Samedi 06 Décembre 2014 15:23
Samedi 29 Novembre 2014 10:55
Samedi 29 Novembre 2014 10:30
Dimanche 23 Novembre 2014 17:36
Samedi 22 Novembre 2014 20:57
Jeudi 20 Novembre 2014 11:00
Vendredi 14 Novembre 2014 17:19
Mardi 14 Octobre 2014 15:54
Mardi 14 Octobre 2014 12:22
La licence promo soutient bien le nombre de licenciés. Entre 96/97 et 2013/2014, le nombre total de licenciés est passé de 160 000 à 190 000. Mais, la proportion de licences promo a augmenté de 15% à 37%.Vendredi 10 Octobre 2014 12:03
Samedi 04 Octobre 2014 15:18
Samedi 04 Octobre 2014 11:01
Lundi 22 Septembre 2014 16:10
Lundi 22 Septembre 2014 10:14
Tu ne serais pas un gaucher originaire de La Rochelle par hasard ?Mercredi 17 Septembre 2014 10:25
Mardi 16 Septembre 2014 17:31
Sriver Fx 1,9 en CD et varispin 1,8 en RV, le bois est suffisamment rapide en lui mêmeMardi 16 Septembre 2014 17:28
Mardi 16 Septembre 2014 17:23
Vendredi 15 Août 2014 09:07
ou varispin ou Coppa si tu veux plus rapideVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh