Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 23

Jeudi 02 Février 2012 09:20

Tu peux prendre un bois plus rapide aussi.
Je pense que tu perdras moins en contrôle que de booster tes plaques.
Et en plus tu seras un gentil qui respecte le règlement Content
Mais j'avoue que niveau prix c'est plus avantageux de booster ^^
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 02 Février 2012 08:25

Le fondateur de Microsoft joue au ping !!??? Paaaas possibb' !!!
Émoticône
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 02 Février 2012 08:21

Oui ça va très vite ! J'adore cet angle car on se rend compte de la vitesse, de la rotation, du placement de balle, de la vitesse de déplacement, etc.

Le match Joo Se Hyuk - Timo Boll lors de la coupe du monde est super impressionnant dans l'angle de vue du spectateur !

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 08:22 par Fedo'

Mercredi 01 Février 2012 15:16

Donc pourquoi un test du P4 ?
Quitte à se préparer autant tester du nouveau matos non ?

Mardi 31 Janvier 2012 23:13

Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 17:07

Je confirme ce que dit Ch4rlus. Je pense qu'on à les même sensations !
Ce week-end j'accroche deux très bon 16 à la belle (1671 et 1697 points), malheureusement je n'ai pas gagné mais la coupe de balle était très importante, les deux avaient du mal à toper deux fois de suite. A un tel point qu'ils arrêtent de toper deux fois de suite et se contente d'alterner la poussette et l'attaque.

La où le C8 m'a également surpris c'est qu'il coupe énormément la balle sur smatch adverse ... Mais je comprends pas pourquoi !!?? Content Mais bon, le principale c'est qu'il inverse ^^

Mardi 31 Janvier 2012 12:37

Cool, merci Derf Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 11:33

J'ai envoyé un mail à Butterfly France et il m'ont déjà répondu Content Bravo Butterfly sur ce coup la !
En effet, ils peuvent commander et me livrer du Japon. Du coup je vais me prendre un Defence II en concave aussi. J'ai pas compris pourquoi mais il me font seulement payé 3€ les frais de port Content
Du coup pour 1 JSH concave + 1 Defence II concave ils m'on fait un devis pour 133.6€

Vraiment intéressant !

Mardi 31 Janvier 2012 11:27

L'octopus à des picots souple moi j'ai trouvé.
Ceux du C8 sont plus rigide que l'octopus.
J'ai aussi un bois tendre et les picots rigide du C8 sont un régal ! Ca coupe fort !!

Mardi 31 Janvier 2012 11:24

Superbe vidéo !! Les points sont vraiment impressionnant et quel intensité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 11:27 par Fedo'

Mardi 31 Janvier 2012 08:36

Confirmation encore une fois du C8 1mm Content

Mardi 31 Janvier 2012 08:33

Moi c'est un ami vivant au Japon qui va me les envoyer.
En effet ce n'est pas possible de se faire livrer directement par Butterfly Japon, voila pourquoi c'est mon ami qui m'envoi la commande.
Par contre je viens de penser : peut-être c'est possible de demander à un revendeur officiel Butterfly France de commander chez Butterfly Japon à nôtre place ?

Lundi 30 Janvier 2012 22:22

Oui tout l'intérêt et d'avoir un exemplaire concave qui n'est réservé qu'au marché Japonais malheureusement.
Déjà le modèle concave est vendu plus chère au Japon que le modèle droit (quelques euros à peine) mais en plus il faut compter les frais de port voila donc l'écart de prix par rapport au modèle vendu en France Content

Lundi 30 Janvier 2012 21:00

Je pense qu'il a eu presque toutes les possibilités avec vos propositionsRire Content
J'ai joué une fois quelqu'un avec un GDT 1.2mm qu'il jouait comme un backside. C'est assez intéressent et ça n'avait pas l'air d'être compliqué.
Cependant les balles ne sont pas rapide, c'est assez difficile je faire une attaque rapide avec un PL ! Il faut un très bon coup de poignet et prendre la balle au bon moment, un poil trop tôt ça vole et trop tard ça tombe dans le filet.

Lundi 30 Janvier 2012 20:15

Salut,

Je peux me faire livrer du Japon jusqu'à 3 bois JSH concave.
Avec le transport je pense qu'au final le bois sera entre 5 et 15€ plus cher que le prix d'un JSH en France en magasin.
Si il y a des intéressés Clin d'oeil

Lundi 30 Janvier 2012 17:07

Citation de anelo :
Magnifique dernier point ! Émoticône

Émoticône Rire Rire Rire

Lundi 30 Janvier 2012 11:38

Merci Francis Content
C'est vrai que ça joue fort !

Lundi 30 Janvier 2012 11:10

Je me suis échauffé samedi avec le Rise Speed. J'ai aimé les sensations et j'ai décidé de jouer la rencontre avec Émoticône Finalement j'accroche deux 17 à la belle et gagné mon 3ème contre un 13. Content

Le revêtement est plus dur que ce j'ai l'habitude donc forcément je l'ai trouvé très à l'aise lors des blocs.
La plaque à un très bon contrôle, très linéaire.
C'est très facile de relever une balle coupée, et le topspin à beaucoup d'effet.
Les services sont relativement efficace mais sans casser le plafond. Il y a de l'effet mais rien d'exceptionnel non plus par rapport a d'autres plaques.
La où la plaque m'a le plus surprise c'est dans la contre initiative. Très facile de contre toper sur un top spin (j'en ai lâché plusieurs gagnant contre les 17), et première plaque avec la quelle j'arrive à envoyer du lourd dès le premier top spin.
Souvent j'ai soit le premier top spin qui est bon mais alors j'ai du mal sur les coups terminaux ou alors l'inverse. Avec le Rise Speed j'ai réussis à faire les deux sans problèmes.

Test mardi soir encore et j'envoie mercredi au suivant

Lundi 30 Janvier 2012 11:03

C'est possible de m'ajouter sur la liste du Agrit après Xu Xin ?

Lundi 30 Janvier 2012 08:26

Vers le début de la vidéo (dans les 40sec), c'est pas le père Stadler qui allume plusieurs fois de suite en revers ?
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu