Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Messages de vivan4tt - Page 33

Jeudi 18 Décembre 2014 17:35

Ce serait con que ça m'arrive car le T80 est vraiment très très bon. Mais si c'est le cas je repasse au T64

Jeudi 18 Décembre 2014 16:45

Mes deux T80 sont encore satisfaisant, ils ont un peu plus de deux semaines. En effet si ce que tu dis se vérifie sur mes T80, je reviendrai au bon vieux T64

Mercredi 10 Décembre 2014 15:19

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417698399-zjkbd.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417698398-zjkbd1.jpg

Ma raquette actuelle MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2014 15:20 par vivan4tt

Mercredi 10 Décembre 2014 15:13

Le T64 reste un revêtement qui met aussi beaucoup de rotation, même si il est inférieur au T05/T80 qui sont des monstres dans ce domaine. Niveau durabilité des T80 j'aurai du mal à me prononcer puisque j'ai mon jeu de T80 depuis une semaine, les T05 et 05fx ne m'ayant pas convaincu je les ai pas joué assez longtemps pour me prononcer sur ceux là non plus.
J'ai joué avec deux T64 sur TB-alc mais c'était avant que j'arrête le Ping plusieurs année pour raisons professionnelles (j'ai repris cette année après 3 ans d'arrêt), j'avais souvenir d'une bonne durabilité en effet.

Par contre j'ai clairement jamais aussi bien senti un bois qu'avec le T80, cette plaque procure un touché énorme. J'ai eu du mal au début en top coup droit, j'ai désormais compris deux-trois truc avec le T80, comme un déclic, hier à l'entrainement dans mon pivot j'ai sorti des tops frappés coups droit au dessus de la table et sur balles coupées.......je savais même plus que c'était possible de réaliser ça pour moi depuis l'interdiction de la colle......

Je suis très heureux d'avoir laissé sa chance au T80.

Mercredi 10 Décembre 2014 14:38

Le T80, il m'a vraiment impressionné (par rapport au T05/T05fx) pour ce qui est du jeu à plat et des retours. On perd sans doute en rotation par rapport au T05 mais j'ai pas franchement remarqué, par contre l'angle de rejet est plus bas, ce qui pour moi est une très bonne chose, j'avais testé le Genius de tibhar juste avant.........j'ai pas pu m'y faire à cause de l'angle de rejet ultra haut justement.

Mercredi 10 Décembre 2014 14:20

Oui région Rhône-Alpes ici.
Mais c'était pas vraiment précisé que c'était Bretagne ONLY MDR

Le hasard par ailleurs est ce qu'il y a de plus équitable. Ensuite si il y a magouilles et arrangement.........en effet tout système sera meilleur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2014 15:32 par vivan4tt

Mercredi 10 Décembre 2014 13:34

Nous somme 1er de poule actuellement, si nous gagnons Samedi on monte en R3 donc ça m'intéresse MDR
Perso on a eu une poule de R4 assez immonde, lorsqu'on recevait les adversaires avaient deux heures de route, lorsqu'on se déplaçait on avait deux heures de route......et on en est pas mort pour autant (même si c'est chiant).

Par contre je ne pige pas comment le serpent intégral devrait être appliqué. Entre toutes les montés et les descente, presque la moitié des équipes actuellement en R3 n'y seront plus la phase prochaine, sans parler des joueurs qui ne joueront pas en deuxième phase, de la modification des équipes.......du coup même si le serpent est appliqué il ne faut pas imaginer une seule seconde une homogénéité des poules, car ce ne sera pas le cas.

Et j'en veux pour preuve les poules de R2, notre R2 est tombé sur une poule vraiment très très difficile, largement plus difficile que les autres poules.

Le serpent intégral pourquoi pas, mais n'imaginez pas que ça se traduira en une homogénéité des poules.......vous vous bercez d'illusions.

Vendredi 05 Décembre 2014 14:49

En terme de composition le Lion 36 est assez unique : limba-awan-ayou-awan-limba
Je ne connais pas d'autres bois possédant cette composition.
Par contre en composition assez proche tu as le offensif classic (stiga) ou encore le Dicon (donic),

Jeudi 04 Décembre 2014 13:59

Je l'ai vu jouer au tournoi de Saint Jean de Bournay (tournois national) en début de saison, il top du revers avec la plaque revers et non son soft qui est sa plaque coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2014 13:59 par vivan4tt

Mercredi 03 Décembre 2014 08:22

La mousse est jaune et assez tendre pour du chinois. La plaque chinoise qui se rapproche le plus des tensors européens.

Lundi 01 Décembre 2014 19:44

Colis retenu en douane ?

Dimanche 30 Novembre 2014 01:51

Cette décision c'est du grand n'importe quoi. Vous obtiendrez gain de cause. La feuille de match sert JUSTEMENT à éviter ce genre d'histoire et cette dernière vous donne raison.

Samedi 29 Novembre 2014 16:38

Avec la gamme actuelle des calibra LT et calibra tour (sans parler des boost toujours présents), j'ai tu mal à saisir l'intéret des Airocs (en dehors du marketing "poly-ball ready"Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2014 16:38 par vivan4tt

Samedi 29 Novembre 2014 14:58

Elle sort d'où cette feuille de match 7-7 alors ? C'est son club en effet qui rempli la feuille de match.

A quel moment très exactement la feuille de match est-elle passée de 8-6 à 7-7 ? C'est le comité qui a modifié la feuille pour arriver à 7-7 ou c'est les adversaires ? Bref je ne comprends rien au détails de cette histoire et surtout à la chronologie des événements. Quel(s) exemplaire(s) de la feuille de match est (sont) passé(s) de 8-6 à 7-7 (le votre, celui pour le comité ou l'exemplaire de la feuille remis aux adversaires ?).

Bref je ne saurai dire, manquant d'informations, si il faut juste demander au comité de corriger une erreur (pour faire court : "bonjour M xxxxx, une erreur a été faite lors de la saisie du match xxxx contre xxxx du xx novembre 2014, je joins un scan de la feuille de match afin que vous puissiez corriger cette erreur"Clin d'oeil ou si il faut porter réclamation pour un motif (falsification ? Contestation de la décision de comité ?....etc). On ne connais même pas la nature de la décision du comité (si il y a eu décision), un match gagné a été transformé en défaite, ça j'ai bien compris mais quel type de défaite ? Tapis vert ? Abandon ? Carrément une modification du score (ce serait assez énorme dans ce cas) ?

Bref il faudrait décrire beaucoup plus précisément les événements, leur nature, leur chronologie. Quoi qu'il en soit le club de joh semble être en possession de la feuille de match à 8-6 comme de la feuille de match à 7-7. Comment le club de joh a récupéré la feuille de match à 7-7 (le soir du match elle n'était pas en leur possession de ce que j'ai pu comprendre) ? Qui et quand a fait passé la feuille de 8-6 à 7-7 ?

Samedi 29 Novembre 2014 13:02

Il faut porter réclamation au plus vite en tout cas.
Par contre je n'ai pas compris exactement comment ça s'était passé joh malgré toutes tes explication.

La feuille de match 7-7, elle date de quand ? De ce que j'ai compris elle date d'après le match et votre club n'en a pas eu connaissance avant de voire les résultat affiché en ligne.......il aurait donc eu surtout falsification de la feuille de match ce qui est extrêmement grave. Il faut au plus vite porter un réclamation pour falsification dans ce cas.

Que ce soit bien clair : ON NE CHANCE PAS UNE FEUILLE DE MATCH une fois que cette dernière est signée, la changer après c'est la falsifier. Donc expliquez au comité que la la feuille de match que vous avez signé c'était 8-6, et qu'il y a eu falsification.
Aussi le match qui a été falsifié l'a été de quelle manière très exactement ? C'est devenu une victoire sur tapis vert avec malgré tous les scores affichés où y a t-il eu changement des scores ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2014 13:03 par vivan4tt

Samedi 29 Novembre 2014 03:37

Le MLC comme le rossi emotion c'est ce qui se fait de mieux en qualité/prix je trouve. J'en ai deux de chaque MDR

Samedi 29 Novembre 2014 00:55

Hormis porter réclamation devant le comité, je ne vois aucune autre solution pour vous joh. Ce qui arrive est quand même bizarre, il faudrait bien observer quel match a été donné perdant à votre joueur (peut être avait il fait que 1 ce jour là) et demander au comité pourquoi ce match est devenu une défaite sur tapis vert.

Vendredi 28 Novembre 2014 19:10

Si perread se désiste, je suis preneur.

Vendredi 28 Novembre 2014 19:08

Si tu pouvais poster des photos de cette rareté à l'occasion ce serait très sympa Maikeul.
Juste pour le plaisir des yeux MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2014 19:08 par vivan4tt

Vendredi 28 Novembre 2014 16:10

Dans son cas c'est juste le manche il me semble, pas de sélection spécifique des bois ni demande spécifique type modification de l'épaisseur des plis, ça fait juste super cher pour un manche spécifique je trouve. Il ne parle pas de touché supérieur ni même différent par rapport à son ou ses autres viscaria...........ce qui serait étonnant si il avait un bois custom avec bois sélectionnés et compagnie je pense.

Sur saletabletennis aussi, ils ne peuvent pas me garantir de me trouver un viscaria custom à 85-86gr puisqu'ils m'expliquent que les customs sont pour les joueurs de la superleague chinoise et que c'est derniers ne jouent pas avec des bois de 85-86gr, trop légers pour eux. Ceci dit si ils en récupèrent un, ils n'ont promis de m'avertir MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2014 16:14 par vivan4tt
1038 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Résolu