Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Raquette pour joueur mi-distance

Mardi 14 Octobre 2014 13:30

Bonjour à tous , je pense maintenant avoir bien compris mon style de jeu . Je pense que je suis un joueur mi-distance j'ai un jeu assez proche de celui de stéphane ouaiches et semblable un peu aussi a celui de jun mizutani , avec évidement énormément de talent en moins . Pendant les échanges je recule beaucoup mais j'ai un très grosse défense balle haute et un très bon top coup droit mi-distance , ce qui me fait défaut c'est le top revers loin de la table que j'ai encore du mal à bien passer .
J'ai un niveau environs 12 et 90% de mes adversaires me trouve très complet et pense que je peut monter très haut ( mais sa sa reste a voir ) , sinon je jouer avant avec un bois chila off et deux bluefire JP03 en 2.0 mais lors d'un échange ma raquette ma échapper des mains ( première fois que sa m'arrive ) et elle s'est cassée .
J'aimerais donc savoir pour vous quels revêtement et quel bois pourrai convenir a mon jeu sachant que je suis en pleine progression en ce moment car j'ai pris 200 points l'année dernière Content
J'aimerais aussi ne pas reprendre le même bois et les mêmes revêtements car je trouve que les bluefire manquent parfois de dynamisme au cours de l'échange et ma combinaison bois + revêtements étant très tendre j'ai beaucoup de mal en poussette et dans le jeu court .
Voila merci beaucoup a vous de m'avoir lu et de m'aider .
Sportivement .

Mardi 14 Octobre 2014 14:58

Pour info j'avais pensé au hinotec off et deux calibra lt spin mais je ne sais pas si c'est le mieux .

Mardi 14 Octobre 2014 15:54

La poussette et le jeu court sont plus délicat avec le Calibra spin qu'avec le JP03

Mardi 14 Octobre 2014 16:01

j'aurais tendance à t'orienter vers des plaques tendres, c'est en général ce que les joueurs à mi distance aime bien.

après ces une question de gout, ça m'arrive de jouer à mi distance et je préfère avoir des plaques médium.

Mais bluefire M3 c'est déjà bien tendre Clin d'oeil

Mardi 14 Octobre 2014 16:35

Je sais que sa n'a rien a voir avec mon sujet de départ désolé mais connaissez vous une plaque semblable au target ultim ?

Samedi 01 Novembre 2014 01:09

Salut, pour un jeu à mi distance il te faut des plaques assez réactive ce qui n'est vraiment pas le cas des bluefire , pour ma part je te conseillerais 2 calibra LT, en plus ils tiennent assez longtemps, pour le bois un yasaka extra conviendra largement.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général