Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos compétitions Vétérans

Samedi 28 Janvier 2012 01:39

En hommage aux anciens (dont je fais partie depuis quelques années MDR ), je créé ce sujet pour y mettre des vidéos de compétitions Vétérans. Voici la 1ère, sur les Championnats de Lorraine Vétérans 2012 :



On peut remarquer la très bonne ambiance qui règne dans cette compétition.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Janvier 2012 08:44

Ça joue combien, stp ?

Samedi 28 Janvier 2012 09:41

Cher Francis, c’est vraiment très sympathique ta vidéo et puis bien filmé ! j’ai passé un bon moment.Il est vrai que je fais parti de cette famille comme toi pas des "vieux"mais des vétérans

Samedi 28 Janvier 2012 10:31

Citation de Batteur :
Ça joue combien, stp ?

En V1, les meilleurs sont N° 369 à 20, en V2 N° 855 à 18, en V3 le vainqueur est 18.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Janvier 2012 14:16

Citation de Francis :
Citation de Batteur :
Ça joue combien, stp ?

En V1, les meilleurs sont N° 369 à 20, en V2 N° 855 à 18, en V3 le vainqueur est 18.


ça fait rêver....
Il ya beaucoup plus de monde en Lorraine qu'en Bourgogne par contre, l'ambiance a l'air d'être similaire!
Si tu as d'autres vidéos n'hésite pas.
Un V2 dans quelques mois.

Samedi 28 Janvier 2012 15:23

Sympa la vidéo, quelques têtes connues et "grosse" surprise en V2, non ? Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 15:05

Citation de Laplaud :
Sympa la vidéo, quelques têtes connues et "grosse" surprise en V2, non ? Émoticône

C'est sûr qu'on attendait plutôt Farroni, Aloi ou Remlé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Janvier 2012 15:06

Finale V1 des Championnats du Monde 2010 à Hohot (Chine) : Allan Bentsen (Danemark) - Wang Yan Sheng (Allemagne)

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Janvier 2012 15:11

Une joueuse australienne à Hohot : elle est centenaire !

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Janvier 2012 19:06

Où peut t'on trouver le palmarès mondial des championnats du monde vétérans ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Janvier 2012 21:18

J'avais trouvé ce site de la fédération suédoise =>

Mondiaux 1982-2010
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 13:28 par Laplaud

Lundi 30 Janvier 2012 08:26

Vers le début de la vidéo (dans les 40sec), c'est pas le père Stadler qui allume plusieurs fois de suite en revers ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 30 Janvier 2012 09:30

Citation de Fedo' :
Vers le début de la vidéo (dans les 40sec), c'est pas le père Stadler qui allume plusieurs fois de suite en revers ?

Oui, il participait à la compétition.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Janvier 2012 11:38

Merci Francis Content
C'est vrai que ça joue fort !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 30 Janvier 2012 22:05

Ok merci Laplaud.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 02 Février 2012 01:40

Très bonne initiative ton sujet, Francis... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 02 Février 2012 06:41

Citation de Francis :
Finale V1 des Championnats du Monde 2010 à Hohot (Chine) : Allan Bentsen (Danemark) - Wang Yan Sheng (Allemagne)



Le Danois ne jouerait-il pas avec un Soft en RV ?

Vendredi 03 Février 2012 23:52

Je m'étais dit la même chose, car son jeu revers le laisse penser, et sa prise RV est inhabituelle, mais je trouve que par moments sa plaque rouge brille bien aux projecteurs comme un backside. Alors... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Février 2012 11:33

Bentsen joue avec deux backside qui paraissent relativement tendre vu le bruit

voici une photo de son revers

http://multimedia.ekstrabladet.dk/archive/00373/DM_i_bordtennis__373876m.jpg
0
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos