Lundi 30 Janvier 2012 23:38
Salut à tous,
Lundi 30 Janvier 2012 23:42
C8 1,0mm
Lundi 30 Janvier 2012 23:45
un picot plutot rapide et pas mal pour la coupe de balle a mi-distance (je dis ca car ton bois est plutôt lent) est le destroyer de stiga... Pour les claques et poussettes a la table, je te conseillerai de prendre du Ox déjà pas mal rapide...Mardi 31 Janvier 2012 00:03
great_ptitho: Contrairement à ce que tout le monde pense, je ne trouve pas le Cos3 si lent que ça, hyper tendre avec un gros contrôle oui mais lent surement pas!Mardi 31 Janvier 2012 07:31
je confirme le C8 encore une fois
Mardi 31 Janvier 2012 08:36
Confirmation encore une fois du C8 1mm
Mardi 31 Janvier 2012 10:18
idem ou le cloud and fog III , pas mal du tout aussi et trop peu connu je trouveMardi 31 Janvier 2012 10:47
Le C8 a des picots rigides ? Sur mon COS3 j'ai pas aimé les picots rigides genre octopus. Moi je joue avec un Badman mais je taille peu mi-distance ( quand je recule c'est que c'est mal partie dans l'échange ). Enfin ce qui me semble bien ce sont des picots souples sur le COS3 genre Piranja.Mardi 31 Janvier 2012 11:27
L'octopus à des picots souple moi j'ai trouvé.Mardi 31 Janvier 2012 21:45
Bon ben je crois que je vais essayer ce fameux C8, en fait j'avais 3 picots en tête le C8 , le P1R, et l'OctopusMardi 31 Janvier 2012 22:38
je trouve que les picots du C8 sont souples ...Mardi 31 Janvier 2012 22:51
Si tu veux essayer le p1r tu peux auussi bien prendre le neptune quasi sont jumeau en 2 fois moins chère.Mardi 31 Janvier 2012 22:56
Sergio: ou je suis aveugle ou to MP est parti dans l'espace
Jeudi 02 Février 2012 23:03
Me voila équipé d'un C8 1mm plébiscité par la plupart d'entre vous, test demain soir.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements