et bien je trouve cela anormal ! ... anormal que tu ais besoin de l'aider. Car cela creuse les inégalités
Donc pour toi personne ne devrait aider ses enfants à réussir car cela crée de l'inégalité. Mais si on mets tous les enfants sur le même pied d'égalité, disons à niveau BTS donc Bac+2, voici la situation :
- Plus personne ne voudra faire les travaux manuels (après tout c'est normal avec un Bac+2 ça me ferai ch*** de travail à l'usine en 4"8)
- Plus personne pour créer et concevoir nos futurs voitures, ponts, bâtiments, usines, ...
- Tout le monde sur le marché des techniciens, pas assez de boulot, chômage TRES IMPORTANT.
Je suis désolé mais il faut de l'inégalité dans les niveaux d'études car il faut des gens pour les travaux manuels aux gens a Bac+12 ... Sinon un pays ne vie plus, ne se développe plus et fait donc faillite et la tout le monde sera vraiment dans la cata
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
Pas mal du tout Persson sur Ma Lin, même si ce derneir n'est pas le meilleur chinois actuellement.
L'ex champion du monde a toujours le toucher, l'intelligence de jeu, le placement de balle.....manque évidemment de puissance/physique pour tenir toute la durée d'un match.
Toutafé
Ma Lin est un joueur TRES rusé ! Avec un touché de balle extraordinaire, rien qu'a voir ses services et ses bloc coupé amortis me font halluciner
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
Tu crois que c'est facile de se dire le soir:"Je vais aider mon fils à faire ses leçons alors que je suis pas sûr d'avoir le niveau nécessaire et que je risque de passer pour le dernier des abrutis devant lui?"
Mon père, qui a un CAP en comptabilité et n'est donc pas mathématicien, a réussi à m'aider en math jusqu'en 3ème. Franchement ne me dit pas que tu ne sais pas faire des fractions ? Parce que jusqu'en 5ème le niveau n'est vraiment pas compliqué, après jusqu'en 3ème si tu relis le cours avec ton fils tu comprendras à nouveau.
Ma mère, qui n'a pas de diplôme et était assistante maternelle longtemps et depuis quelques années femme de ménage et assistante à domicile chez les personnes âgées, m'a aidé pour les cours de français car elle a la chance de très bien savoir lire et écrire sans fautes (elle peut remercier sa mère également, elle a beaucoup transpiré pour bien apprendre le français à ses enfants (dans les années 60-70) et ils en sont bien content aujourd'hui).
De plus, j'habite en Alsace, mes parents savent donc parler allemand et m'ont toujours aidé pour les leçons d'allemand.
J'ai donc été aidé en math, français et allemand jusqu'à la fin du collège ... Par des parents qui n'ont pas été longtemps à l'école. Donc franchement faut pas sortir l'excuse de "j'ai peur de ne pas savoir".
Grâce à eux et leur volonté j'ai eu la chance d'apprendre correctement les bases aux collèges et donc de suivre le reste de ma scolarité (qui n'est toujours pas terminée) "sans trop" de problèmes.
Je suis persuadé que l'implication des parents jouent un rôle important dans la bonne réussite scolaire des enfants parce que franchement je me vois mal à 10 ans faire mes devoirs tout seul et les faire correctement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Mars 2012 10:49 par
Fedo'
Pour moi un H3 Neo DOIT s'utiliser avec un booster, il n'apporte rien par rapport à une plaque standard je trouve sans booster.
Autant j'ai aimé le H3 Neo boosté que je ne l'ai pas aimé sans booster.
Cela dit le H3 Neo était un des premiers revêtements chinois que j'ai essayé donc je n'avais pas encore l'habitude ... D'ou mon feeling peut être.
Je l'ai boosté environ 3 mois après (pendant ce temps je ne l'utilisais pas) et j'ai plutôt aimé ... Mais j'ai énormément perdu en contrôle, j'ai donc laissé tombé
C'était pas fait pour avantager les défenseur mais pour ralentir le jeu.
De mémoire je crois que le retour des défenseurs au premier plan était espéré comme conséquence du ralentissement du jeu. Dans tous les cas l'expérience à prouvé que l'augmentation du diamètre de la balle n'avantage pas les défenseurs...
Oui ils veulent un retour des défenseurs au premier plan mais les réformes misent en place nous désavantages ... Sauf le retrait de la colle rapide nous a avantagé mais la balle à 40 nous à désavantagé ...
Ce qui me fait le plus peur c'est que si les dirigeants de la ITTF vont nous sortir "Joo Se Hyuk a ateint son meilleur classement de sa carrière, c'est bien la peruve que nos réformes vont dans le bon sens."
Alors que JSH fait 28 000 compétitions ... Voila d'ou (comment on fait un "u" avec accent sur mac en clavier suisse ??) sortent tous les points de JSH qui lui font monter en classement international.
faut t'il attendre qu'un malheur vous arrivent pour ouvrir les yeux?, je l'espere pas et quand j'entend les propos de certains, je me dis que la france n'est pas sauvé loin de la.
idem quand je regarde les infos et que je vois, qu'on se demande pourquoi ils l'ont pas eu vivant, il voulait pas se faire prendre vivant, ils auraient prefere avoir deux ou trois flics de tués mais qu'ils soient prit vivant peut etre.
edit, la tranche, ton lien me fais halluciner, j'aurais demande sa démission ou je l'aurais fais virer pour faute grave.
Justement leur priorité absolue était de n'avoir aucun mort du côté des fonctionnaires du RAID et de la police. La deuxième priorité était de capturer ce monsieur vivant, mais il a dit à plusieurs reprises durant ces 30 heures qu'il allait mourir les armes à la main ... Donc dès le départ je pense que la police savait que c'était foutu pour l'avoir vivant
Je vois pas ou tu veux en venir ?
(je vais certainement me faire censurer aussi) Pour moi franchement plus le temps passe et plus je me rend compte qu'entre le nazisme et l’islam radical il n'y a plus aucune différence ...
Edit: Ton lien est hallucinant ! Je lis le titre, je me clic même pas ! Comment peut-on être aussi stupide ?
Bref, j'ai bien peur que cette histoire de Toulouse profite au FN ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Mars 2012 16:53 par
Fedo'
Non je ne pense pas ...
A mon avis 99% des gens en tôle le méritent
Par contre certains ne sont pas envoyé en tôle parce qu'on a peur de baisser ce taux à 98% ...
Du coup on à des récidiviste complètement barjos qui se baladent dans la nature ... Et je te rappel que c'est ta fille qui va jouer dans ce park avec ses copines et ta femme y fait son footing
Il faut être stricte pour assurer la sécurité ... On est trop laxiste et on se fait bien enc**** par la suite
Les coréens le connaisse par coeur donc il joue facile contre Joo
Il y a encore 2ans JSH prenait une caisse contre n'importe quel chinois. La clé est l'altérnance des coups et la surprise que peut apporter JSH.
Il le fait très bien depuis 1 an ou 2 avec notamment la défense CD, les attaques picot RV et c'est pour ça qu'il est plus performant depuis quelques mois. Je pense qu'il lui manque encore le bloc revers en tournant la raquette, je l'ai vu faire 2 ou 3 fois maxi lorsqu'il était mené 10-4 par exemple mais ça faisait mouche à chaque fois !
Je crois que tu craques un peu la joffrey ^^
Notre pays est dans la merde, si on continu comme ça on sera dans la merde jusqu'au cou !
ça fait 40 ans qu'on passe notre temps à aider les autres ... il faudrait arrêter et penser un peu a soi même et aider les bons français et pas les pourris!
Exactement d'accord avec l'exemple de derf ! Quitte à mettre des gens plus innocent en prison il faut éviter ces frappadingues sur notre territoire !
Et quand j'entends la gauche qui dit que le fait de pénaliser quelqu'un parce qu'il va sur des sites terroriste régulièrement est a l'encontre de la démocratie et de la liberté sur Internet ... J'ai envie de dire :
1) c'est vrai que les gens qui vont sur des sites terroristes sont des gens normaux et clairs dans leurs têtes ... !
2) liberté sur internet ? Go rouvrir megaupload alors
Sérieux la gauche ... c'est plus le pays des bisounours la bas mais celui des télétubbies ! Ce parti va finir par me rendre chèvre !!
Sinon, pour ceux que ça intéresse, demain je teste tous mes PL préférés avec un joueur de Pro-B. Il me dira quelles sont les balles les plus dures/gênantes en défense, ainsi que les retours de services les plus vicieux... (au programme C8 1mm, P1R 1mm, P4 1mm, Octopus 0,5mm et Piranja 1,2mm tous avec le même backside de l'autre côté, soit sur Defplay Senso ou Pro Model, sauf le P4 sur Chen Weixing)
Fait péter le compte rendu !!!!
Ca m'intéresse fortement
Ceci dit l'avis du joueur Pro B faussera certainement l'avis car pas du tout la même approche pongisitique
Le dollar canadien est encore différent, plus faible que l'américain.
Aujourd'hui 67USD = 51€
Mais les frais paypal c'est pas le vendeur qui les paye ?
Pour toi ça peut être intéressant car j'ai peur que peu de monde connaisse tes plaques ^^
J'ai jamais pensé a ce combo PL + soft ... Et pourtant j'adore le PL en revers et le soft en CD ...