Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yinhe Moon speed

Mercredi 12 Novembre 2014 12:02

Qqun a deja eu le privilege de tester ce revetement? j'aimerai savoir les differences entre ce revetement et le moon pro

Mardi 18 Novembre 2014 11:24

Émoticône

Mardi 02 Décembre 2014 22:29

Encore une mousse bleu a priori ...
Des news ?

Mercredi 03 Décembre 2014 08:22

La mousse est jaune et assez tendre pour du chinois. La plaque chinoise qui se rapproche le plus des tensors européens.

Mercredi 03 Décembre 2014 09:34

petit test rapide du big dipper noir et moon speed rouge.

on est en présence de deux bonne plaque moderne chinoise

la mousse est jaune pour le topsehet rouge et bleu pour le top sheet noir. ( mousse identique pour les revêtements)
le boost est plus important sur le big dipper, que j'ai du coller à la blanche pour la faire tenir comme il faut

a comparer avec le big dipper le moon speed est plus tendre, mais moins collante.
le big dipper est un peux plus lourd. ( je donnerai le poids exacte dans la semaine)

il y a un petit rodage à faire sur les deux plaques.

je trouve le moon speed peux comparable au moon pro qui est plus granuleux et de moins bonne qualité.

le moon speed a un angle de rejet plus bas que le big dipper. A noter que j'ai trouver curieusement le big dipper plus agréable en revers.

je ferait un autre test rapide sur un autre bois et mettrait sans doute les plaques en vente.prochainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 09:35 par youfou

Jeudi 04 Décembre 2014 20:22

je viens de réessayer le big dipper sur mon carbo x5 en revers et ça va pas mal. bonne rotation en top. poussette coupé efficace. top rotation qui tourne. il y a quand meme un souci pour moi c'est le poids de la plaque. 52 gr coupé un peut plus large que BTY. un autre peut etre point noir serait la difficulté en frappe comme une majorité de plaque chinoise. c'est une impression que je doit confirmer.

j'ai essayer le moon spped qui pour moi est meilleur en coup droit. Il est aussi plus rapide que le big dipper. la plaque est moins lourde. ( 49 gr coupé un peux plus large que BTY). en fait j'ai l'impression de jouer avec un shark 2 en plus adhérent. la plaque est meilleur en frappe que mon tg3 neo mais moins incisive en top.

en régularité à plat coup droit et revers j'étais bien plus constant avec le moon speed.

mon bois ayant un angle de rejet très bas, le moon spped etant plutot moyen bas j'aurai besoin d’adapter mon geste pour pouvoir jouer avec. en conclusion la plaque est a vendre. dans les petites annonces

petit bemol sur les sensations, les plaques ont à peine 1 heure de jeux et peut etre qu il faut un temps de rodage plus important pour avoir de meilleur sensation.
2
2
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements