ces golden star ont l'air intéressant. Apparement la mousse a 2 duretés différentes. Pour la version "loop" , le haut de la mousse serait "soft" et le bas de la mousse serait "hard". Les sensation doivent être unique ^^
En réalité, la mousse est composée de deux parties : une dure et une tendre.
Lorsque la tendre est côté topsheet (et donc la dure côté bois), cela favorise la rotation.
A l'inverse, lorsque la dure est côté topsheet (et donc la tendre côté bois), cela favorise la vitesse.
Je n'ai pas vraiment l'intention d'essayer... Car je pense que ce genre de procédé est purement marketing et que le fait d'avoir une partie de mousse dure pourrait annihiler mes sensations étant donné que je joue habituellement avec du yaourt
Lorsque la tendre est côté topsheet (et donc la dure côté bois), cela favorise la rotation.
A l'inverse, lorsque la dure est côté topsheet (et donc la tendre côté bois), cela favorise la vitesse.
Je n'ai pas vraiment l'intention d'essayer... Car je pense que ce genre de procédé est purement marketing et que le fait d'avoir une partie de mousse dure pourrait annihiler mes sensations étant donné que je joue habituellement avec du yaourt
Moi j'y crois pas du tout, vu comment les bulles ne sont pas homogènes lorsque l'on fabrique la mousse, je les vois mal réussir à faire 50% de mousse tendre et 50% de mousse dure
Ben ils ont fait deux mousses de 1mm et ils les ont collées ensemble. Ensuite ils collent dans un sens ou dans l'autre sur le topsheet. Bon ça sent le progrès à deux balles ce truc-là.
Dans l'ancien topic, il était aussi question d'un soft (le magic power je crois?), il est sorti depuis?
Dans l'ancien topic, il était aussi question d'un soft (le magic power je crois?), il est sorti depuis?
Ben ils ont fait deux mousses de 1mm et ils les ont collées ensemble. Ensuite ils collent dans un sens ou dans l'autre sur le topsheet. Bon ça sent le progrès à deux balles ce truc-là.
Ca justement tu n'as pas le droit mon cher popette59
comme quoi tu as encore des trucs à apprendre
1.4.3. Sandwich rubber More than one layer of cellular rubber (sponge) is not permitted, even if the layers are of the same composition.
et
2.04.03.02 Sandwich rubber is a single layer of cellular rubber covered with a single outer layer of ordinary pimpled rubber, the thickness of the pimpled rubber not being more than 2.0mm.
a mon avis, une bonne alternative pour un rv qui contrôle, qui permette de bloquer et de démarrer.
en plus bon à la table et à mi-distance.
ça rappelle quelque chose à l'ami popette ça non?
un pt'it test s'impose!
Mouais... je me méfie de ce genre de produit super bizarre, qui va durer 1 an grand max et qui va être remplacé par un sandwich de trois mousses, 1 au canard pour l'entrée, 1 au gratin dauphinois pour accompagner, 1 aux fruits de la passion pour le dessert
Je critique pas la marque, mais le produit qui a l'air un peu trop exotique. Bon déjà le coup du revêtement spécial CD et spécial RV, on nous a déjà fait le coup plusieurs fois. Et bon le red power et le black techno ça avait rien d'exceptionnel. Enfin bon bref je trouve déjà que les marques chinoises d'une façon générale sortent des revêts de fabrication inconstante (cf quelques déconvenues avec le superspin et le jupiter qui peuvent paraître super mais qui ne sont pas deux fois pareilles d'une plaque à l'autre) alors je ne suis pas tenté par ce genre de produit encore plus anecdotique en apparence. Mais là je pollue le topic pour rien... faut pas que je me nourrisse le troll tout seul.