rapide il est tendre et la mousse absorbe vraiment bien la colle, collé a la rapide il est excellent comme un samba !

Jeudi 22 Février 2007 14:30

Émoticône bah oué je vois pas prq faudrait pas le coller

Jeudi 22 Février 2007 14:35

Hum c'est tendre, peut-être pas comme un samba, mais ça avance plus, et le son produit est assez impressionant quand il est fraichement collé.

Comme je ne suis pas un gros testeur de plaques je ne sais pas vraiment comparer avec précision, alors j'vais plutot te décrire les sensations que j'ai avec (je les ai en max dans le coup droite, et 1,8 dans le revers).

Je trouve que c'est idéal pour toper, et le controle dans le jeu cour est correcte (poussettes etc), et les bloques ne sont pas trop durs a faire. Vu que c'est tendre si tu veux claquer à plat, c'est peut etre pas le plus conseiller mais ça reste acceptable aussi. J'ajouterai aussi que le neos sound est très bon pour jouer a moyenne ou longue distance de la table en contre top.

Voila j'espere t'avoir éclairé.

Jeudi 22 Février 2007 16:14

Pour ma part je suis apssé du coppa tagora au bryce fx et je suis resté avec ce dernier durant ces dernier mois, c'est un très bon revètement qui a fait ses preuves et qui est extrèmement facil à dégommer.
si tu veus plus de detail il n'y a pas de problème

Jeudi 22 Février 2007 16:24

en résumé pour le moment
bryce fx
neos sound
rapid soft
et je garde aussi le mark v xs

quzz
merci pr ton avis sur le neos sound, ça m'intéresse vraiment
pour claker à plat, ça me dérange pas, jy vais franco ^^

sourcesur et quzz
bryce fx et neos sound sont-ils plus rapide que le mambo ?
je ne souhaite pas avoir quelque chose de plus rapide que le mambo collé en 2.0, c'est largement suffisant pour moi

Jeudi 22 Février 2007 16:58

Le bryce FX est plus rapide que le mambo

Jeudi 22 Février 2007 17:07

je pense comme kiss cool que le bryce FX collé est un peu plus rapide que le mambo mais un bon controle le neos sound doit se situer entre le mambo et le bryce fx

Jeudi 22 Février 2007 18:34

Moi faut dire que je met 2 bonne couche de gomme tuning donc ça joue pas mal sur la vitesse de mes 2 neos. Et j'ai jamais essaier de mambo donc je saurais pas te dire.

Samedi 24 Février 2007 04:49

merci
hm je pencherai du côté du neos sound alors je pense
mais comme ce n'est pas pressé j'en profite pour demander d'autres renseignements sur d'autres plaques susceptibles de m'intéresser svp ^^
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements