Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long le plus gênant à la table, ancien GDT hors du sondage

Sondage

Quel est le picot long le plus gênant à la table mis à part l'ancien Grass Dtecs

New Grass Dtecs - 16.7% - 7 vote(s)
Curl P1r - 9.5% - 4 vote(s)
Dragon Talon - 9.5% - 4 vote(s)
CK531 A - 2.4% - 1 vote(s)
Xiying 979 - 2.4% - 1 vote(s)
Akkadi L1 - 7.1% - 3 vote(s)
Piranja FD Tec - 16.7% - 7 vote(s)
Badman - 11.9% - 5 vote(s)
Autres : Dornenglanz, Octopus, C8, CFIII .. - 23.8% - 10 vote(s)

Mardi 17 Janvier 2012 18:36

Quel est le picot long homologué actuellement le meilleur en gêne pure pour le jeu à la table même s'il est difficilement contrôlable ?

Mardi 17 Janvier 2012 19:21

Tous les tensors, le Dragon Talon et le DG

Mardi 17 Janvier 2012 19:56

il y a le bomb talent aussi qui est bon en bloc et le 1615 aussi. Ces picots long sont utilisés par liu song et tchueng song lo qui bloquent a la table

Mardi 17 Janvier 2012 20:04

J'ai voter Talon car je me souviens d'un joueur qui jouait en bloc à table avec le Talon et la balle était assez pourrie ...
Mon frère joue avec un Neptune 0x à table en bloc, bloc coupé et punsh bloc c'est assez mortel aussi Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 27 Janvier 2012 13:25

Le Piranja est très gênant à la table et a mon vote (notamment pour ses retours de services bien vicieux). Le nouveau Grass D-Tecs est très efficace également, surtout en attaques et poussettes agro.

Les C8, Octopus et autres P1R sont typés défense et - bien que très jouables à la table (surtout le C8)- ne se destinent pas à un joueur collé à la table tout le temps.

Je ne connais pas le DG, ni le Talon, ni le L1.

Lundi 30 Janvier 2012 18:51

La plaque la plus gênante (en tant qu'attaquant) est le TT Master Insider. Il n'est pas présent dans la liste. Un retour de balle avec beaucoup d'effet, qui peut revenir mou selon les personnes (selon l'utilisation).

Lundi 30 Janvier 2012 18:54

Citation de Marc_doz :
La plaque la plus gênante (en tant qu'attaquant) est le TT Master Insider. Il n'est pas présent dans la liste. Un retour de balle avec beaucoup d'effet, qui peut revenir mou selon les personnes (selon l'utilisation).


L'Insider est interdit depuis un bon moment...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 31 Janvier 2012 03:11

Et bien, j'en ai un très mauvais souvenir ^^
Je me posait justement la question... et effectivement, il est interdit.
J'ai cru avoir joué un TTmaster Insider contre Malakoff. Ca devait être un Curl P1.
Content de le savoir. Merci Gilles71.

Samedi 18 Février 2012 00:34

Bon finalement pas de grand vainqueur.
Je suis quand même étonné de voir le dragon talon avec pas plus de votes ; je le trouve plus genant que le new grass dtecs, moins linéaire, plus flottant surtout en mode passif ; peut-être qu'en mode agressif le new grass dtecs est meilleur et plus polyvalent

Samedi 18 Février 2012 09:26

un truc que je ne comprends pas bien: comment peut on dire qu'un long est plus genant qu'un autre si on ne les a pas TOUS essayé, là ça m'interpelle???? pour ma part pour n'avoir essayé que le grass dtec, le piranja ftec, le talon special, et le badman mais celui ci il y a tres longtemps, ce dans les picots etant consideres comme plutot faits pour un jeu a la table, et autres octopus, c8, alligator defense ou encore feint long III, celui qui m'a le plus emballé est le piranja. Tout en etant peut etre moins genant que le grass dtec il l'est en tous cas suffisament et de plus a un controle largement superieur pour finir par faire faire la faute a l'adversaire. Mais comme je l'ai dit plus haut j'en ai encore beaucoup a tester pour savoir. D'ailleurs si j'en trouvais un j'essayerais bien le DG

Samedi 18 Février 2012 13:05

C'est la loi des sondages : comment peux t-on dire que l'on va choisir Hollande alors que l'on a même pas essayé Poutou ? Émoticône

Samedi 18 Février 2012 15:17

là c'est plus le ras le bol de l'ancien que l'attrait du nouveau qui entre en compte

Samedi 18 Février 2012 17:20

Donc nous pouvons déduire de tout cela une loi intéressante : nos picots longs nous déçoivent moins que nos hommes politiques ! Émoticône

Samedi 18 Février 2012 20:37

je n'irai pas jusque là quand même, on en a quand même des bons, voir tres bons!!!!!!

Samedi 18 Février 2012 20:41

de picots... Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 10:29

je pense que nous entrons dans une mauvaise deviation, faut vite faire demi tour sinon c'est l'enlisement assuré... Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 14:05

Grassouillet, tu as une méchante compo de raquette assez proche de la mienne !
Faut que j'essaye le T05FX mais je ne quitterai pour rien au monde mon GDT Clin d'oeil

Dimanche 19 Février 2012 17:39

Sraits85, tu joue avec la nouvelle ou l'ancienne version du Grass D Tecs ?

Pour ma part j'ai loupé l'ancienne version (snif - je viens de reprendre le ping après 15 ans d'arrêt)

Pour le bois, je recherchais un bois sec donc après l'essai du Toccatta (pas assez rapide et angle de rejet trop bas pour moi) j'ai opté pour le Kinétic CF Titanium All + et j'en suis très content : sec, bon controle et joli son (j'ai hésité entre celui là et le Bulldog et le Maze T-Tec ALL+).

Pour le CD, j'ai essayé le T05 (très bon) mais je lui trouve pas assez de controle en bloc passif et en frappes à cause de l'angle de rejet très haut, je suis donc passé au T05 FX (qui est très bien aussi mais moins dynamique). Je vais bientôt essayé une plaque Donic : Sonex JP Gold ou Acuda S1 Turbo ou Coppa X1 Turbo (Platin)

As-tu déjà tester ces plaques sur le Titanium ?
.

Dimanche 19 Février 2012 23:19

Je joue avec l'ancienne version (je sais: c'est le mal !).

Le Ti Andro est un bois exceptionnel en tous points mais il est des plus rares, hélas !

Par contre ton idée du JP Gold me plaît assez.

J'avais essayé il y a quelques temps une Sonex X45 et ça dépotait pas mal, voire un peu trop. Le T64 m'offre nettement plus de sécurité.

Mon prochain essai CD va se porter sur du Yinhe Jupiter.
Je trouve que l'Andro va pas mal avec des plaques entre 42 et 45°.
0
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements