Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 17

Mardi 20 Mars 2012 12:47

Citation de popette59 :
Ah ouais ? Impressionnant, car le bryce speed fx ça déménage quand même...

Oui j'ai été également surpris ... Mais bon finalement ça me plait car j'ai le contrôle dans le petit jeu et j'arrive à envoyer fort.
Bien sur si je fais le même geste le Bryce Speed FX est beaucoup plus rapide que le Pro XP mais lorsque j'envoie tout le bras je remarque pas de différence de vitesse
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 20 Mars 2012 11:57

Citation de popette59 :
Si tu es sage et comme je t'ai trouvé bien sympa lors de notre confrontation anonyme (comme le reste de votre équipe d'ailleurs) je le testerai en coup droit également.

C'est bien parce que vous a laissé gagner Émoticône

Intéressent ce retour en CD. Merci Clin d'oeil
Je suppose que ce revêtement n'existe qu'en une seule épaisseur comme toute la gamme DHS Neo ?
C'est dommage car après pas mal de test ce week-end et hier soir je me suis rendu compte que je suis beaucoup plus puissant avec une mousse fine qu'avec une mousse épaisse ... Je ne sais pas pourquoi, peutêtre parce que je sens l'impact de la balle sur le bois.
Je suis par exemple aussi puissant avec un LKT Pro XP 1.8mm qu'avec un Bryce Speed FX 2.1mm ... Sur le même bois bien sur
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 20 Mars 2012 11:47

J'ai rencontré un bon serveur marteau il y a deux semaines (d'ailleurs popette fait attention, c'est un joueur de St Jean avec un soft en CD) et franchement impossible de voir si le serveur est coupé latéral ou coupé lifté ... Edit : Je voulais bien tendu dire coupé latéral et lifté latéral Émoticône

D'ailleurs un collègue de club appel ça un service russe ... Mais lui même ne sait pas pourquoi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 13:50 par Fedo'

Lundi 19 Mars 2012 17:49

Dommage que tu la test en revers car le geste n'est la même en CD.
J'ai un grand geste et CD et souvent je sors la balle avec les plaques européennes ... je cherche donc une solution chinoise et cette plaque (avec le BWIII upgrade) me font de l'oeil !

Lundi 19 Mars 2012 14:38

Tout à fait d'accord avec vous, je connaissais cet aspect du règlement.
Je changerai bien évidemment de raquette qu'entre les matchs ... Je pense que presque tous les joueurs savent aujourd'hui qu'il est interdit de venir à table avec plusieurs raquettes et changer comme bon lui semble.

Je ne disais pas ça dans le sens de la triche mais dans le sens ou j'ai deux raquettes pour pouvoir m'adapter en fonction de l'adversaire

Lundi 19 Mars 2012 11:37

Moi match samedi en R3
1er match depuis que j'ai mis en Tupple 119 en 1mm pour la défense.
1er match, je perf immédiatement à 1460. Joueur avec PL sans mousse dans le revers et distribuait avec + bloc à table. Je ne pense pas que j'aurais pu le battre si j'avais mon PL ...
Deuxième match contre un 1560 je perds 3-0 mais 3 fois 11-9 ... Dommage mais c'était un très bon ancien softeur qui est phase descendante et donc faisait quelques fautes qu'il ne faisait pas il y a encore 2ans ... je prends 3 fois 11-5 sinon Content
Dernier match contre un 1310 que je perds 3-1. Il a super bien joué techniquement et ne faisait pas beaucoup de fautes ... Avec le PL j'aurais accroché minimum la belle je pense car manque d'habitude encore avec le soft.

Au final je fais donc un petit +5 environ je pense.
Je pense garder mon soft contre les joueurs moins offensifs ... Et utiliser le PL contre les joueurs plus offensifs ! Le tout sera de savoir contrôler les deux raquettes ... Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 17:27

Exacte ... J'avais acheté un lot de 4 pour 16€ fdpi Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 17:09

Merci encore Clin d'oeil
Dis donc, tu boss chez haifu ou quoi ? Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 16:15

En fouinant rapidement j'ai vu que le BWIII Upgrade Version est en mousse rouge ... Mais voila que je trouve des infos sur un BWIII Upgrade Version mousse violette (un dans mon club d'entrainement joue avec)

-> Est-ce ENCORE une version différente ?

Jeudi 15 Mars 2012 13:21

J'ai joué 3 mois avec un Neptune sans problème et avec un Miracle Loop également.
Un collègue de club à commencé à perdre des picots au bout d'un mois à peine sur le Neptune ! Il a changé pour un Miracle Loop ... Rebelote !!!
Il en a eu marre et s'est acheté un New GDT Content

Jeudi 15 Mars 2012 13:14

Chez nous en était classé 14 voire 15 il faut bien jouer pour monter de D1 en Régional ...
Ça dépends vraiment des régions et à mon avis en RP ou Lorraine c'est pire encore !

Mercredi 14 Mars 2012 23:11

C'est Cantona à droite !

Mercredi 14 Mars 2012 14:05

2 mousses sous un même topsheet ???

Mercredi 14 Mars 2012 12:30

Il porte bien son nom ce site ! Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 12:08

Chez Japsko c'est 53€ fdpi

Mercredi 14 Mars 2012 11:58

Ok merci Eric Clin d'oeil
Dans ce cas je trouve le prix "correcte" pour des revêtements -National Upgrade Version-

Mercredi 14 Mars 2012 11:56

Tu tapes comme tu peux en ouvrant un peu la raquette Content
Tu verras ça passera tout seul

Mercredi 14 Mars 2012 11:15

Ok merci Content
Les versions III sont simplement les versions pro des II ??
En gros le BWIII est la version national du BWII ?
Je pensais que c'était une plaque vraiment différente.

Je vais voir avec mon entraineur qu'il me laisse encore essayer sa raquette et qu'il me procure une plaque Content

Mardi 13 Mars 2012 19:35

Ok Merci pour ces premiers éléments de réponses Content
Ce qui me surprend c'est que le BW et plus typé chinois d'après vous alors que je trouve qu'il ne ressemble pas au chinois que j'ai essayé jusqu'à présent !
Entre BWII et BWIII c'est juste le topsheet qui change je pense ?

Mardi 13 Mars 2012 17:45

Hello,

Mon entraineur à monté un Whale III Upgrade version dans son CD. J'ai testé rapidement et c'est vraiment sympa Content Du coup, je cherche des infos sur ce revêtement Haifu ... et je tombe sur une ribambelle de plaques :
- Shark II normal
- Shark III normal
- Whale II normal
- Whale III normal
- Et les 4 même en version upgrade

Soit 8 plaques ! J'ai trouvé les différence entre les 4 versions normales et les 4 upgrade -> mousse plus tendre boostée en usine et topsheet plus fin.
Mais quelle différence entre :

- Série Shark et Série Whale ?
- Shark II et Shrak III ?
- Whale II et Whale III ?

Merci pour vos éclaircissements Content
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu