Dimanche 01 Février 2015 21:00
Dimanche 01 Février 2015 11:43
Dimanche 01 Février 2015 11:33
Samedi 31 Janvier 2015 02:14
Lundi 26 Janvier 2015 15:19
Samedi 24 Janvier 2015 18:18
Samedi 24 Janvier 2015 18:11
Bon hier soir, j'ai essayé d'appliquer différents conseils indiqués dans ce sujet car j'ai tendance à jouer très tendu, à me précipiter et jouer "bourrin" :
Samedi 24 Janvier 2015 02:50
Mercredi 21 Janvier 2015 14:55
Samedi 10 Janvier 2015 13:01
Samedi 20 Décembre 2014 16:53
Mercredi 17 Décembre 2014 11:16
Tournoi de doubleMardi 16 Décembre 2014 12:02
Mardi 16 Décembre 2014 11:10
Lundi 15 Décembre 2014 16:14
La vitesse d'analyse du jeu, faut bouffer du ping, si c'est pas inné
Lundi 15 Décembre 2014 16:08
Différence de classement = vitesse d'analyse du jeu et qualité d'analyse de la balle adverseSamedi 13 Décembre 2014 11:03
. Personnellement, mon niveau est moyen (pas équivalent à celui de l'an dernier) mais surtout beaucoup de difficulté à me mettre dans les matchs et rester concentré. J'ai notamment des passages où je pars complétement du match pendant quelques points qui m'ont coûté des sets et quelques matchs.
Samedi 13 Décembre 2014 10:34


Lundi 08 Décembre 2014 16:36

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh