Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Grubba carbon

Vendredi 30 Mars 2007 19:11

Que pensez vous de la vitesse et controle de ce bois ?
Si jamais vous avez testez le alytec all + quelles sont les différence entre ses 2 bois?
Dites tout ce que vous savez sur ce bois ............................................................

Vendredi 30 Mars 2007 19:25

Mets tes questions sur le matériel dans le Forum matériel !

Vendredi 30 Mars 2007 19:35

Oué ça fait 3 sujets mal postés..

Vendredi 30 Mars 2007 20:49

Ca change quoi ?

Vendredi 30 Mars 2007 21:12

Ca change que ça ne m'amuse pas de devoir déplacer trois sujets alors que je pourrais simplement les effacer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 30 Mars 2007 21:23

Dsl je ferai gaffe la prochaine fois ?
T es le web master ?

Vendredi 30 Mars 2007 21:48

Merci d'y faire attention.
Comme il est mis sous mon pseudo, je suis un des modérateurs du site.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 31 Mars 2007 11:08

Et c'est pas agréable non plus de lire les mm sujets dans plusieurs rubriques différentes

Samedi 31 Mars 2007 19:12

personne na d avis sur ce bois ?????

Samedi 31 Mars 2007 19:15

Merci mais déja lu il n ya pas trop de comentaire sur ca

Samedi 31 Mars 2007 19:16

Donc il est pas trop utilisé !

Samedi 31 Mars 2007 20:12

C'est un bon bois allround, un peu lent pour ma part, mais tres rigide et vraiment bien a jouer sans colle avec des revetements dynamiques

Pas de vibrations, vous pouvez vous en douter!!!
mais un tres bon controle.... Il faut tout de même un temps d'adaptation...

Samedi 31 Mars 2007 20:33

J'ai commencé à joué avec ce bois il y a peu, super contrôle et bonne vitesse. Je jouais avec le grubba all+ auparavant et les tops frappés sont bcp plus percutant avec le carbone. Les sensations pour les tops rotations sont un peu spéciales dû au carbone (enfin je suppose) du moins je sens un peu moins bien la balle mais néanmoins cela n'est pas difficile de mettre bcp de sauce. Dans le petit jeu pas de soucis tu peux hacher la balle sans aucun soucis de même que pour les poussettes très courtes. Le seul reproche que je lui ferrais c'est que si tu es en retard sur une balle, vu que le bois ne vibre pas il faut faire super attention à ne pas forcer son coup aussinon c'est les baches assurées (dû aux manques de vibrations).
Donc un bois que je recommenderais plus aux personnes qui aiment les tops puissants ou des jeux à plats qui veulent conserver un très très bon contrôle.

Samedi 31 Mars 2007 21:55

Je rajouterais , que c'est un bois tres bon pour le jeu a plat, en bloc... et effectivement plus difficile dans le jeu en topspin ( dans ce cas lui preferer le grubba all+)

Samedi 07 Avril 2007 19:30

plus d avis

Dimanche 08 Avril 2007 12:31

Ben je crois que tout à quasi été dis Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 19:23

et niveau tops rotation il est bien ?

Dimanche 08 Avril 2007 20:02

Il est pas mal mais c'est pas avec des bois carbone que tu auras les meilleurs sensations pour bien tirer ta balle
2
4
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois