Samedi 28 Janvier 2012 01:39
En hommage aux anciens (dont je fais partie depuis quelques années
), je créé ce sujet pour y mettre des vidéos de compétitions Vétérans. Voici la 1ère, sur les Championnats de Lorraine Vétérans 2012 :Samedi 28 Janvier 2012 08:44
Ça joue combien, stp ?Samedi 28 Janvier 2012 09:41
Cher Francis, c’est vraiment très sympathique ta vidéo et puis bien filmé ! j’ai passé un bon moment.Il est vrai que je fais parti de cette famille comme toi pas des "vieux"mais des vétéransSamedi 28 Janvier 2012 10:31
Samedi 28 Janvier 2012 14:16
Samedi 28 Janvier 2012 15:23
Sympa la vidéo, quelques têtes connues et "grosse" surprise en V2, non ?
Dimanche 29 Janvier 2012 15:05
Dimanche 29 Janvier 2012 15:06
Finale V1 des Championnats du Monde 2010 à Hohot (Chine) : Allan Bentsen (Danemark) - Wang Yan Sheng (Allemagne)Dimanche 29 Janvier 2012 15:11
Une joueuse australienne à Hohot : elle est centenaire !Dimanche 29 Janvier 2012 19:06
Où peut t'on trouver le palmarès mondial des championnats du monde vétérans ?Dimanche 29 Janvier 2012 21:18
J'avais trouvé ce site de la fédération suédoise =>Lundi 30 Janvier 2012 08:26
Vers le début de la vidéo (dans les 40sec), c'est pas le père Stadler qui allume plusieurs fois de suite en revers ?Lundi 30 Janvier 2012 09:30
Lundi 30 Janvier 2012 11:38
Merci Francis
Lundi 30 Janvier 2012 22:05
Ok merci Laplaud.Jeudi 02 Février 2012 01:40
Très bonne initiative ton sujet, Francis...
Jeudi 02 Février 2012 06:41
Vendredi 03 Février 2012 23:52
Je m'étais dit la même chose, car son jeu revers le laisse penser, et sa prise RV est inhabituelle, mais je trouve que par moments sa plaque rouge brille bien aux projecteurs comme un backside. Alors...
Mardi 07 Février 2012 11:33
Bentsen joue avec deux backside qui paraissent relativement tendre vu le bruit
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos